aurélie38 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'ai une copine qui n'a que 3 ans d'ancienneté (en ZEP), pas d'enfants, et qui eu un poste définitif à Meylan sur voeu de zone!!! Après tout ce que je viens de lire, comment est-ce possible???
maaav Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Priorité sociale ou médicale Ou alors si elle était en titre définitif depuis 3 ans en zep et un conjoint (pacs ou mariage) bossant sur la zone, ça lui fait 3 + 10 (ancienneté zep) + 15 (rapprochement de conjoint ) = 28 -> bingo !
choup_g Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma part, avec 16,15pts sur la zone Autour de Bourgoin, j'ai à priori obtenu l'école primaire Jean Moulin à La Verpillière. Je ne suis pas du tout de la haut donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. PS: Une amie à moi est en stage filé à Jean Macé, je lui demanderai si elle a plus d'infos! Coucou, C'est une école en ZEP où il reste des classes à double niveau en élémentaire: je l'avais demandécar c'est à 4 km de chez moi mais avec 11,33, je ne l'ai pas eu: j'ai eu une école entre Bourgoin et Tour du Pin à 30 km de chez moi.....sur voeu de zone....... Une école entre bourgoin et la tour du pin??? J'en rêve... J'habite sur la tour du pin et j'ai obtenu anthon sur voeu de zone. Donc 45 minutes de trajet. Je suis actuellement sur lyon: j'ai demandé l'isère pour me rapprocher mais j'ai autant de route finalement. Et en plus je laisse une école dans laquelle je me sentais très bien... Si j'avais su je serais restée dans le rhône... J'ai 7,333 (mes 5 ans en zep pas comptabilisés parce que même école même classe mais pas le même poste sur le papier........ et mon deuxième fils pas comptabilisé non plus parce que né le 19 janvier 2010 donc après le 31 décembre: du délire !!!!) Modifié 12 mai 2010 par choup_g
alanys Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 et non, maaav, avec 28 points sur cette zone, pas bingo, c'est ce que j'avais et rien au mouvement...
maaav Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Donc porte de la savoie à plus de 28 ? alors, pour affiner le truc, on peut peut-être lui rajouter un peu de liste complémentaire, à cette copine, pour pousser jusqu'à 29... puis vraiment si il faut, la validation d'années antérieures au concours...mais là c'est vraiment mon dernier mot ! Sinon, je reste sur la priorité sociale ou médicale (ben oui, je suis pas qu'un peu têtue moi !) Mais pour en revenir au barème de porte de la savoie, il serait donc plus élevé que pour grand grenoble ? eh ben !
maaav Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Alors pour qu'on soit un peu constructifs et organisés : J'ai essayé de faire un peu le tour des messages pour savoir ce que chacun a demandé et obtenu ou non. Le problème c'est que la zone demandée n'est pas toujours précisée, ou bien le barème, ou bien encore le type de poste demandé (tr, elem, mat) Alors je vais essayer de centraliser un peu tout ça pour qu'on s'y retrouve, en présentant pour chaque zone de cette façon, si chacun peut donner des infos pour compléter : barème max mais pas obtenu < type de poste < barème min pour poste obtenu (C'est clair ou pas ?) Grand grenoble............ 20.13 < TR < 20.333 .............? < élem < 25...............? < mater < ? Portes de la savoie ................................................28 < classe < ? Autour de Bourgoin............? < TR < 6.333 J'attends vos infos pour compléter un peu.
Cesame Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 et oui la zone porte de la savoie est très demandée, donc très très chère: entre ceux qui n'ont pas pu permuter pour la savoie ou la haute savoie, ceux qui habitent dans cette zone, et ceux qui aimeraient sortir un peu de la ville sans être trop loin.... et bien, c'est très très très demandé!! Et donc très très cher... Mais soyons clairs: le mouvement en Isère est une vaste loterie, surtout quand on voit le nombre de collègues qui le font et le nombre de postes vacants.... et c'est en augmentant les effectifs par classe que ça va s'améliorer.... Pas de doute, on est au pays des bisounours.....
sol38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Pour compléter le tableau, TR sur grand Grenoble = 20,333. J'ai 20.13 et je ne suis pas passée, j'ai demandé aux syndicats qui m'ont dit que la dernière recrutée avait 20.333.
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 donc claudo, tu as 11 points et tu as demandé quels secteurs ?
376Sophie38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Pour ajouter un peu aux statistiques : j'ai obtenu, sur voeu précis, un poste de TR ZIL rattaché à l'école de Diémoz (zone Autour de Bourgoin) avec 6,333 points.
Messages recommandés