maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 ça dépend de si tu as un rapprochement de conjoint ou non. Si pas de rapprochement de conjoint, tes voeux sont étudiés dans l'ordre où tu les as mis. Donc si tu as mis tes voeux de zone en dernier ils ont du être étudiés après tes voeux précis. Si tu as un rapprochement de conjoint, la zone avec rapprochement de conjoint est étudiée avant tes autres voeux car barème plus important...
Eva38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 les voeux sur poste sont forcément étudié avant les voeux sur zone puisque qu'avec 6,33 Sophie a eu un poste à Diemoz et moi avec 9,33 rien sur cette zone là!
Eva38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 moi c'est clair si j'ai un poste à plus de 30mn de chez moi je démissione. J'ai trop souffert cette année. A 35 ans je ne me suis pas lancé dans ce métier que j'adore pour détruire ma vie et celle de mes proches au passage.
aurélie38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Priorité sociale ou médicale Ou alors si elle était en titre définitif depuis 3 ans en zep et un conjoint (pacs ou mariage) bossant sur la zone, ça lui fait 3 + 10 (ancienneté zep) + 15 (rapprochement de conjoint ) = 28 -> bingo ! Ah ok déjà il me semblait que depuis l'an passé, la stabilité était passée à 3 ans révolus au moment du mouvement (donc, concrètement 4 ans! Or elle était dans sa 3ème année). Son conjoint bosse en effet sur la zone. Mais je ne savais pas qu'on pouvait tout cumuler: les 3 ans + stabilité zep + conjoint. Par contre, elle n'est pas LC. Il y a 3 ans, elle est sortie avec 0.3333 points, comme tout le monde. Pas de priorité médicale ou sociale (à ma connaissance! C'est quand même une bonne copine donc bon...), mis à part qu'elle attend un petit. DOnc, bizarre, bizarre... Affaire à suivre! :o)
Fanny38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous, Info à tous : sachez qu'il faut réagir tout de suite si vous ne voulez pas votre titre définitif : au-delà de 2 mois, votre demande sera irrecevable. ZIL cette année à titre définitif dans une zone jamais demandée, on m'a refusé ma demande de "provisoirisation" (demande de changer le titre définitif en titre provisoire), malgré l'appui de mon syndicat et de mon IEN (j'avais écrit sous le couvert de mon inspecteur). Leur argument de "stabilité des équipes" ne tient pas la route dans ce cas, lorsqu'on est TR, par définition ! Voilà, sachez-le, réfléchissez bien car après, lorsqu'on est à TD, il n'y a plus de seconde phase, donc d'autant moins de chance de partir. De mon côté j'ai réussi à m'extirper de ce poste, a priori, si ces résultats sont confirmés. Mais plus ça ira, et plus les affaires seront figées. Voilà mon expérience, pensez donc à respecter les délais. Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Courage à tous ceux qui sont dans l'attente. Ouh la ! Deux mois, c'est pour un recours gracieux dans le but d'aller ensuite au tribunal administratif ! Il vaut mieux être costaud, patient et avoir la preuve d'une irrégularité manifeste ! Si vous souhaitez revenir sur une affectation , il faut viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (dans l'heure qui vient) rédiger une demande bien motivée auprès de la DRH et l'envoyer au plus tôt pour qu'elle soit examinée lors de la CAPD de validation de mardi prochain. Peu de chances que l'administration revienne sur le mouvement, mais c'est arrivé pour quelques collègues l'an passé, après que les syndicats aient forcé l'administration à un examen détaillé pendant la CAPD de chacune des situations reçues par la DRH et par les syndicats. Copie indispensable à au moins un des syndicats qui siègent. Par exemple à cette adresse-ci ! (c'est l'adresse du PAS 38) Ok DD38 ! Dans ce que tu avances, il semble donc que le recours soit encore plus exceptionnel que ça, même pour une demande aussi "bête" que refuser simplement le titre définitif. Apparemment, pourtant, d'après ce que je lis derrière mes arrêtés de nomination, le recours gracieux doit se faire dans un délai de 2 mois, mais au-delà de ce délai, c'est le tribunal administratif et là, c'est tout sauf gracieux non ? (ce que je n'aurais jamais fait). Ca ne me semble pas clair... Merci en tous cas pour ta réponse.
j'y crois Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Pour compléter le tableau, TR sur grand Grenoble = 20,333. J'ai 20.13 et je ne suis pas passée, j'ai demandé aux syndicats qui m'ont dit que la dernière recrutée avait 20.333. J'ai 20,33, j'ai demandé les postes de TR sur grand Grenoble et je n'ai rien. A barème égal, qu'est-ce qui nous départage? Si c'est l'âge, ça m'étonne car je suis une vieille!!!! A-t-on moyen de savoir à quoi ça s'est joué?
Fanny38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 les voeux sur poste sont forcément étudié avant les voeux sur zone puisque qu'avec 6,33 Sophie a eu un poste à Diemoz et moi avec 9,33 rien sur cette zone là! Là il y a un truc que je ne comprends pas. Ca contredit tout ce qui se disait avant le mouvement. Qui en sait plus ?
Monsieurleprofesseur Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Une chose est sûr, à vous lire, il n'y a pas de règles! Tout a l'air tellement injuste, entre ceux qui obtiennent des postes dans des zones très prisées, d'autres qui restent bloqués sur des postes qu'ils n'ont jamais voulu, d'autres qui n'obtiennent rien alors qui ont autant, voire plus de points que ceux qui ont obtenu... Je ne comprends rien! De mon côté j'attends avec impatience la CAPD de mardi pour entériner tout ça et pouvoir enfin me consacrer à une chose: mon boulot! Marre de penser sans cesse à l'avenir, l'incertitude, les changements... Mais là, ce n'est que mon avis, le mouvement de cette année semble encore plus aléatoire que l'an dernier. Et plus injuste... Si toutes ces situations s'avèrent exactes, que certains ont obtenu des postes/zones avec moins de points que d'autres, faudra que l'IA l'explique. Courage à toutes et à tous. PS: impossible de faire les retours à la ligne... Pourquoi???
j'y crois Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 ça semble vouloir dire que le barème n'est plus l'élément le plus important et que d'autres critères sont pris en compte mais lesquels,
shreky38 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 ça semble vouloir dire que le barème n'est plus l'élément le plus important et que d'autres critères sont pris en compte mais lesquels, Etes-vous sûrs que l'ordre des voeux ne compte pas? Je pense que ça pourrait éclaircir pas mal d'énigmes et ça ne paraîtrait pas incohérent comme raisonnement...
Messages recommandés