Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur voiron 1 Titulaire de secteur avec 23,33 (dernier voeu précis. rien avant ni élémentaire, ni maternelle, ni TR.

Allez, pour gagner du temps, voici le site sur lequel vous allez trouver les seuils d'affectations et le nombre de nommés sur les voeux de zones géographiques, zone par zone, et maternelles, élémentaires et TR séparés...

Fait à la main !!!

Faites-en bon usage, et faites-nous signe si vous êtes passé(e) à la trappe de ce mouvement.

Posté(e)

Un grand merci dd38 !!

Que signifie la colonne "rang du dernier nommé dans la liste" ?

Posté(e)

Sur voiron 1 Titulaire de secteur avec 23,33 (dernier voeu précis. rien avant ni élémentaire, ni maternelle, ni TR.

Allez, pour gagner du temps, voici le site sur lequel vous allez trouver les seuils d'affectations et le nombre de nommés sur les voeux de zones géographiques, zone par zone, et maternelles, élémentaires et TR séparés...

Fait à la main !!!

Faites-en bon usage, et faites-nous signe si vous êtes passé(e) à la trappe de ce mouvement.

MERCI beaucoup à DD38 d'avoir fait suivre ce document !!!

Si mes calculs sont justes, compte-tenu que chacun a eu à formuler 5 voeux de zones, derrière les 7085 demandes se trouvent 1417 candidats (7085/5=1417) dont seuls 146 ont obtenu un voeu de zone... soit 10% !!!

Il me vient immédiatement une autre question : combien d'entre nous ont obtenu un voeu précis et combien sommes-nous encore "sans affectation" ?

Posté(e)

Un grand merci à DD38! Sinon, juste pour l'info, à quel moment de la journée du 18 mai les syndicats pourront nous répondre officiellement sur la caractère définitif de notre nomination? A quelle heure débute la CAPD? Merci

Posté(e)

Super ! merci beaucoup !

Par contre caticat, pour tes calculs, tu ne comptes pas que certaines personnes demande les 3 types de postes sur 5 zones, ou que certains (comme moi) ne demande qu'une zone ou 2 parce que à titre définitif. Donc je ne suis pas sure que ce soit très représentatif. :blush:

Posté(e)

C'est vraiment déprimant !!! Autour de St Marcellin, les barèmes sont énormes :33 pour l'élémentaire, 42 pour la maternelle et 28 pour TR !!!!!

Plus que 27 ans et je pourrai quitter mon poste de TR pour avoir une classe maternelle !! Où va-t-on ?

Posté(e)

ben moi j'ai fait un calcul aussi je pourrais avoir le poste que je veux dans.... 21 ans environ... et en fait dans 21 ans j'aurais 56 ans il ne me restera plus grand chose pour en profiter!

Posté(e)

ou alors je pourrais me lancer dans une production de gamins à la chaine... mais faudrait commencer dès maintenant, à raison de 1 ou 2 par an, ça peut aller vite ! Dans 7 ans, j'ai ma classe, et une équipe de basket à la maison... :lol::cry:

Posté(e)

En regardant de près les affectations, je remarque que beaucoup ne sont pas satisfaits de leur affectation: ceux qui ont bénéféciés des 15 pts pour rapprochement de conjoint ont été afféctés sur des zones qui sont assez loin de leur domicile et les autres (ceux qui ne peuvent bénéficier de ces 15 pts) soient, ils sont débutants donc ils attendent leur tour soit, ils ont beaucoup d'anncienneté mais pas suffisamment pour passer devant les 15 pts de bonifs m^me s'ils sont plus anciens....

Conclusion, je pense que cette bonif de 15 pts est un leurre et que finalement tout le monde est casé et ne peut rien dire. Quant à ceux qui n'ont pas eu les 15 pts et qui sont assez anciens pour prétendre à un poste il faut attendre un âge proche de la retraite pour pouvoir se poser....

Je pense que cette salade,que personne ne contrôle,pas même les syndicats, est là pour nous destabiliser, nous monter les uns contre les autres et finalement au bout du compte tout le monde est perdant... si vous ne vous décidez pas à vous battre contre cette injustice,chaque année se sera la même chose....

Quand je regarde le nombre de signatures sur le site du snuipp contre ce mouvement: 600, c'est loin d'être suffisant pour montrer notre désaccord...effectivement, tout le monde se plaint dans son coin mais personne ne bouge....

Il faudrait être fort crédule pour penser que ces nouvelles règles allaient améliorer la vie de chacun... certe la bonification de 15 pts est intéressante mais les voeux sont sur zone et en plus à titre définitif....

Pour l'année prochaine, je pense qu'il serait fort intéressant que personne ne fasse de dossier pour rapprochement de conjoint, d'où disparition de bonif irréaliste et chaque barème sera pris en compte correctement, l'un à la suite de l'autre, sans injustice et à l'ancienneté!!!!

je suis plutot d'accord avec cette vision! J'arrive de Paris et avec 20 (et qq points) et 5 zones dans mes voeux, je n'ai pas de poste...

Ces 15 points ne semblent pas être efficaces pour ceux qui les ont demandés et laissent sur le carreau beaucoup de participants!

Posté(e)

Mais merci beaucoup dd38 pour le document! Ca permet d'avoir les idées + claires.

Posté(e)

Un grand merci à DD38! Sinon, juste pour l'info, à quel moment de la journée du 18 mai les syndicats pourront nous répondre officiellement sur la caractère définitif de notre nomination? A quelle heure débute la CAPD? Merci

Le problème n'est pas tant de savoir l'heure du début de la CAPD (9 heures), que celle à laquelle elle se termine !

L'an passé, l'examen de toutes les situations difficiles (arraché de haute lutte à l'administration par les représentants du personnel) a fait que la CAPD s'est terminée à 19 heures !

Et le pire, c'est que les sandwiches étaient à ch... !!!

Et au vu de toutes les situations que nous avons reçues, la CAPD risque de durer longtemps.

Nous ( le PAS 38) informerons individuellement, plutôt par courriel, dès la fin de la CAPD tous ceux et icelles qui nous auront fait part de leur situation particulière...

Posté(e)

Un grand merci dd38 !!

Que signifie la colonne "rang du dernier nommé dans la liste" ?

Pour chacun des postes (y compris ceux de zones géographiques), nous avons une liste de tous ceux qui l'ont demandé, classés par ordre de leurs barèmes respectifs.

Dans le tableau, j'ai indiqué le rang du dernier qui a été nommé sur voeu de zone. A comparer au nombre de collègues qui l'ont demandée...