Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en voyant les résultats du mouvement sur le site du snuipp, une question me brûle les lèvres :

reste-t-il des postes vacants après la CAPD d'hier et si oui dans quel coin du département?

(en tout cas il ne doit pas en rester en isère rhodanienne, vu que je n'ai pas d'affectation actuellement, sauf peut-être titulaire de secteur)

Il reste des postes de remplaçant sur Vienne 2. La secrétaire m'a dit que ses brigades n'étaient pas encore au complet...

Bizarre bizarre quand on voit le peu de postes obtenus à la 1ère phase!

Posté(e)

ça dépend de si tu as un rapprochement de conjoint ou non.

Si pas de rapprochement de conjoint, tes voeux sont étudiés dans l'ordre où tu les as mis. Donc si tu as mis tes voeux de zone en dernier ils ont du être étudiés après tes voeux précis.

Si tu as un rapprochement de conjoint, la zone avec rapprochement de conjoint est étudiée avant tes autres voeux car barème plus important...

Je ne comprends la logique du département: normalement, on fait des voeux et on choisit un ordre pour qu'ils soient étudiés dans l'ordre, alors pourquoi étudiez d'abord le voeu de zone, surtout s'il est en dernier....et avant les voeux précis ?Ce n'est pas légal.Qu'en pensez vous?

Moi aussi je me suis posée la question: ont-ils le "droit" de regarder en premier notre voeux de zone avant nos voeux précis d'école... J'ai eu beau chercher dans les docs d'instruction du mouvement et RIEN n'est inscrit à ce sujet. Pour moi c'est encore et simplement une liberté que notre département s'est accordée!

De plus, comme les points de rapprochement sont pris en compte en fonction du lieu de travail du conjoint, beacoup de personnes (et j'en fait partie), n'ont pas mis cette zone en premier: j'ai 2 autres zones avant ma zone bonifiée...

Bref, nous n'avons malheureusement rien à dire puisque de toute façon, nous ne connaissons même pas les postes vacants...

Bon courage à tous!

Emilie

Posté(e)

les syndicats? depuis l'an passé, ils se battent, ils réclament, ils protestent, mais en face c'est un mur si j'ai bien compris... :-(

Posté(e)

quoteN'oubliez pas aussi qu'on obtiend parfois les 100 points pour un conjoint handicapé ou un enfant handicapé, ce qui permet à la fois de continuer à travailler tout en pouvant s'en occuper. Et dans ce cas rien de visuel biensur. Donc attention à ne pas "taper" sur les collègues quand on est déçu de son résultat. Surtout que pour obtenir les points, un simple mal de dos ou une dépression ne suffit pas (comme indiqué plus haut)!!!! C'est souvent le parcours du combattant pour ces personnes.

je suis d'accord avec toi! pour les dossiers médicaux, il faut des radios, des preuves de traitement longue durée, différents avis médicaux...

quoteN'oubliez pas aussi qu'on obtiend parfois les 100 points pour un conjoint handicapé ou un enfant handicapé, ce qui permet à la fois de continuer à travailler tout en pouvant s'en occuper. Et dans ce cas rien de visuel biensur. Donc attention à ne pas "taper" sur les collègues quand on est déçu de son résultat. Surtout que pour obtenir les points, un simple mal de dos ou une dépression ne suffit pas (comme indiqué plus haut)!!!! C'est souvent le parcours du combattant pour ces personnes.

je suis d'accord avec toi! pour les dossiers médicaux, il faut des radios, des preuves de traitement longue durée, différents avis médicaux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de nouvelles du "2ème" mouvement ??

Vont-ils nous donner aussi des pré-affectations ou bien doit-on attendre le 22 juin pour en savoir plus ?

ça devient long...

Posté(e)

Pas de nouvelles du "2ème" mouvement ??

Vont-ils nous donner aussi des pré-affectations ou bien doit-on attendre le 22 juin pour en savoir plus ?

ça devient long...

Le 22 :blink: Je croyais que c'était le 18... C'est déjà assez long comme ça... :cry:

Posté(e)

moi aussi j'avais entendu le 17.

Posté(e)

en fait, tout dépend des sources.

les dates que j'ai réussi à trouver vont du 17 (sur le site de l'ia) au 22 juin (sur le site du se-unsa).

perso, je préfère me dire qu'on aura rien avant le 22 juin (pessimisme oblige)

Posté(e)

en fait, tout dépend des sources.

les dates que j'ai réussi à trouver vont du 17 (sur le site de l'ia) au 22 juin (sur le site du se-unsa).

perso, je préfère me dire qu'on aura rien avant le 22 juin (pessimisme oblige)

Quoi qu'il en soit, l'attente est bien longue... (surtout si c'est pour avoir une mauvaise nouvelle :glare: )

Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un arriverait-il à me retrouver les résultats du CTP de février qui concernait les ouvertures et fermetures de classes prévues pour la rentrée 2010? Merci d'avance!