maritus Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour les collègues, je n'ai rien eu au 1er mouvement et je ne comprends pas pourquoi : j'ai 13 points et j'avais en plus mis la zone "isère rhodannienne" dans mes voeux (autour de vienne). Si quelqu'un a une explication ... Je vais donc avoir un poste à la phase de réajustement ; est-ce que quelqu'un sait si ce sera à titre définitif ou provisoire ? Pour le moment, l'ia ne m'a donné aucune explication ni réponse ! merci à vous ! ps : je précise que j'ai demandé un mi-temps pour l'année prochaine, peut-être que ça vient de là ...
Piron83 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bonjour les collègues, je n'ai rien eu au 1er mouvement et je ne comprends pas pourquoi : j'ai 13 points et j'avais en plus mis la zone "isère rhodannienne" dans mes voeux (autour de vienne). Si quelqu'un a une explication ... Je vais donc avoir un poste à la phase de réajustement ; est-ce que quelqu'un sait si ce sera à titre définitif ou provisoire ? Pour le moment, l'ia ne m'a donné aucune explication ni réponse ! merci à vous ! ps : je précise que j'ai demandé un mi-temps pour l'année prochaine, peut-être que ça vient de là ... Pas de réponse malheureusement à t'apporter... si ce n'est que je partage ton incompréhension SURTOUT quand il s'agit du Nord Isère et que cette zone est sans cesse en pénurie... (m'enfin c'est certainement lié à ton mi-temps aussi). Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' Voilà donc encore une semaine... Emilie
campeur69 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bonjour les collègues, je n'ai rien eu au 1er mouvement et je ne comprends pas pourquoi : j'ai 13 points et j'avais en plus mis la zone "isère rhodannienne" dans mes voeux (autour de vienne). Si quelqu'un a une explication ... Je vais donc avoir un poste à la phase de réajustement ; est-ce que quelqu'un sait si ce sera à titre définitif ou provisoire ? Pour le moment, l'ia ne m'a donné aucune explication ni réponse ! merci à vous ! ps : je précise que j'ai demandé un mi-temps pour l'année prochaine, peut-être que ça vient de là ... Pas de réponse malheureusement à t'apporter... si ce n'est que je partage ton incompréhension SURTOUT quand il s'agit du Nord Isère et que cette zone est sans cesse en pénurie... (m'enfin c'est certainement lié à ton mi-temps aussi). Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' Voilà donc encore une semaine... Emilie ou plus pour ceux qui sont nouveaux arrivants dans l'académie (comme moi ) à votre avis la nouvelle va mettre combien de temps pour arriver par la poste ? (1 jour ou 2 de plus) en priant pour que la poste ne se mette pas en grève pour maritus, moi aussi je n'ai rien obtenu au premier mouvement en ne demandant que des postes dans l'isère rhodanienne, mais en même temps, je n'ai que 1.333 de barème
j'y crois Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 L'établissement d'affectation, c'est l'établissement où on est actuellement, j'imagine. Vivement le 14 alors!
BattleForTheSun Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Mais le mouvement n'était pas prévu pour le 17? Sinon grève prévue le jeudi 24 juin donc la réunion pour les ouvertures / fermetures de classe qui devait avoir lieu ce jour là n'aura pas lieu: pas de nouvelle date pour l'instant...
alanys Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 et les gens en congé parental par exemple qui n'ont pas d'établissement d'affectation, on tire les cartes? on lit dans une boule de cristal? ça devient ridicule là... on attend le courrier aussi? non, mais je vais craquer moi..........
dd38 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Mais le mouvement n'était pas prévu pour le 17? Sinon grève prévue le jeudi 24 juin donc la réunion pour les ouvertures / fermetures de classe qui devait avoir lieu ce jour là n'aura pas lieu: pas de nouvelle date pour l'instant... C'est vrai que la date était prévue initialement le jeudi 17, mais un (grand) syndicat (très grand) a demandé le report au lundi suivant pour cause de congrès national... Pour le CTP du 24, PAS de nouvelle, nous n'y siégeons PAS...
dd38 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 Je trouve qu'il faudrait avoir la liste des postes vacants à l'issue de cette première phase afin de permettre aux personnes sans poste de refaire des vœux! L'IA balance des gens sur des postes et aucun moyen de vérifier la raison pour laquelle la personne obtient X école, c'est vraiment inadmissible! proposiition (re-) demandée le 18 mai en CAPD par les syndicats, et (re-) refusée par l'administration...
Yulunga38 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' T'as vu ça où???? Je n'ai pas ça moi en me connectant sur iprof...
Piron83 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' T'as vu ça où???? Je n'ai pas ça moi en me connectant sur iprof... C'est le message en vert en bas de la page d'accueil dès que tu te connectes sur iprof. Emilie
Yulunga38 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' T'as vu ça où???? Je n'ai pas ça moi en me connectant sur iprof... C'est le message en vert en bas de la page d'accueil dès que tu te connectes sur iprof. Emilie Ben moi j'ai ça en vert quand je me connecte : 'Le CTPA de l'académie de grenoble se déroulant le 18 Mars dans la journée, l'ouverture du serveur intra sera retardée au 19 Mars à zéro heure. Merci de votre compréhension. La circulaire sur le temps partiel pour les TZR et les entrants dans l'académie de Grenoble est disponible sur le site de l'académie : www.ac-grenoble.fr'
Messages recommandés