freesette Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 bonjour les collègues, je n'ai rien eu au 1er mouvement et je ne comprends pas pourquoi : j'ai 13 points et j'avais en plus mis la zone "isère rhodannienne" dans mes voeux (autour de vienne). Si quelqu'un a une explication ... Je vais donc avoir un poste à la phase de réajustement ; est-ce que quelqu'un sait si ce sera à titre définitif ou provisoire ? Pour le moment, l'ia ne m'a donné aucune explication ni réponse ! merci à vous ! ps : je précise que j'ai demandé un mi-temps pour l'année prochaine, peut-être que ça vient de là ... Pas de réponse malheureusement à t'apporter... si ce n'est que je partage ton incompréhension SURTOUT quand il s'agit du Nord Isère et que cette zone est sans cesse en pénurie... (m'enfin c'est certainement lié à ton mi-temps aussi). Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' Voilà donc encore une semaine... Emilie Merci pour l'info Emilie ! Trop pratique quand on est TR ET en congé maternité... Quelle organisation...
Yulunga38 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 bonjour les collègues, je n'ai rien eu au 1er mouvement et je ne comprends pas pourquoi : j'ai 13 points et j'avais en plus mis la zone "isère rhodannienne" dans mes voeux (autour de vienne). Si quelqu'un a une explication ... Je vais donc avoir un poste à la phase de réajustement ; est-ce que quelqu'un sait si ce sera à titre définitif ou provisoire ? Pour le moment, l'ia ne m'a donné aucune explication ni réponse ! merci à vous ! ps : je précise que j'ai demandé un mi-temps pour l'année prochaine, peut-être que ça vient de là ... Pas de réponse malheureusement à t'apporter... si ce n'est que je partage ton incompréhension SURTOUT quand il s'agit du Nord Isère et que cette zone est sans cesse en pénurie... (m'enfin c'est certainement lié à ton mi-temps aussi). Sinon, sur iprof, nouveau message tout en bas en se connectant: 'Le projet de mouvement vous sera transmis le 14 juin par courrier électronique dans votre établissement d'affectation ou par courrier si vous êtes entrant dans l'académie, l'application I-prof ne vous permettra pas de le consulter.' Voilà donc encore une semaine... Emilie Merci pour l'info Emilie ! Trop pratique quand on est TR ET en congé maternité... Quelle organisation... Faut que tu appelles ton école de rattachement lundi
gigi38000 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour l'info Emilie ! Trop pratique quand on est TR ET en congé maternité... Quelle organisation... Pareil pour moi, la nouvelle me ravie!
alanys Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'ai quand même envoyé un message via Iprof pour demander comment je faisais pour connaitre mon projet d'affectation le même jour que les autres étant en CPE et pas nouvelle dans l'académie...et j'en ai profité pour dire que j'avouais mon incompréhension et mon désarroi face à ce mouvement... :-(
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ça y est, le message sur iprof a changé, j'ai moi aussi l'info pour le 14! Merci et plein de à tous!
Eva38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 le courrier c'est juste pour les entrant dans l'académie ou pour ceux entrant dans le département?
BattleForTheSun Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Je viens de lire le message sur i prof... avez vous remarqué qu'il est écrit "le projet de mouvement pour les enseignants du SECOND degré"............. Alors sommes-nous concernés?
alanys Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 dans le premier message ce n'était pas spécifié second degré, ça mérite des éclaircissements... pppfffff...
Car_a_Mel Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Ah ben ça expliquerait pourquoi il était question d'académie, et pourquoi moi aussi j'avais ce message alors que je suis en savoie et que le 2e "mouvement" a lieu le 29 juin
BattleForTheSun Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Alors le mouvement du premier degré c'est toujours le 17???!!!
Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Alors le mouvement du premier degré c'est toujours le 17???!!! Oui
BattleForTheSun Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 DD38 a écrit: "C'est vrai que la date était prévue initialement le jeudi 17, mais un (grand) syndicat (très grand) a demandé le report au lundi suivant pour cause de congrès national..." Alors donc ça serait le lundi APRÈS le 17, donc le 21?? Je n'y comprends plus rien!!
Messages recommandés