Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 DD38 a écrit: "C'est vrai que la date était prévue initialement le jeudi 17, mais un (grand) syndicat (très grand) a demandé le report au lundi suivant pour cause de congrès national..." Alors donc ça serait le lundi APRÈS le 17, donc le 21?? Je n'y comprends plus rien!! Ah oui c'est vrai... pfff après le 14 et le 17, faut attendre le 21? la barbe...
alanys Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 bon OK pour le 21, mais quid du projet d'affectation, on devrait l'avoir lundi quand même ou ça aussi c'est reporté? je suis tellement sur les nerfs que je cuisine toute la journée c'est pas bon pour le régime mais mes enfants adorent...
Monsieurleprofesseur Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Salut, Je suis à la recherche d'un doc indiquant les "heureux" affectés à TD de cette année avec les points avec lesquels ils ont obtenu leur poste et quel type de voeux ils ont obtenu (zone ou précis)... Je l'ai eu, mais je l'ai perdu! Merci
campeur69 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 alors, avez-vous des nouvelles du projet d'affectation pour le premier degré ? savez-vous quand seront nous enfin fixés, je n'en peut plus d'attendre!!!!! en plus comme je suis actuellement dans l'hérault, il va falloir que je guette le facteur !!!!
sabt Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 J'ai renoncé à demandé l'Isère pour cette année, mais si mon conjoint ne peut pas bouger je devrais m'y résoudre l'an prochain ! Quelqu'un aurait-il le résultat du mouvement avec les barèmes ? Je n'ai pas réussi à le trouver !
sevrouse Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Tu peux aller sur le site du snuipp, résultat mouvement, quelques infos géographiques, il y a les barèmes. Alors finalement c'est le 17 ou le 21 que l'on connaîtra notre sort? J'ai plutôt entendu des bruits de couloir sur le 17 juin.
Yulunga38 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Tu peux aller sur le site du snuipp, résultat mouvement, quelques infos géographiques, il y a les barèmes. Alors finalement c'est le 17 ou le 21 que l'on connaîtra notre sort? J'ai plutôt entendu des bruits de couloir sur le 17 juin. Moi aussi, plutôt entendu parler du 17! (ce que j'espère, parce que moi non plus là j'en peux plus d'attendre )
andcelou Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la liste des postes avec les barèmes ? Je suis nouvelle en Isère ... et donc pas encore syndiquée ! Merci d'avance.
BattleForTheSun Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 sans aucun code, aller soit sur : http://www.se-unsa38.fr/menu.htm puis "sommaire" puis "mouvement premier degré : les résultats" mais ça doit être sans les barèmes http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php : c'est le site du snuipp si ça ne marche pas, cliquer sur dossier mouvement et première analyse puis "quelques infos géographiques" et vous aurez les barèmes pour toutes les villes du 38
Yulunga38 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bon ben lu sur les Echos que la commission d'ajustement a bien lieu le 21 Je n'en peux plus d'attendre...
Eva38 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Là c'est bien écrit que les débats auriont lieu demain donc on aura peut-être des nouvelles demain pour qu'ils puissent entériner tout ça lundi! http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/IMG/pdf/Mobilite2010.pdf
dd38 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Là c'est bien écrit que les débats auront lieu demain donc on aura peut-être des nouvelles demain pour qu'ils puissent entériner tout ça lundi! http://ia38.ac-greno...obilite2010.pdf Bon, en fait, nous attendons toujours les documents, peut-être les aurons-nous d'ici vendredi. Il n'y aura pas de "débat " le 17 juin, c'est la date initialement prévue par l'administration pour le groupe de travail (et donc pour les résultats entérinés), mais qui a été repoussée à lundi à la demande d'un syndicat (en 6 lettres)....
Messages recommandés