Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci pour l'info.

Posté(e)

Une petite question.

Savez vous si en tant que ZIl on peut reprendre a l'issue du congé mat a 75% merci ?

Posté(e)

Tu es en provisoire? Cela veut-il dire que tu as eu des nouvelles de la pahse d'ajustement (car je croyais qu'à la première phase tout le monde était en définitif)?

Posté(e)

vous avez eu des nouvelles vous?!

ici rien sur iprof. j ai tel aux syndic, ils disent que ca sera le 21 /06 ! pfff galere! :sad:

Posté(e)

Une petite question.

Savez vous si en tant que ZIl on peut reprendre a l'issue du congé mat a 75% merci ?

Je pense que oui ;)

Posté(e)

Oui normalement les temps partiels de droit sont encore autorisés pour les TR.

Posté(e)

Oui normalement les temps partiels de droit sont encore autorisés pour les TR.

MErci.

Posté(e)

vous avez eu des nouvelles vous?!

ici rien sur iprof. j ai tel aux syndic, ils disent que ca sera le 21 /06 ! pfff galere! :sad:

T'as appelé lequel? C'est pénible toutes ces info contradictoires! On est tous à cran là, à l'école on est 2 à attendre, on n'a parlé que de ça, c'est vraiment dur d'attendre comme ça :sad:

Posté(e)

Bonsoir, moi je viens d'avoir le résultat de la deuxième phase par un syndicat auquel j'avais fait une demande auparavant. Et toujours pas d'affectation malgré 17 points sur voeux de zone.

Posté(e)

Bonsoir, moi je viens d'avoir le résultat de la deuxième phase par un syndicat auquel j'avais fait une demande auparavant. Et toujours pas d'affectation malgré 17 points sur voeux de zone.

C'est dingue avec ce barème de ne rien avoir.

Est-ce que vous savez à qui on peut s'adresser pour avoir également des infos? Il doit donc y avoir une liste qui existe quelque part.

J'en peux plus d'attendre.

Posté(e)

vu l'heure, je crois que pour moi ça attendra demain, je pense qu'on aura un mail sur iprof non? bon courage tous, pas facile cette situation...

Posté(e)

Bibou, ne nous laisse pas comme ça, donne nous le nom du syndicat! comment se fait il que certaine personnes puissent savoir et pas d'autres, c'est quand même dingue ça!!!!!!!!