Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il s'agit du syndicat auquel appartient dd38.

Posté(e)

Je suis T2 avec 2,33 sur les zones classiques +15 points de rapprochement de conjoint sur les portes de la savoie.

Posté(e)

Il s'agit du syndicat auquel appartient dd38.

bonjour, la liste des affectations de la phase d'ajustement dans l'Isère nous est parvenue hier. Elle sera validée en groupe de travail lundi après-midi. Pour connaître votre affectation, suivez le guide : l'information est ici ! http://udas.org/spip.php?article55

Posté(e)

mais on a le sens de l'humour mister dd38 !! =D

merci en tout cas je viens d'envoyer un mail... ^^

Posté(e)

un poste provisoire sur la circonscription rêvée (oui oui, j'en ai rêvé très souvent ces derniers temps =D ) titulaire de secteur, c'est plutôt bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce mot provisoire, je le lis encore une fois et c'est rude... 10ème rentrée... pppfff... alors je touche mon rêve du doigt et je crains qu'il ne m'échappe l'année prochaine alors que j'aurai organisé toute ma vie autour... ça me gâche un peu la fête...

des idées pour transformer un provisoire en définitif? les menaces et la grève de la faim ça marchera pas, certains sont quand même bien plus mal lotis que moi (je ne les oublie pas...) le vaudou, je manque cruellement d'expérience, l'espoir ben euh... j'en manque cruellement aussi... bon ben... on ouvrira un post mouvement 2011 pis voilà...

mais si quelqu'un à une idée géniale d'ici lundi, qu'il parle!!

et vous alors?

Posté(e)

Pour moi, un poste provisoire de TRS sur St Martin d'Hères avec 21,153 points sur Portes de la Savoie.

J'en pleure de soulagement !

Pour info, j'avais également téléphoné à l'IA : "pas de communication des résultats avant au mieux le mardi 22 juin, le temps de traiter informatiquement les résultats de la réunion du lundi 21. Contrairement au premier mouvement, on n'informe pas du projet mais des résultats."

Merci à DD38 pour sa contribution active sur le forum.

Merci au PAS 38 qui m'a très gentiment communiqué mon résultat d'affectation.

Bon courage à ceux qui attendent encore. J'espère que vous obtiendrez satisfaction !

Cathy

Posté(e)

et oui, merci Cathy de le rappeler, un énorme Merci à dd38 et au PAS, on peut dire que vous avez été à mes côtés cette année!!

l'émotion de la nouvelle et le stress retombant un peu, je dois dire que le soulagement est le mot du jour!

Cathy, tu vas attendre la confirmation de l'IA pour poser ta fiche de préférences pour les TRS? je pensais y aller mardi en attendant la confirmation lundi mais si ça n'arrive que mardi, il faut la déposer pour le 24 donc jeudi... c'est court..

Posté(e)

J AI APPELE !!!!!

TS sur grenoble 1 ! suis super contente!!!!!!!! :smile: euh mais cest quoi TS?! lol

Posté(e)

J'ai appelé mais je rappellerai cet après-midi, il y avait personne, mais bon c'est normal à cette heure-ci. Le stress se fait grandissant, surtout qu'avec mes 3,819 petits points, je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir quelque chose qui m'intéresse! Bref, de plus en plus dépitée...

Posté(e)

rien non plus pour moi.

bon d'accord, je n'ai que 1.333 de barème mais je demande quand même la zone de l'isère rhodanienne qui est, il me semble, la région la moins prisée du département.

je suis partagée entre la colère et la désespoir.

Posté(e)

rien non plus pour moi.

bon d'acord, je n'ai que 1.333 de barème mais je demande quand même la zone isère rhodanienne qui est, il me semble la région la moins prisée du département.

je suis partagée entre la colère et la désespoir.

Tu as reçu un mail? ou tu les as eu au téléphone?