Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rien non plus pour moi.

bon d'acord, je n'ai que 1.333 de barème mais je demande quand même la zone isère rhodanienne qui est, il me semble la région la moins prisée du département.

je suis partagée entre la colère et la désespoir.

Tu as reçu un mail? ou tu les as eu au téléphone?

j'ai envoyé un mail à la récré du matin et j'ai reçu la mauvaise nouvelle à midi

Posté(e)

pourquoi je n'ai rien reçu moi alors? Je tel cet aprem.

Posté(e)

Rien pour moi non plus, avec 17 points sur la zone st marcellin. J'espère vraiment qu'on en saura plus mardi, qu'on sache si on aura des nouvelles avant septembre!

Posté(e)

Rien non plus avec 21,3 points sur grand grenoble....

J'espere juste qu'on saura quand meme quelque chose avant les vacances d'été (meme si j'ai peu d'espoir...) :cry:

Posté(e)

TRS sur voiron 1. Je suis aux anges...

Sinon quelqu'un sait comment on trouve les secteurs géographiques de sa circo?

Posté(e)

moi j avais 8.33 comme points et 23 avec le rapprochement de conjoints! vous pensez que cest ca qui a marché? parce que TS sur grenoble 1 cest pas mal quand meme!

Posté(e)

Pas de poste avec 21,33 sur porte de Savoie (T4, rapprochement de conjoint, une petite fille de 2 ans, je suis anéantie, déjà que j'ai plein de gros soucis douloureux... :cry:

Posté(e)

Pour moi, un poste provisoire de TRS sur St Martin d'Hères avec 21,153 points sur Portes de la Savoie.

J'en pleure de soulagement !

Pour info, j'avais également téléphoné à l'IA : "pas de communication des résultats avant au mieux le mardi 22 juin, le temps de traiter informatiquement les résultats de la réunion du lundi 21. Contrairement au premier mouvement, on n'informe pas du projet mais des résultats."

Merci à DD38 pour sa contribution active sur le forum.

Merci au PAS 38 qui m'a très gentiment communiqué mon résultat d'affectation.

Bon courage à ceux qui attendent encore. J'espère que vous obtiendrez satisfaction !

Cathy

AH ben moi j'ai 21,33 sur Porte de Savoie, donc un chouilla de plus, et je n'ai rien eu, comme d'hab ils appliquent des règles qui sont bien floues :cry:

Avec tout ca, j'oublie d'être polie, merci beaucoup dd38 et son syndicat :)

Posté(e)

Pour moi, un poste provisoire de TRS sur St Martin d'Hères avec 21,153 points sur Portes de la Savoie.

J'en pleure de soulagement !

Pour info, j'avais également téléphoné à l'IA : "pas de communication des résultats avant au mieux le mardi 22 juin, le temps de traiter informatiquement les résultats de la réunion du lundi 21. Contrairement au premier mouvement, on n'informe pas du projet mais des résultats."

Merci à DD38 pour sa contribution active sur le forum.

Merci au PAS 38 qui m'a très gentiment communiqué mon résultat d'affectation.

Bon courage à ceux qui attendent encore. J'espère que vous obtiendrez satisfaction !

Cathy

AH ben moi j'ai 21,33 sur Porte de Savoie, donc un chouilla de plus, et je n'ai rien eu, comme d'hab ils appliquent des règles qui sont bien floues :cry:

Avec tout ca, j'oublie d'être polie, merci beaucoup dd38 et son syndicat :)

Moi, j'ai eu de la chance ( en espérant que mon poste soit validé lundi après midi ) : en maternelle sur Grenoble ( 24 points )

C'est grâce au Pas que j'ai pu avoir cette bonne nouvelle ... alors encore Merci !

Posté(e)

Sandra effectivement c 'est vraiment bizarre.

Contacte les syndicats ma belle, demande comment ca se fait parce que c'est pas normal.

Moi je redeviens ZIL et cela ne m'énchante guère mais pas le choix....

Posté(e)

Je suis à la recherche de la personne nommée sur l'école Taillefer à Pont de Claix.

Si elle passe par ici, merci de me contacter en MP.