Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TRS sur voiron 1. Je suis aux anges...

Sinon quelqu'un sait comment on trouve les secteurs géographiques de sa circo?

Juste pour savoir car j'attends la réponse du PAS, combien avais-tu?

Emilie

Posté(e)

Je suis à la recherche de la personne nommée sur l'école Taillefer à Pont de Claix.

Si elle passe par ici, merci de me contacter en MP.

A la recherche d'un ou une directrice ? bleh.gif

Ok, je sors

sort.gif

Posté(e)

Sandra effectivement c 'est vraiment bizarre.

Contacte les syndicats ma belle, demande comment ca se fait parce que c'est pas normal.

Moi je redeviens ZIL et cela ne m'énchante guère mais pas le choix....

Je me rappelle de toiblush.gif (en remplacement un jour dans ta chère école et de ta classe ...), tu as demandé à renoncer à ton poste à titre définitif? Du coup tu es ZIL à titre provisoire?

Posté(e)

En effet un grand merci au PAS pour les info et l'accueil très très agréable! :wub: :wub:

Posté(e)

Eva pour les seteurs, moi j ai trouvé sur le site de l ien!

bon j espere aussi que ca va se confirmer lundi! on croise les doigts!

Merci pour l info en tout cas le PAS a été très rapide pour me repondre a midi!

Sandra tu n as rien alors? je comprends ta deception, moi mes pepettes ont 2 ans et 7 mois et ca me stressait d etre loin! :sad:

Posté(e)

En effet un grand merci au PAS pour les info et l'accueil très très agréable! :wub: :wub:

Tu as eu qqchose ? :blush:

Sandra tu n as rien alors? je comprends ta deception, moi mes pepettes ont 2 ans et 7 mois et ca me stressait d etre loin! :sad:

Non rien :cry: Je ne comprends pas, l'année dernière avec 1 pt en moins j'avais eu un poste, je suis dégoutée ... surtout quand je vois que les règles restent floues :cry:

Pas envie d'être loin pour ma pépette, j'ai bcp souffert d'évènements douloureux dans ma vie et de toute façon je n'aurais pas la force d'assumer un tel poste ...

Posté(e)

Oui, TRS Voiron 3, ça me convient très bien! :blush:

Dites, il fonctionne chez vous le site de l'IA?

Posté(e)

Sandra :hug::wub: :wub: Je suis de l'avis d'Amandine, appelle les syndicats, c'est bizarre que tu n'aies rien! (même si Portes de la Savoie est manifestement très demandée...)

Posté(e)

Super alors ;)

Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas (T4, maman, points de rapprochement sur POrte de Savoie) qui n'ont rien eu, je commence à me poser des questions :cry:

Posté(e)

non, non, juste d'une collègue !!!!

Pour la direction, on verra après .....

Je suis à la recherche de la personne nommée sur l'école Taillefer à Pont de Claix.

Si elle passe par ici, merci de me contacter en MP.

A la recherche d'un ou une directrice ? bleh.gif

Ok, je sors

sort.gif

Posté(e)

Super alors ;)

Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas (T4, maman, points de rapprochement sur POrte de Savoie) qui n'ont rien eu, je commence à me poser des questions :cry:

Il y a moi. Avec 21,289 points sur grenoble, je n'ai rien eu. C'est également un secteur très demandé, mais beaucoup moins que porte de la savoie....

Je ne comprends pas trop comment ils affectent les postes.

Je crois que normalement, ils reprennent les voeux formulés lors du 1er mouvement.

Donc les points sur voeux de secteur ne fonctionnent pas sur les postes de TRS mais uniquement sur les postes d'adjoint ou de TR (si on les a demandé).

C'est pour cela que je pense n'avoir pas eu de poste de TRS (car du coup, cela ne me fait plus que 6,289 points).

Enfin, je ne sais pas du tout si c'est le bon raisonnement et je me pose pas mal de questions moi aussi... :sad:

Posté(e)

Sandra effectivement c 'est vraiment bizarre.

Contacte les syndicats ma belle, demande comment ca se fait parce que c'est pas normal.

Moi je redeviens ZIL et cela ne m'énchante guère mais pas le choix....

Je me rappelle de toiblush.gif (en remplacement un jour dans ta chère école et de ta classe ...), tu as demandé à renoncer à ton poste à titre définitif? Du coup tu es ZIL à titre provisoire?

Oui exact tu étais venue avec moi au gymnase d'ailleurs ;-)

J'ai renoncé (un peu à contre-coeur mais je ne veux pas l'expliquer ici en MP si tu veux) à mon poste pour l'an prochain.

De tout facon je serais en congé mat en décembre et vu que c'est une école trèssssssssssssss difficile i vaut mieux que les élèves n'aient pas plusieurs instits dans l'année et qu'à mon retour de congé mat de toute facon je n'aurais pas retrouvé mon poste (et oui il parait que c'est une grande nouveauté)

Donc je redeviens ZIL pour un an, tout en restant titulaire de mon poste dans cette école.

Zil, enceinte et n'ayant pas le droit de faire beaucoup de km rapport à mes problèmes de dos, ben c'est pas la situation idéale....

Et toi alors tu es ou l'an prochain ?