Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

comment sais-tu qu'on ne peut avoir un poste de trs avec les voeux sur zones? moi j'ai demandé les postes de tr et trs au 1er mouvement, donc ca doit bien etre pris en compte après non?

Posté(e)

Désolée gligli :(

Moi j'avais demandé en premier les postes de TS puis des postes d'adjoint ...

Ce qui me stresse c'est toute l'organisation autour de ma fille qu'il faut anticipier, je suis à 75% donc on doit définir d'ici juillet si le jour où ma fille ne va pas en crèche change, si les horaires changent etc :cry:

De toute façon cette année je n'ai pas eu à choisir entre ma vie professionnelle et personnelle car j'ai eu un poste à côté de chez moi, et bien si je ne suis mal lotie, le choix sera vite fait, la vie est trop courte et pleines d'embuches, ce sera ma famille .... :mad:

On fait passer des valeurs auprès des élèves, quand on voit l'administration qui nous "gère", je me pose beaucoup de questions ... :sad: :sad:

Posté(e)

bonjour

comment sais-tu qu'on ne peut avoir un poste de trs avec les voeux sur zones? moi j'ai demandé les postes de tr et trs au 1er mouvement, donc ca doit bien etre pris en compte après non?

Sur les voeux de zone, on ne pouvait postuler quer pour des postes d'ajoint ou de TR.

Les postes de TRS se faisaient sur voeux précis...

Posté(e)

Désolée gligli :(

Moi j'avais demandé en premier les postes de TS puis des postes d'adjoint ...

Ce qui me stresse c'est toute l'organisation autour de ma fille qu'il faut anticipier, je suis à 75% donc on doit définir d'ici juillet si le jour où ma fille ne va pas en crèche change, si les horaires changent etc :cry:

De toute façon cette année je n'ai pas eu à choisir entre ma vie professionnelle et personnelle car j'ai eu un poste à côté de chez moi, et bien si je ne suis mal lotie, le choix sera vite fait, la vie est trop courte et pleines d'embuches, ce sera ma famille .... :mad:

On fait passer des valeurs auprès des élèves, quand on voit l'administration qui nous "gère", je me pose beaucoup de questions ... :sad: :sad:

Je suis bien d'accord avec toi....

Perso, j'ai d'abord travaillé dans le secteur privé avant ma reconversion et je dois avouer que la gestion du personnel de l'éducation nationale est vraiment hallucinante!!!!

Mais bon, on doit malheureusement faire avec....

Posté(e)

Attendez lundi, on ne sait jamais (ou appelez lundi, pour avoir des précisions et comprendre pourquoi vous n'avez rien...) Pour vous :clover: :clover:

Dites, site de l'IA toujours inaccessible... Et chez vous?

Posté(e)

Coucou les filles,

Moi, j'avais effectivement mis tous les postes de TRS en voeux précis (on m'avait dit qu'il regardait ça pour le second mouvement), ça explique peut-être les choses...

Sandra, je comprends ta situation. L'an dernier, j'ai obtenu un poste à Villefontaine avec deux enfants dont un bébé qui venait de naître. En dehors de la fatique et l'équilibre familial, ça me coûtait mon salaire d'aller si loin et de faire garder les enfants... mon seul échappatoire a été le congé parental mais j'étais pas loin de la démission. Pourtant, j'adore mon métier... C'est désespérant d'être poussé à partir pour des raisons administratives et non professionnelles !

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Moi je ne sais pas encore pour mon affectation, j'ai su trop tard qu'on pouvait joindre les syndicats, tant pis ..

Je me demandais juste, est ce que quelqu'un a eu TRS sur Fontaine Vercors et si oui à combien de points ?

Merci pour vos réponses et courage à toutes, c'est vraiment de plus en plus désespérant ce mouvement ....

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment, je suis affectée à l'école élémentaire du Ruisseau à Villefontaine.

Quelqu'un connaît-il cette école ?

En attendant lundi, je me pose pleins de questions.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Moi je ne sais pas encore pour mon affectation, j'ai su trop tard qu'on pouvait joindre les syndicats, tant pis ..

Je me demandais juste, est ce que quelqu'un a eu TRS sur Fontaine Vercors et si oui à combien de points ?

Merci pour vos réponses et courage à toutes, c'est vraiment de plus en plus désespérant ce mouvement ....

Je l'avais eu l'année dernière, mais je ne l'ai pas eu cette année (c'était mon premier vœu...)

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Je l'avais eu l'année dernière, mais je ne l'ai pas eu cette année (c'était mon premier vœu...)

Moi aussi c'était mon premier vœu ....

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Moi aussi c'était mon premier vœu ....

Tu as combien de points?

Posté(e)

Pour moi, ce sera TS sur Voiron 2 avec 4,289pts. Un grand merci au PAS 38 de nous faire suivre l'info. :wub: Le site de L'IA est tjrs bloqué chez moi aussi, mais j'ai pu accédé à i-prof, aucun message. Attendons lundi, mardi? confirmation; il y a eu des ratés au 1er mvt et donc des changements entre le projet et les réelles affectations.

Sinon, il semblerait effectivement qu'on ne pouvait pas demander TS en voeux sur zone, sinon, c'est clair, je l'aurai demandé. Et j'ai également demandé tous les postes de TS sur Voiron chartreuse. Est-ce que ça joue, c'est une autre affaire. Par contre, il est probable qu'ils ne tiennent pas compte des pts de rapprochement de conjoint. D'après mes souvenirs, l'année dernière, ils n'étaient pris en compte que pour le 1er mvt.

Bon courage à toutes et tous, dans cette attente.