Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Moi je ne sais pas encore pour mon affectation, j'ai su trop tard qu'on pouvait joindre les syndicats, tant pis ..

Je me demandais juste, est ce que quelqu'un a eu TRS sur Fontaine Vercors et si oui à combien de points ?

Merci pour vos réponses et courage à toutes, c'est vraiment de plus en plus désespérant ce mouvement ....

Bonjour, Il n'est PAS trop tard pour joindre le PAS. Voir message n° 775 : bonjour, la liste des affectations de la phase d'ajustement dans l'Isère nous est parvenue hier. Elle sera validée en groupe de travail lundi après-midi. Pour connaître votre affectation, suivez le guide : l'information est ici ! http://udas.org/spip.php?article55

Posté(e)

caticat6 : quelle galère cela a dû être. J'ai connu Villefontaine sans être Maman, plus de 3heures de route par jour, je ne compte pas renouveler l'expérience avec une petite !

Je viens de comprendre : j'ai mis des postes de TRS autour de chez moi mais j'ai oublié celui de Saint Martin d'Hères ... :blush: En étant T4, je m'attendais tout de même à avoir un poste ....

Je digère doucement, de toute façon en ce moment j'ai d'autres soucis plus importants ...

Posté(e)

Pour ma part, j'ai obtenu un poste en maternelle à l'école du Quai Pasteur à Vienne en provisoire. Quelqu'un connait-il cette école ? Merci

Posté(e)

Pour ma part, j'ai obtenu un poste en maternelle à l'école du Quai Pasteur à Vienne en provisoire. Quelqu'un connait-il cette école ? Merci

il me semble qu'il y a quatre classes, hors zep, quartier d'estressin

Posté(e)

Exact! Il me semble que c'est pas mal, c'est au sud d'Estressin, tu n'es pas en plein quartier et la population y est un peu plus facile.

Posté(e)

Pour moi aussi, pas une mauvaise nouvelle... Maternelle dans une école d'échirolles, qui a l'air pas mal...Je regrète quand même de ne pas être maintenu sur mon poste, poste qui est à pourvoir à titre provisoire ( regroupement de deux mi-temps sur une même classe.

L'école c'est jean moulin... vous connaissez???

Posté(e)

Pour moi, ce sera TS sur Voiron 2 avec 4,289pts. Un grand merci au PAS 38 de nous faire suivre l'info. :wub: Le site de L'IA est tjrs bloqué chez moi aussi, mais j'ai pu accédé à i-prof, aucun message. Attendons lundi, mardi? confirmation; il y a eu des ratés au 1er mvt et donc des changements entre le projet et les réelles affectations.

Sinon, il semblerait effectivement qu'on ne pouvait pas demander TS en voeux sur zone, sinon, c'est clair, je l'aurai demandé. Et j'ai également demandé tous les postes de TS sur Voiron chartreuse. Est-ce que ça joue, c'est une autre affaire. Par contre, il est probable qu'ils ne tiennent pas compte des pts de rapprochement de conjoint. D'après mes souvenirs, l'année dernière, ils n'étaient pris en compte que pour le 1er mvt.

Bon courage à toutes et tous, dans cette attente.

bienvenue dans ma circo ;-)

Posté(e)

Moi je n'ai rien eu, je m'y attendais un peu vu que je suis T1 mais j'avais pourtant demandé toutes les zones du Nord-Isère soit disant que personne ne veut !

Tytoune56 par exemple, peux tu me dire combien de points tu avais pour que je me rende compte du nombre de points qu'il fallait pour avoir une école à Vienne ?

Sinon je confirme ce qu'on t'a dit sur l'école Quai Pasteur à Vienne.

Posté(e)

Moi je n'ai rien eu, je m'y attendais un peu vu que je suis T1 mais j'avais pourtant demandé toutes les zones du Nord-Isère soit disant que personne ne veut !

Tytoune56 par exemple, peux tu me dire combien de points tu avais pour que je me rende compte du nombre de points qu'il fallait pour avoir une école à Vienne ?

je me posais exactement la même question. moi aussi je suis T1 et je n'ai pas de poste en demandant uniquement la zone isère rhodanienne.

Posté(e)

Exact! Il me semble que c'est pas mal, c'est au sud d'Estressin, tu n'es pas en plein quartier et la population y est un peu plus facile.

merci ! je ne connais pas du tout vienne et j'avais quelques aprioris, mais ce que vous me dites me rassure. j'espère que ce poste me sera confirmé lundi.

Posté(e)

je me posais exactement la même question. moi aussi je suis T1 et je n'ai pas de poste en demandant uniquement la zone isère rhodanienne.

Je suis également T1 mais avec 15pts de rapprochement de conjoint sur cette zone, ce qui fait 16,33 pts.

Posté(e)

merci ! je ne connais pas du tout vienne et j'avais quelques aprioris, mais ce que vous me dites me rassure. j'espère que ce poste me sera confirmé lundi.

J'ai fait 1 an à Vienne, rattachée à Estressin, avec des remplacements à Claude Bernard et PMC (mon école de rattachement). C'était très très difficile. Mais quand je voyais des gens venant de Quais Pasteur ou de Jean Jaurès, j'avais l'impression qu'on était à 1000 lieues les uns des autres alors que finalement, on était à côté. :sleep: Je suis certaine que ton année là-bas se passera bien!