Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment, je suis affectée à l'école élémentaire du Ruisseau à Villefontaine.

Quelqu'un connaît-il cette école ?

En attendant lundi, je me pose pleins de questions.

Merci d'avance

Envoie moi un MP avec tes questions si jamais je peux y répondre...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Moi je ne sais pas encore pour mon affectation, j'ai su trop tard qu'on pouvait joindre les syndicats, tant pis ..

Je me demandais juste, est ce que quelqu'un a eu TRS sur Fontaine Vercors et si oui à combien de points ?

Merci pour vos réponses et courage à toutes, c'est vraiment de plus en plus désespérant ce mouvement ....

Je l'avais eu l'année dernière, mais je ne l'ai pas eu cette année (c'était mon premier vœu...)

Moi aussi c'était mon premier vœu ....

Tu as combien de points?

J'ai 4.33 points sans le rapprochement de conjoint.

J'ai eu une réponse hier matin du Pas38, merci beaucoup d'ailleurs pour la rapidité et la gentillesse !!!!.

Si c'est confirmé je serai donc TRS sur Grenoble 3 ce qui était mon avant dernier voeu. Je suis contente et rassurée d'avoir quelque chose sur l'agglo mais quand même un peu déçue de ne pas pouvoir continuer sur le poste que j'avais cette année.

Peut être qu'un jour on sera fixé !

Posté(e)

Pour moi, ce sera TS sur Voiron 2 avec 4,289pts. Un grand merci au PAS 38 de nous faire suivre l'info. :wub: Le site de L'IA est tjrs bloqué chez moi aussi, mais j'ai pu accédé à i-prof, aucun message. Attendons lundi, mardi? confirmation; il y a eu des ratés au 1er mvt et donc des changements entre le projet et les réelles affectations.

Sinon, il semblerait effectivement qu'on ne pouvait pas demander TS en voeux sur zone, sinon, c'est clair, je l'aurai demandé. Et j'ai également demandé tous les postes de TS sur Voiron chartreuse. Est-ce que ça joue, c'est une autre affaire. Par contre, il est probable qu'ils ne tiennent pas compte des pts de rapprochement de conjoint. D'après mes souvenirs, l'année dernière, ils n'étaient pris en compte que pour le 1er mvt.

Bon courage à toutes et tous, dans cette attente.

bienvenue dans ma circo ;-)

Merci fraisedesbois!Peut-être peux-tu me dire les écoles qui te paraissent les plus sympas sur la circo? je suis dans le coin depuis peu et j'attends avec impatience la confirmation de l'ien.

Posté(e)

Pour moi, ce sera TS sur Voiron 2 avec 4,289pts. Un grand merci au PAS 38 de nous faire suivre l'info. :wub: Le site de L'IA est tjrs bloqué chez moi aussi, mais j'ai pu accédé à i-prof, aucun message. Attendons lundi, mardi? confirmation; il y a eu des ratés au 1er mvt et donc des changements entre le projet et les réelles affectations.

Sinon, il semblerait effectivement qu'on ne pouvait pas demander TS en voeux sur zone, sinon, c'est clair, je l'aurai demandé. Et j'ai également demandé tous les postes de TS sur Voiron chartreuse. Est-ce que ça joue, c'est une autre affaire. Par contre, il est probable qu'ils ne tiennent pas compte des pts de rapprochement de conjoint. D'après mes souvenirs, l'année dernière, ils n'étaient pris en compte que pour le 1er mvt.

Bon courage à toutes et tous, dans cette attente.

bienvenue dans ma circo ;-)

Merci fraisedesbois!Peut-être peux-tu me dire les écoles qui te paraissent les plus sympas sur la circo? je suis dans le coin depuis peu et j'attends avec impatience la confirmation de l'ien.

L'IEN va changer là donc je sais pas si tu auras confirmation de suite :sad:

Envoie moi un MP si tu veux avoir des précisions sur les écoles :wink:

Posté(e)

Sandra effectivement c 'est vraiment bizarre.

Contacte les syndicats ma belle, demande comment ca se fait parce que c'est pas normal.

Moi je redeviens ZIL et cela ne m'énchante guère mais pas le choix....

Je me rappelle de toiblush.gif (en remplacement un jour dans ta chère école et de ta classe ...), tu as demandé à renoncer à ton poste à titre définitif? Du coup tu es ZIL à titre provisoire?

Oui exact tu étais venue avec moi au gymnase d'ailleurs ;-)

J'ai renoncé (un peu à contre-coeur mais je ne veux pas l'expliquer ici en MP si tu veux) à mon poste pour l'an prochain.

De tout facon je serais en congé mat en décembre et vu que c'est une école trèssssssssssssss difficile i vaut mieux que les élèves n'aient pas plusieurs instits dans l'année et qu'à mon retour de congé mat de toute facon je n'aurais pas retrouvé mon poste (et oui il parait que c'est une grande nouveauté)

Donc je redeviens ZIL pour un an, tout en restant titulaire de mon poste dans cette école.

Zil, enceinte et n'ayant pas le droit de faire beaucoup de km rapport à mes problèmes de dos, ben c'est pas la situation idéale....

Et toi alors tu es ou l'an prochain ?

Je reste sur mon poste de TR sur Voiron 3 pour la 3eme année (voyant les loteries du mouvement, je trouve que j'ai eu beaucoup de chance il y a 2 ans...).

J'espère que ton année se passera bien (ça n'a pas l'air simple dans ton école... MP si tu veux et si tu as le tempssleep.gif )

En tout cas, félicitation pour ta grossessesmile.gif

Plein dewub.gifwub.gif pour tous ceux qui attendent et les déçus!

Posté(e)

Je ne comprend pas sur I-prof il est indiqué que l'on peut accéder à notre projet d'affectation et je n'ai rien moi.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis moi aussi en attente de résultats pour demain et le stress monte vraiment.

En attendant je voulais voir la liste de spostes par ville ( document pdf qui etait en lien sur le site de l'IA) mais comme le site ne marche plus je ne peux pas y acceder.

A priori un poste que j'avais demandé n'aurait pas été attribué... je sais qu'il ets un peu tard mais j'aurai voulu vérifier.

Si quelqu'un aurait ce doc merci de m'envoyer un mp et je donnerai mon mail.

Bonne soirée

Et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, Pour moi, ce sera peut-être TS sur Voiron II. C'est mon syndicat qui m'a prévenue. Tous les projets devraient être validés ou non demain après-midi. Quant à l'info sur i-prof, aucune idée. Courage à tous.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis moi aussi en attente de résultats pour demain et le stress monte vraiment.

En attendant je voulais voir la liste de spostes par ville ( document pdf qui etait en lien sur le site de l'IA) mais comme le site ne marche plus je ne peux pas y acceder.

A priori un poste que j'avais demandé n'aurait pas été attribué... je sais qu'il ets un peu tard mais j'aurai voulu vérifier.

Si quelqu'un aurait ce doc merci de m'envoyer un mp et je donnerai mon mail.

Bonne soirée

Et bon courage pour ceux qui sont dans l'attente

J'ai la liste des postes affectés au premier mouvement (mais sur papier) si tu me donnes le nom de la ville et du poste, je peux peut-être t'aider.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait l'école Porte Saint Laurent à Grenoble? Si c'est validé demain, j'y suis en septembre ...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, Pour moi, ce sera peut-être TS sur Voiron II. C'est mon syndicat qui m'a prévenue. Tous les projets devraient être validés ou non demain après-midi. Quant à l'info sur i-prof, aucune idée. Courage à tous.

Bienvenue aussi dans ma circo ;-)

Tu as combien de points ?

Est ce que quelqu'un connait l'école Porte Saint Laurent à Grenoble? Si c'est validé demain, j'y suis en septembre ...

C'est l'école qui est sur le quai claude Bernard ? Si c'est celle là, j'y ai fait un stage en PE2, et c'est une classe unique;

Posté(e)

Oups non j'ai confondu de quais.

Désolée je connais pas.