Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(j'ai regardé quartier de L'Ile Verte, ca doit etre assez sympa comme école je pense ;-) )

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, Pour moi, ce sera peut-être TS sur Voiron II. C'est mon syndicat qui m'a prévenue. Tous les projets devraient être validés ou non demain après-midi. Quant à l'info sur i-prof, aucune idée. Courage à tous.

Le problème est que la feuille de vœux pour les TRS est à rendre demain... Pratique :glare:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, Pour moi, ce sera peut-être TS sur Voiron II. C'est mon syndicat qui m'a prévenue. Tous les projets devraient être validés ou non demain après-midi. Quant à l'info sur i-prof, aucune idée. Courage à tous.

Le problème est que la feuille de vœux pour les TRS est à rendre demain... Pratique :glare:

Morte de rire !! De toute façon, je suis complètement hors jeu car en congé maternité actuellement et je dépose une demande de congé parental de 6 mois. Pas de reprise avant mars 2011. Bref, je ne sais même pas s'ils me garderont sur la circo... :( Au fait, c'était aussi un 1er voeu et j'ai 3,33 (T1 + un enfant qui compte !! lol)

Posté(e)

Et bien moi c'est leon jouhaux à Grenoble à titre définitif...

je respire enfin!

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connait l'école Porte Saint Laurent à Grenoble? Si c'est validé demain, j'y suis en septembre ...

Ecole pépère dans le vieux quartier italien de Grenoble ! Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle, je trouve !! :)

Posté(e)

je respire enfin!

Je croyais qu'il n'y avait pas de TD au second mouvement et j'en entends de + en +. Qui a des explications ? En tout cas, félicitations ! bizzz

Posté(e)

Morte de rire !! De toute façon, je suis complètement hors jeu car en congé maternité actuellement et je dépose une demande de congé parental de 6 mois. Pas de reprise avant mars 2011. Bref, je ne sais même pas s'ils me garderont sur la circo... :( Au fait, c'était aussi un 1er voeu et j'ai 3,33 (T1 + un enfant qui compte !! lol)

Normalement après on retour de congé mat et congé parental ils te changent de poste pour que la personne qui te remplace garde son poste jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Moi je serais ZIL, je reprends en théorie en mai et meme pas sure d'etre encore ZIL a mon retour (quoi que ca m'étonnerait qu'on me mette ailleurs...)

Une question comment avez vous fait pour pouvoir mettre des postes de TS au mouvement ? Ce n'était que pour ceux qui ont un poste à titre provisoire ?

Savez-vous si on est a titre def quelque part, si on demande à renoncer à son poste on peut participer au 2ème mouvement ? Non parce que je ne veux pas retourner dans mon école dans 18 mois... :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

je respire enfin!

Je croyais qu'il n'y avait pas de TD au second mouvement et j'en entends de + en +. Qui a des explications ? En tout cas, félicitations ! bizzz

Explications ce soir après le groupe de travail...

Posté(e)

+1 dd38... je veux bien des explications aussi ;-)

bonne journée!!

Posté(e)

Non, sur la fiche de vœux il est indiqué que c'est pour le 24 juin (tout en haut) :wink:

Posté(e)

Ceux qui ont eu des postes de TS sur Voiron 2 ou 1 vous aviez combien de barème ?

Comment avez vous demandé à etre TS ?

Posté(e)

petite question : qu'advient-il de nous pauvre PE sans poste à l'issue du groupe de travail ?

quand serons-nous notre affectation pour la rentrée ?