amj Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 a quelle heure on va pouvoir savoir si les projets de vendredi sont validés?!
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réponses sur iprof demain matin (dixit l'IA). Sur ma feuille pour TS, il est inscrit "Pour le 21 juin 2010"! Ils ont du modifier la date depuis... Amandine, TS, c'est vœu précis il me semble...
mollyprkr Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 petite question : qu'advient-il de nous pauvre PE sans poste à l'issue du groupe de travail ? quand serons-nous notre affectation pour la rentrée ? Nous pouvons savoir à peu près n'importe quand. De maintenant jusqu'en septembre. Par téléphone je pense.
freesette Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonsoir tout le monde, Pour moi, ce sera peut-être TS sur Voiron II. C'est mon syndicat qui m'a prévenue. Tous les projets devraient être validés ou non demain après-midi. Quant à l'info sur i-prof, aucune idée. Courage à tous. Le problème est que la feuille de vœux pour les TRS est à rendre demain... Pratique Morte de rire !! De toute façon, je suis complètement hors jeu car en congé maternité actuellement et je dépose une demande de congé parental de 6 mois. Pas de reprise avant mars 2011. Bref, je ne sais même pas s'ils me garderont sur la circo... Au fait, c'était aussi un 1er voeu et j'ai 3,33 (T1 + un enfant qui compte !! lol) Normalement après on retour de congé mat et congé parental ils te changent de poste pour que la personne qui te remplace garde son poste jusqu'à la fin de l'année scolaire... Moi je serais ZIL, je reprends en théorie en mai et meme pas sure d'etre encore ZIL a mon retour (quoi que ca m'étonnerait qu'on me mette ailleurs...) Une question comment avez vous fait pour pouvoir mettre des postes de TS au mouvement ? Ce n'était que pour ceux qui ont un poste à titre provisoire ? Savez-vous si on est a titre def quelque part, si on demande à renoncer à son poste on peut participer au 2ème mouvement ? Non parce que je ne veux pas retourner dans mon école dans 18 mois... :cry: Merci Fraise des bois pour l'accueil ! Je viens juste de voir le message... lol Les effets du congé mater... Bref, je pense aussi qu'ils me remettront remplaçante après le congé parental... Mais où ? Possible qu'ils me changent de circo. Pour le poste de TS, ils apparaissaient dans le dossier des postes. J'ai mis celui de Voiron II en voeu précis. Impossible de demander des postes de TR sur zone. Pour tes autres questions, aucune idée...
freesette Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réponses sur iprof demain matin (dixit l'IA). Sur ma feuille pour TS, il est inscrit "Pour le 21 juin 2010"! Ils ont du modifier la date depuis... Amandine, TS, c'est vœu précis il me semble... Qui peut me transmettre cette fiche svp ? Elle est sur le site de la circo ? Merci ! Perso, j'avais mis ce poste de TS en 1er voeu et j'ai 3,33 points.
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réponses sur iprof demain matin (dixit l'IA). Sur ma feuille pour TS, il est inscrit "Pour le 21 juin 2010"! Ils ont du modifier la date depuis... Amandine, TS, c'est vœu précis il me semble... Qui peut me transmettre cette fiche svp ? Elle est sur le site de la circo ? Merci ! Perso, j'avais mis ce poste de TS en 1er voeu et j'ai 3,33 points. Elle est sur le site de l'IA FicheTS2010.pdf
freesette Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réponses sur iprof demain matin (dixit l'IA). Sur ma feuille pour TS, il est inscrit "Pour le 21 juin 2010"! Ils ont du modifier la date depuis... Amandine, TS, c'est vœu précis il me semble... Qui peut me transmettre cette fiche svp ? Elle est sur le site de la circo ? Merci ! Perso, j'avais mis ce poste de TS en 1er voeu et j'ai 3,33 points. Elle est sur le site de l'IA Merci yulunga !! Je suis vraiment HS !!
karel38 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Ceux qui ont eu des postes de TS sur Voiron 2 ou 1 vous aviez combien de barème ? Comment avez vous demandé à etre TS ? J'avais 4,289pts et dans la liste des postes j'avais sélectionnés TS voiron 2, 1 et 3 ( voeux précis 6, 7 et 8). Bon, alors il faut attendre demain....
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Réponses sur iprof demain matin (dixit l'IA). Sur ma feuille pour TS, il est inscrit "Pour le 21 juin 2010"! Ils ont du modifier la date depuis... Amandine, TS, c'est vœu précis il me semble... Qui peut me transmettre cette fiche svp ? Elle est sur le site de la circo ? Merci ! Perso, j'avais mis ce poste de TS en 1er voeu et j'ai 3,33 points. Elle est sur le site de l'IA Merci yulunga !! Je suis vraiment HS !! Pas de quoi Quelqu'un a-t-il des nouvelles officielles? (via un syndicat ou autre)?
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Mais c'est moi qui ai révé ou dans la liste des postes parue au premier mouvement y avait pas les postes de TS ? Est-ce que pour les personnes a titre provisoire ? Parce que franchement je reve d'un poste de TS moi... et avec mes 6,33 je savais meme pas que c'était possible...
Messages recommandés