Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ouais c'est moi la nouille j'avais pas vu que dans les voeux dans les cirocs on pouvait mettre TS.... Bon bah au moins je sais ce que je demande l'an prochain...

Posté(e)

Affectation provisoire ou définitive, je suis vraiment curieuse de connaître les critères.

Posté(e)

Ceux qui ont eu des postes de TS sur Voiron 2 ou 1 vous aviez combien de barème ?

Comment avez vous demandé à etre TS ?

J'avais 4,289pts et dans la liste des postes j'avais sélectionnés TS voiron 2, 1 et 3 ( voeux précis 6, 7 et 8).

Bon, alors il faut attendre demain....

Voiron 1

Voeu précis en 17° 9,333pts

Posté(e)

Et bien moi c'est leon jouhaux à Grenoble à titre définitif...

je respire enfin!

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.

en mater ou en élèm? c'est un poste que je convoitais... tu as combien de point? en tout cas félicitation!!!

Posté(e)

Et est-ce que certain(e)s ont eu un poste de TS sur Voiron (1 2 ou 3 peu importe) au 1er mouvement ? (et si oui avec quel barème).

Je crois avoir 6,33 donc je me questionne pour l'an prochain (oui je sais y a le temps mais bon...)

Désolée avec mes questions betes mais j'avoue que je suis perdue la/..

Posté(e)

toujours aucune nouvelle du groupe de travail ?

Posté(e)

Et bien moi c'est leon jouhaux à Grenoble à titre définitif...

je respire enfin!

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.

en mater ou en élèm? c'est un poste que je convoitais... tu as combien de point? en tout cas félicitation!!!

En élèm! avec 21 points et des brouettes. Comme j'arrive tout juste en isère je ne pouvais bénéficier des points de rapprochement de conjoint. Donc je suis vraiment soulagée d'avoir un poste même si je ne connais pas du tout cette école!

Posté(e)

Bonsoir à tous

A priori mon homme aurait un poste vers Heyrieux

Existe-t-il un document qui récapitulerait tous les postes obtenus chez vous et les barèmes pour pouvoir se situer?

Le nord Isère est-il accessible à petit barème? (si jamais j'avais l'ineat-exeat l'an prochain, je serais T4... combien de points cela fait-il chez vous?)

Merci par avance

Posté(e)

Bonsoir, fin du GT à 17 h 45... très peu de changements, quelques cas particuliers examinés, principalement ceux présentés par l'administration, la plupart de ceux proposés par les syndicats écartés et pas réexaminés. 33 nominations à titre définitif, et on ne comprend toujours pas selon quels critères, malgré les explications fumeuses de l'administration. Des collègues qui ont reçu leur arrêté de nomination avant même la tenue de ce Groupe de Travail ! Et encore + de 350 collègues sans affectation. Pour eux, pour elles, des semaines à attendre, les plus heureux recevront un coup de fil ou un message fin juin après le CTP de mercredi... Les autres attendront, début juillet, fin août voire plus tard. A tous ceux-là, nous leur souhaitons bon courage pour traverser au mieux cette période pas facile.

Posté(e)

Bonsoir, fin du GT à 17 h 45... très peu de changements, quelques cas particuliers examinés, principalement ceux présentés par l'administration, la plupart de ceux proposés par les syndicats écartés et pas réexaminés. 33 nominations à titre définitif, et on ne comprend toujours pas selon quels critères, malgré les explications fumeuses de l'administration. Des collègues qui ont reçu leur arrêté de nomination avant même la tenue de ce Groupe de Travail ! Et encore + de 350 collègues sans affectation. Pour eux, pour elles, des semaines à attendre, les plus heureux recevront un coup de fil ou un message fin juin après le CTP de mercredi... Les autres attendront, début juillet, fin août voire plus tard. A tous ceux-là, nous leur souhaitons bon courage pour traverser au mieux cette période pas facile.

DD38, merci pour le compte-rendu !

Posté(e)

toujours rien sur Iprof, ni sur les sites des syndic!

merci dd38 pour les infos! j espere qu on aura un mail dnas la journée quand meme!

Posté(e)

Merci dd38 ! Perso, j'ai eu ma confirmation sur i-prof ce matin dans ma boîte de réception. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Bonne journée