Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Merci dd38 ! Perso, j'ai eu ma confirmation sur i-prof ce matin dans ma boîte de réception. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Bonne journée Confirmation ici aussi sur iprof ce matin!
amelie38 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Apparemment, je suis affectée à l'école élémentaire du Ruisseau à Villefontaine. Quelqu'un connaît-il cette école ? En attendant lundi, je me pose pleins de questions. Merci d'avance Je suis TRS dans cette école .... si tu veux des infos
amj Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 moi TRS sur grenoble 1 ! mais quelqu un peu me dire ce que cest TRS?! lol on m a dit " complement de temps partiel ou directeur" ca peut pas etre des replacements long? cest forcement fractionné?!
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 TRS : titulaire remplacant de secteur Il me semble que c'est pareil que TS non ? Dans ce cas oui tu complètes les décharges de directeur et les personnes à temps partiel.
Myrthil Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Rien eu pour moi... Mince Tu restes TR ? Moi aussi confirmée : rien. Je suis vraiment dégoûtée, en étant T4 avec une petite fille je ne m'attendais pas à cette situation que j'ai déjà vécu sans enfant !!! Je suis écœurée. Une copine qui a 0,5 de plus que moi a eu TS sur G5, donc cela s'est joué à un peu de points Je suis à deux doigts de tout abandonner ....
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Rien eu pour moi... Mince Tu restes TR ? Moi aussi confirmée : rien. Je suis vraiment dégoûtée, en étant T4 avec une petite fille je ne m'attendais pas à cette situation que j'ai déjà vécu sans enfant !!! Je suis écœurée. Une copine qui a 0,5 de plus que moi a eu TS sur G5, donc cela s'est joué à un peu de points Je suis à deux doigts de tout abandonner .... rien eu sur iprof Je suis a TD sur mon école mais l'an prochain je passe ZIL pour différentes raisons. (entre autre congé mat, etc etc etc) (je t'expliquerais en MP)
Kikie Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ecoeurée moi aussi de ne toujours pas savoir où je serai à la rentrée prochaine... Ecoeurée de voir que certains ont été privilégié sans raison logique... Ecoeurée de ne rien comprendre à ce p..... de mouvement !!!
Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ecoeurée moi aussi de ne toujours pas savoir où je serai à la rentrée prochaine... :wub:
gaelle08041985 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Moi non plus, je n'ai rien eu! je suis T1 l'année prochaine, je m'en doutais un peu.. mais bon.. rrrrrrrrrrr
Yulunga38 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Vous savez si les résultats du mouvement sont visibles quelque part?
gali Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 J'aimerai bien savoir moi aussi car j'attends avec impatience de connaitre enfin mon ou ma future collègue. Il faut dire qu'on n'est que 2 ...
Messages recommandés