Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci dd38 ! Perso, j'ai eu ma confirmation sur i-prof ce matin dans ma boîte de réception. Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Bonne journée

Confirmation ici aussi sur iprof ce matin! :)

Posté(e)

Bonjour,

Apparemment, je suis affectée à l'école élémentaire du Ruisseau à Villefontaine.

Quelqu'un connaît-il cette école ?

En attendant lundi, je me pose pleins de questions.

Merci d'avance

Je suis TRS dans cette école .... si tu veux des infos

Posté(e)

moi TRS sur grenoble 1 ! mais quelqu un peu me dire ce que cest TRS?! lol

on m a dit " complement de temps partiel ou directeur" ca peut pas etre des replacements long? cest forcement fractionné?!

Posté(e)

TRS : titulaire remplacant de secteur

Il me semble que c'est pareil que TS non ? Dans ce cas oui tu complètes les décharges de directeur et les personnes à temps partiel.

Posté(e)

Rien eu pour moi...

Mince :( Tu restes TR ?

Moi aussi confirmée : rien. Je suis vraiment dégoûtée, en étant T4 avec une petite fille je ne m'attendais pas à cette situation que j'ai déjà vécu sans enfant !!! Je suis écœurée. Une copine qui a 0,5 de plus que moi a eu TS sur G5, donc cela s'est joué à un peu de points :( Je suis à deux doigts de tout abandonner ....

Posté(e)

Rien eu pour moi...

Mince :( Tu restes TR ?

Moi aussi confirmée : rien. Je suis vraiment dégoûtée, en étant T4 avec une petite fille je ne m'attendais pas à cette situation que j'ai déjà vécu sans enfant !!! Je suis écœurée. Une copine qui a 0,5 de plus que moi a eu TS sur G5, donc cela s'est joué à un peu de points :( Je suis à deux doigts de tout abandonner ....

rien eu sur iprof :wink:

Je suis a TD sur mon école mais l'an prochain je passe ZIL pour différentes raisons. (entre autre congé mat, etc etc etc) (je t'expliquerais en MP)

Posté(e)

Ecoeurée moi aussi de ne toujours pas savoir où je serai à la rentrée prochaine... :cry: Ecoeurée de voir que certains ont été privilégié sans raison logique... :blink:

Ecoeurée de ne rien comprendre à ce p..... de mouvement !!! :mad:

Posté(e)

Ecoeurée moi aussi de ne toujours pas savoir où je serai à la rentrée prochaine... :cry:

:wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai rien eu! je suis T1 l'année prochaine, je m'en doutais un peu.. mais bon.. rrrrrrrrrrr

Posté(e)

Vous savez si les résultats du mouvement sont visibles quelque part?

Posté(e)

J'aimerai bien savoir moi aussi car j'attends avec impatience de connaitre enfin mon ou ma future collègue. Il faut dire qu'on n'est que 2 ...