Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le lien, cela m'a permis de découvrir que le poste vacant dans mon école est enfin pourvu.

Si la nouvelle personne nommée sur l'école Taillefer de Pont de Claix, passe par ici, elle peut me contacter par MP.

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi avec Fraise des bois, nous ne pouvons pas voir le lien.

Est-ce-que quelqu'un peut nous mettre la liste en ligne?

Posté(e)

Pour le site il doit avoir un souci de rafraichissement du site sur le navigateur.

Moi j'ai firefox (sur lequel j'ai déjà été sur le unsa38) et j'ai dû regarder hier soir sur IE (sur lequel je n'ai jamais été sur le site).

Mais ce matin ca marche sur firefox, essayez de faire ctrt+F5 pour vider le cache ...

Posté(e)

Peut-on savoir sur quels critères les personnes sont mises à la phase d'ajustement en TD ?

Une ancienne collègue a obtenu un TD sur une zone où il faut énormément de points qu'elle n'a pas ...

Posté(e)

Bon c'est bien parce que vous demandez :blush:

Merci beaucoup!!! :smile:

Posté(e)

Peut-on savoir sur quels critères les personnes sont mises à la phase d'ajustement en TD ?

Une ancienne collègue a obtenu un TD sur une zone où il faut énormément de points qu'elle n'a pas ...

Le problème justement, et c'est d'après ce que j'ai compris le pourquoi de la grogne des syndicats entre autre, c'est que tout ça reste très opaque. :sleep:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand on sait nos écoles pour les TRS?

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand on sait nos écoles pour les TRS?

Ça dépend de ta circo. Mais c'est avant les vacances.

L'an passé, sur Fontaine-Vercors, nous avons eu une réunion un mercredi en fin de journée. Je sais que sur Voiron 3, ils avaient reçu un coup de fil avant la fin de l'année et avaient eu le temps d'appeler les écoles... Mais je ne sais pas pour les autres circo.

Posté(e)

Le problème justement, et c'est d'après ce que j'ai compris le pourquoi de la grogne des syndicats entre autre, c'est que tout ça reste très opaque. :sleep:

D'accord, merci ... :sleep:

Posté(e)

Cool peut-être une chance de savoir avant les vacances génial!