Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand on sait nos écoles pour les TRS?

Moi je te conseillerais d'appeler le secrétariat de l'IEN de ta circo. Je l'avais fait y a deux ans, et j'avais pu choisir les compléments! Je sais, c'est injuste, mais j'étais bien content.

Mais très différent d'une circo à une autre...

Posté(e)

L'an dernier, circo de Grenoble II, la secrétaire avait appelé l'avant dernier jour d'école, ce qui laissait le temps d'appeler les écoles.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait quand on sait nos écoles pour les TRS?

Moi je te conseillerais d'appeler le secrétariat de l'IEN de ta circo. Je l'avais fait y a deux ans, et j'avais pu choisir les compléments! Je sais, c'est injuste, mais j'étais bien content.

Mais très différent d'une circo à une autre...

Ah bon? :blink: Je pense en effet que c'est différent, mais rien n'empêche en effet d'appeler pour savoir quand est-ce que dans ta circo tu le sauras, et tu verras bien ce qu'il se passe ;)

Posté(e)

Suite des observations sur ce mouvement... Je viens de m'apercevoir qu'un poste réservé pour un(e) sortant(e) du concours vient d'être octroyé à une personne lors de la 2d phase du mouvement... Et comme les résultats du concours ne sont pas connus, cela ne peut pas être un(e) sortant(e) !! QUAND EST-CE-QUE CE MOUVEMENT SERA CLAIR POUR TOUT LE MONDE !!! Je fulmine. Bonne soirée

Posté(e)

Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait.

Posté(e)

Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait.

Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels?

Posté(e)

Suite des observations sur ce mouvement... Je viens de m'apercevoir qu'un poste réservé pour un(e) sortant(e) du concours vient d'être octroyé à une personne lors de la 2d phase du mouvement... Et comme les résultats du concours ne sont pas connus, cela ne peut pas être un(e) sortant(e) !! QUAND EST-CE-QUE CE MOUVEMENT SERA CLAIR POUR TOUT LE MONDE !!! Je fulmine. Bonne soirée

Malheureusement je crois qu'il faut accepter que des choses restent floues, sinon on se rend malade pour rien ... Je commence tout juste à relativiser aujourd'hui mais ce n'est pas facile :sleep: Surtout quand je vois que la chance est toujours pour les autres mais bon un seul mot : zennnnnnnn .... :angel_not:

Posté(e)

Malheureusement je crois qu'il faut accepter que des choses restent floues, sinon on se rend malade pour rien ... Je commence tout juste à relativiser aujourd'hui mais ce n'est pas facile :sleep: Surtout quand je vois que la chance est toujours pour les autres mais bon un seul mot : zennnnnnnn .... :angel_not:

Tu as raison Sandra ! Restons zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! :) Je retourne me reprendre un morceau de chocolat, tiens...

Posté(e)

Il y avait peut-être 2 postes de libres sur l'école, un réservé et un autre qui est passé au 2ème mouvement ! Mais bon c'est toujours très flou !!!!

Posté(e)

Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels?

Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là:

http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article469

Posté(e)

J'ai appelé la circo de Voiron 2 pour leur dire de ne pas me mettre sur une école car je prends un congé parental de 6 mois (donc ça peut attendre !!) et le secrétaire m'a précisé que les affectations sur écoles des TRS nouvellement affectés se feront demain. Bonne journée à tous

Posté(e)

pour le haut grésivaudan, on sera informé au téléphone lundi ou mardi au plus tard, les fiches étaient à rendre pour aujourd'hui.