JA38 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 c'est vraiment nul ce mouvement, personne d'affecté sur le poste que je vais laisser et qui était mon voeux numéro 1! en plus,en zone géo j'avais demandé d'abord mater et ensuite élém'... et là je me rends compte que des personnes avec moins de points ont été affecté sur un poste en élém ( que j'avais mis aussi en voeux précis) jusque là tout va bien, sauf que l'affectation en elem est à tire définitif et que moi je reste en provisoire!!!!! quelle absurdité!!!!! bravo pour la stabilité dans les équipes!!!
andcelou Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il les résultats de la carte scolaire pour la rentrée 2010 (ouvertures et surtout fermetures de classes) ? Merci d'avance
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait. Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels? Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là: http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article469 Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt... Tant pis! Merci quand même!
puce38 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait. Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels? Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là: http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article469 Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt... Tant pis! Merci quand même! Question urgente SVP! J'ai vu que vous parliez de ces fameuses fiches de TRS à remplir et rendre pour le 24 (hier). Est-ce uniquement pour ceux qui ont déjà obtenu une affectation ou est-ce pour tout le monde ( y compris ceux en attente d une affectation)? Je n ai rien eu à la 2ème phase, j attends mon poste et je n ai pas rempli cette fiche. Etais-je concernée? MERCI
dd38 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Posté(e) 25 juin 2010 Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait. Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels? Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là: http://ia38.ac-greno....php?article469 Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt... Tant pis! Merci quand même! Question urgente SVP! J'ai vu que vous parliez de ces fameuses fiches de TRS à remplir et rendre pour le 24 (hier). Est-ce uniquement pour ceux qui ont déjà obtenu une affectation ou est-ce pour tout le monde ( y compris ceux en attente d une affectation)? Je n ai rien eu à la 2ème phase, j attends mon poste et je n ai pas rempli cette fiche. Etais-je concernée? MERCI bonjour,c'est seulement pour ceux qui ont reçu une affectation sur un poste de TRS...
puce38 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait. Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels? Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là: http://ia38.ac-greno....php?article469 Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt... Tant pis! Merci quand même! Question urgente SVP! J'ai vu que vous parliez de ces fameuses fiches de TRS à remplir et rendre pour le 24 (hier). Est-ce uniquement pour ceux qui ont déjà obtenu une affectation ou est-ce pour tout le monde ( y compris ceux en attente d une affectation)? Je n ai rien eu à la 2ème phase, j attends mon poste et je n ai pas rempli cette fiche. Etais-je concernée? MERCI bonjour,c'est seulement pour ceux qui ont reçu une affectation sur un poste de TRS... Merci beaucoup dd38! Bon, on va dire que je me suis un peu emballée et j ai eu peur d avoir manqué quelque chose...car après coup, ca semble logique que je ne sois pas concernée puisque mon affectation n est pas fixée! Quoique ca m aurait bien plu de choisir ma circo!!!! Bon, on va mettre ca sur le compte de la fin de l'année et du stress de l'attente. Savez-vous si l'IA de grenoble sera joignable tout l'été au cas où l'on obtienne qq chose courant Juillet et que les inspections de circo soient fermées?
Yulunga38 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je les appeler et elle m'a dit de laisser tomber les secteurs géographiques et de marquer sur ma feuille de vœux, des vœux précis de poste. Ce que je me suis empressée de faire. Mais comme chez nous c'est pour tout le monde pareil sauf ceux qui ne se sont pas renseignés, ben... pas sur que mon premier vœu soit satisfait. Ah ben c'est bon à savoir ça! Par contre, on les trouve où les écoles dans lesquelles il y a des temps partiels? Sur le site de l'IA38 au même endroit que la feuille. là: http://ia38.ac-greno....php?article469 Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt... Tant pis! Merci quand même! Question urgente SVP! J'ai vu que vous parliez de ces fameuses fiches de TRS à remplir et rendre pour le 24 (hier). Est-ce uniquement pour ceux qui ont déjà obtenu une affectation ou est-ce pour tout le monde ( y compris ceux en attente d une affectation)? Je n ai rien eu à la 2ème phase, j attends mon poste et je n ai pas rempli cette fiche. Etais-je concernée? MERCI bonjour,c'est seulement pour ceux qui ont reçu une affectation sur un poste de TRS... Merci beaucoup dd38! Bon, on va dire que je me suis un peu emballée et j ai eu peur d avoir manqué quelque chose...car après coup, ca semble logique que je ne sois pas concernée puisque mon affectation n est pas fixée! Quoique ca m aurait bien plu de choisir ma circo!!!! Bon, on va mettre ca sur le compte de la fin de l'année et du stress de l'attente. Savez-vous si l'IA de grenoble sera joignable tout l'été au cas où l'on obtienne qq chose courant Juillet et que les inspections de circo soient fermées? Je doute que tu trouves du monde après le 15 juillet... mais je crois que les prochains résultats seront d'ici le 14 juillet (si quelqu'un pouvait confirmer...) Pour les fiches de TRS, il fallait les renvoyer à notre circo d'affectation, il fallait donc savoir où on était rattaché Courage à ceux qui attendent toujours!
Isare73 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je suis passé au secrétariat de ma circo lundi et elle m'a dit que lorsque l'on aurait nos affectations au 15 juillet environ, elle ne sera plus là car elle reprend ensuite le semaine après le 15 août, donc il faudra attendre. Mais l'an passé, je connais une TRS qui a eu son poste mi-juillet et qui a su tout de suite sur quelles écoles elle était masi ça a changé la veille de la rentrée.
amandineamelie Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, question déjà posée : est-ce que quelqu'un a vu quelque part la liste des ouvertures/fermetures de la CTP du 23 juin ? Merci
BattleForTheSun Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Il y avait le CDEN lundi soir, donc le temps que tout soit mis en ligne... il faut encore patienter!!
andcelou Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Il y avait le CDEN lundi soir, donc le temps que tout soit mis en ligne... il faut encore patienter!! Chose un peu étrange, mais j'ai trouvé ça sur le site de France Bleu Isère ce matin. Voici le lien: http://www.fb-isere.com/carte_scolaire/BD_juin_2010.pdf Bonne soirée
Messages recommandés