Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des nouvelles de l IEN pour les TRS? j espere savoir avant vendredi pour savoir quelles classes j aurai!

Posté(e)

Il y avait le CDEN lundi soir, donc le temps que tout soit mis en ligne... il faut encore patienter!!

Chose un peu étrange, mais j'ai trouvé ça sur le site de France Bleu Isère ce matin.

Voici le lien:

http://www.fb-isere....D_juin_2010.pdf

Bonne soirée

Merci pour le liensmile.gif

La liste des ouvertures/fermetures est aussi parue dans le dauphiné d'aujourd'hui!

Bonne nuit

Posté(e)

coucou alors finalement pour u n poste fractionné je dirais que ça pourrait difficilement être mieux. 2 mi-temps dans la même école à 3mn de chez moi. Un en PS (28 élèves) et l'autre en MS-GS ( avec 6 M et 21 G).

Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible que ceux qui n'ont pas encore d'affectation en reçoivent une aujourd'hui pour pouvoir appeler la ou les écoles ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je suis encore sans affectation, jusque là cela ne m'étonne plus par contre je me pose une question concernant la liste des ouvertures/fermetures de classe qui a été citée un peu plus haut: mes deux premiers voeux du mouvement ont eu une attribution soit une ouverture pour la rentrée, est-ce que je peux espérer avoir un de ces postes? Est-ce que pour attribuer les ouvertures de classe, l'ordi (ou le personnel) regarde les voeux du mouvement ou bien il va attribuer cela au barème ou par zone... ou alors au petit bonheur la chance...???

Emilie

Posté(e)

Pffff! Toujours rien... Quelqu'un aurait obtenu des informations concernant les affectations du 3eme mouvement? Y a t-il une chance de l'avoir dans la semaine?

Posté(e)

Pffff! Toujours rien... Quelqu'un aurait obtenu des informations concernant les affectations du 3eme mouvement? Y a t-il une chance de l'avoir dans la semaine?

Réponse avant le 14 juillet (normalement) donc à mon avis ça sera plutôt la semaine prochaine ou en toute fin de semaine ...

Pour les ouvertures de classe: ne vont ils pas plutôt les garder pour les sortants concours? il me semble qu'il manquait des postes réservés.

Dès que quelqu'un a des nouvelles, on se tient au courant!

Courage pour l'attente: c'est les vacancessss :wub:

Posté(e)

Pffffffffffffffff !!!

Ils sont toujours aussi rapide !!!

Je suis partagée entre le fait de savoir et de me retrouver à 80km de chez moi comme ce fut le cas cette année sur un poste de m......., ou de ne savoir que fin aout et de ne pas passer mes vacancer a ressasser tout ça !!

Amélie

Posté(e)

Pffffffffffffffff !!!

Ils sont toujours aussi rapide !!!

Je suis partagée entre le fait de savoir et de me retrouver à 80km de chez moi comme ce fut le cas cette année sur un poste de m......., ou de ne savoir que fin aout et de ne pas passer mes vacancer a ressasser tout ça !!

Amélie

Je suis comme toi, je me dis que si on a un poste de m..., autant le savoir le plus tard possible pour que ça ne nous pourrisse pas nos vacances!

Mais d'un autre côté c'est mieux de le savoir un peu plus tôt pour ne pas passer une rentrée de m...!

Posté(e)

Bon, j'ai eu un poste. Une classe entière mais je crois bien que c'est une classe unique...

Posté(e)

Bon, j'ai eu un poste. Une classe entière mais je crois bien que c'est une classe unique...

Salut Bibou2,

Tu as eu cette information pour ce poste quand ?

Tu as vu ton affectation sur iprof ?

Car pour moi toujours rien...

Posté(e)

J'ai vu ça ce matin à 8h30, sur iprof dans "votre dossier" et dans l'onglet "affectations". Il faut vraiment aller dans la partie affectations car sur la page d'accueil du dossier personnel c'est encore mon affectation (normal car elle va jusqu'au 31 aout).