lena38 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai vu ça ce matin à 8h30, sur iprof dans "votre dossier" et dans l'onglet "affectations". Il faut vraiment aller dans la partie affectations car sur la page d'accueil du dossier personnel c'est encore mon affectation (normal car elle va jusqu'au 31 aout). Effectivement en cherchant bien en cliquant sur les flèches noires j'ai trouvé une nouvelle affectation " Zone Secteur Ajustement Zone Ien Vienne Vienne Circonscription IEN VIENNE I" je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Je pense que je suis rattachée à cette circonscription provisoirement.
Bibou-2 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Effectivement, ça doit être ça tu es rattachée jusqu'à ce qu'ils te trouvent un poste. En tout cas c'était ça pour moi quand j'étais pe2 sortante. Et après on m'a appelée le 15 septembre mais je n'étais pas du tout dans la zone dans laquelle j'avais été affectée au départ.
amelie38 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 POur moi c'est zone d'ajustement fontaine vercors ... je suis comme une dingue, j'éspère qu'ils vont me trouver quelque chose !!! Je croise les doigts pour les autres !!
puce38 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 POur moi c'est zone d'ajustement fontaine vercors ... je suis comme une dingue, j'éspère qu'ils vont me trouver quelque chose !!! Je croise les doigts pour les autres !! Bonjour, alors moi aussi j ai un truc mais ne sais^pas à quoi ca correspond... Que veut dire TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien Voiron Voiron (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VOIRON I ????? En cliquant sur la flèche noire du poste, je vois qu'il y a une école pour le rattachement administratif. Ca veut dire quoi? Postes fractionnés? Remplaçante? Pas encore de poste prévu jusqu'à la rentrée et on m'a casée là en attendant? J'aimerais en savoir plus car je suis sur le point de faire un achat immobilier, dc si je ne suis pas gardée sur cette circo... Merci
Bibou-2 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est comme lena38 et amélie38. Mais c'est bizarre qu'en T6 on te mette sur ce genre de poste. Et ça peut tomber sur n'importe quel poste il me semble, TR, TRS et aussi poste entier. Bon courage en tout cas pour l'attente.
Piron83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Même résultat que vous, ZSA comme Titulaire Départemental sur Grenoble 1 et sans école de rattachement. Je viens d'avoir la circo au téléphone, la secrétaire va tenter de se renseigner mais elle n'a pas encore reçu de recommandation de la part de la DRH. Concernant cette circo, il reste des postes vacants et des postes de TRS à pourvoir. J'étais déjà en ZSA l'année dernière sur Voiron 1 et j'avais été catapultée en Nord Isère fin octobre (le fameux glissement...)alors même si je suis contente de voir écrit Grenoble 1, je me méfie vraiment de la finalité de cette nouvelle... Voilà pour le peu d'infos... Emilie
puce38 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Même résultat que vous, ZSA comme Titulaire Départemental sur Grenoble 1 et sans école de rattachement. Je viens d'avoir la circo au téléphone, la secrétaire va tenter de se renseigner mais elle n'a pas encore reçu de recommandation de la part de la DRH. Concernant cette circo, il reste des postes vacants et des postes de TRS à pourvoir. J'étais déjà en ZSA l'année dernière sur Voiron 1 et j'avais été catapultée en Nord Isère fin octobre (le fameux glissement...)alors même si je suis contente de voir écrit Grenoble 1, je me méfie vraiment de la finalité de cette nouvelle... Voilà pour le peu d'infos... Emilie Pourquoi catapultée dans le Nord Isère? Donc, la circo indiquée ne veut en rien dire que c'est celle où on va exercer? Sinon, en gros, tit départemental veut dire quoi? Qu'on saura juste fin Août? Sur n'importe quel poste: ca peut être un poste entier, trs, tr? 1ere fois que j ai ca comme intitulé... Et pour le T6, bein oui, mais je n ai pas d'enfant, ne suis pas pacsée...
amelie38 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Suite des aventures ... En fait comme vous toutes, j'ai ZSA Ien VErcors Fontaine mais j'ai aussi une école de rattachement Ecole primaire Vercors à SASSENAGE Je viens de tel a la circo, qui m'a dit ne pas avoir la liste des affectations pour les T2 mais que par contre il y avait un poste a temps plein ??? Et la c'est le gros doute, c'est pas écrit le type de poste sur iprof ??? donc si y'a réélement un poste ou juste un rattachement ??? Donc partagée entre joie et gros doutes ... J'attends que la secrétaire me rappelle ou j'appelle déjà l'école ( la secrétaire m'a donné les coordonnées perso de la nouvelle directrice) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Piron83 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Même résultat que vous, ZSA comme Titulaire Départemental sur Grenoble 1 et sans école de rattachement. Je viens d'avoir la circo au téléphone, la secrétaire va tenter de se renseigner mais elle n'a pas encore reçu de recommandation de la part de la DRH. Concernant cette circo, il reste des postes vacants et des postes de TRS à pourvoir. J'étais déjà en ZSA l'année dernière sur Voiron 1 et j'avais été catapultée en Nord Isère fin octobre (le fameux glissement...)alors même si je suis contente de voir écrit Grenoble 1, je me méfie vraiment de la finalité de cette nouvelle... Voilà pour le peu d'infos... Emilie Pourquoi catapultée dans le Nord Isère? Donc, la circo indiquée ne veut en rien dire que c'est celle où on va exercer? Sinon, en gros, tit départemental veut dire quoi? Qu'on saura juste fin Août? Sur n'importe quel poste: ca peut être un poste entier, trs, tr? 1ere fois que j ai ca comme intitulé... Et pour le T6, bein oui, mais je n ai pas d'enfant, ne suis pas pacsée... L'année dernière tous les T1 sans poste avaient été mis à dispo dans des circos pour commencer l'année, au fur et à mesure, on nous a fait glisser vers le Nord du département. Donc oui, il est possible de changer de circo au milieu de l'année. Maintenant, tu es T6 et j'ose espérer pour toi que cela ne te concernera pas car même sans enfant et sans pacs, tu as quand même 6 points. Je parlais surtout des nouveaux comme moi T2 ou T1 qui ne doivent pas tous quitter pour trouver un nouvel appart et penser que cette affectation restera la même jusqu'à la fin. Nous ne restons que des pions pour notre administration... Emilie
unepetiteluciole Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour! Alors moi je suis T1, future T2... Et comme vous, ce matin, en farfouillant un peu, j'ai trouvé un peu de nouveauté dans mon dossier sur i-prof! Je suis affectée dans la circo Grenoble 5 où j'étais remplaçante cette année donc contente même si je sais, pour l'avoir vécue l'an denier que cela est encore très provisoire!! Du coup, j'ai appelé la secrétaire que je connais bien. Et là, elle me lit un mail qu'elle venait de recevoir et m'annonce que je suis affectée dans une école, en tant que remplaçante, de la rentrée jusqu'en novembre. En effet, dans cette école, il y aurait un poste réservé à un futur T0. Et je suis censée rester dans cette école pr assurer les remplacements de ce TO, l'aider... Elle m'a dit que je ne bougerai pas de l'école les trois premiers mois, que je serai exclusivement réservée à cela. Super!! Génial!! Trop bien!! J'ai choisi de faire ce métier pr ça!! Et elle a rajouté que ce n'était que jusqu'en novembre... Ensuite, ils ne savent pas ce qu'on va devenir... Pfff!! Un peu partagée là!!
Myrthil Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Juste à côté de chez moi mais en ITEP option D ! J'ai téléphoné, je m'occuperai d'ados qui peuvent être "violents". J'aurais tout eu au moins en 5 ans (j'ai déjà fait maitre E) ....
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Verdict pour moi : école élémentaire de Bevenais. Bons côtés: élèves sympas (CM1-CM2), à 20min de chez moi A voir : je récupère le poste de la directrice donc vais-je devoir prendre la direction? Pourtant je ne suis pas sur la liste d'aptitude. J'ai essayé de contacter l'IEN mais bien sûr personne ne répond! Je vais rencontrer les collègues cet aprem, car ça tombe bien, ils font leur journée de solidarité.Le stress monte!
Messages recommandés