Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pv d'affectation reçu !!!

et c'est écrit nul part TR master ... grrrrrrrrrrrrr !

On croise les doigts pour qu'ils nous informent sur notre sort avant le 15 novembre ...;

Posté(e)

merci pour le lien se unsa... grâce à ça je viens seulement d'apprendre que mon mari et moi avions une affectation... on attendait toujours!!! Bonjour la communication!!

Nous débarquons en Isère avec nos deux petites filles et c'est vraiment pas la joie ce mouvement. C'est même une catastrophe!! nous tombons de haut!!

Sophie

Posté(e)

PS: selon les syndicats, un TR peut en effet être envoyé dans une autre circo...cependant imaginez un peu combien cela leur coûterait...donc, c'est possible, mais ça doit rester assez ponctuel et exceptionnel.

Ouf!!!

Euh ya 2 ans j'étais TR et je n'ai fait qu'une seule journée dans ma circo !!!!! Donc quand y a besoin les sous ils s'en fichent.

Posté(e)

merci pour le lien se unsa... grâce à ça je viens seulement d'apprendre que mon mari et moi avions une affectation... on attendait toujours!!! Bonjour la communication!!

Nous débarquons en Isère avec nos deux petites filles et c'est vraiment pas la joie ce mouvement. C'est même une catastrophe!! nous tombons de haut!!

Sophie

Eh oui tout le monde le dit !

Bienvenue en Isère quand même, et j'espère que vous n'êtes pas trop loin l'un de l'autre.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé aussi mon affectation bien cachée sur i-prof! Je suis titulaire départemental sur Vienne 2 et il est bien spécifié que c'est une affectation provisoire.

Or, ce matin, j'ai appelé la circo qui m'a donné le nom de mon école de rattachement et m'a affirmé que j'étais nommée à l'année dans cette circo.

Je ne sais plus quoi penser! Dois-je me fier à l'info d'i-prof ou à celle de la circo?

Où as-tu trouvé ton affectation sur iprof ? J'ai fait toutes les rubriques et je n'ai rien trouvé.

J'ai su par la secrétaire de la circo et également par le document publié par se-unsa mais je n'ai rien trouvé sur iprof et je n'ai rien reçu.

Merci d'avance

Posté(e)

Où as-tu trouvé ton affectation sur iprof ? J'ai fait toutes les rubriques et je n'ai rien trouvé.

J'ai su par la secrétaire de la circo et également par le document publié par se-unsa mais je n'ai rien trouvé sur iprof et je n'ai rien reçu.

Merci d'avance

Bonsoir,

Pour trouver ton affectation sur i-prof, il faut aller dans "votre dossier", puis cliquez sur l'onglet "affectations" (en haut de la page). S'affichent tes précédentes affectations ainsi que la nouvelle. Si ce n'est pas le cas, clique sur les petites fléches noires, qui te permettent de dérouler l'ensemble des affectations depuis le début de ta carrière.

J'ai reçu mon PV d'affectation ce matin.

Merci Emilie pour ta réponse à mon post précédent. Sur mon PV, il est bien noté 'titulaire départemental'. J'espère vraiment qu'on ne me changera pas de circo à la rentrée car Vienne II me convient bien et j'ai déjà commencé à chercher un appart' dans ce coin.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour trouver ton affectation sur i-prof, il faut aller dans "votre dossier", puis cliquez sur l'onglet "affectations" (en haut de la page). S'affichent tes précédentes affectations ainsi que la nouvelle. Si ce n'est pas le cas, clique sur les petites fléches noires, qui te permettent de dérouler l'ensemble des affectations depuis le début de ta carrière.

J'ai reçu mon PV d'affectation ce matin.

Merci Emilie pour ta réponse à mon post précédent. Sur mon PV, il est bien noté 'titulaire départemental'. J'espère vraiment qu'on ne me changera pas de circo à la rentrée car Vienne II me convient bien et j'ai déjà commencé à chercher un appart' dans ce coin.

Effectivement en cliquant sur les flèches noir il y a l'affectation provisoire pour 2010-2011. En faite je garde le même satut, dans la même circo la seule chose qui change est mon école de rattachement qui n'est pas précisée sur i-prof mais qui est indiqué sur le PV d'installation.

merci

Posté(e)

Bonsoir,

J'arrive dans votre département à la rentrée et je suis très contente.

Je m'installe en août à Bourgoin.

Voici mon affectation:

ZSA Zone IEN BOURGOIN JALLIEU 1 à BOURGOIN JALLIEU (établissement principal) (rattachement administratif à école maternelle P. Bert) sur la nature et la quotité de support: TITULAIRE DEPARTEMENTAL

Quelqu'un sait ce qu'est un poste ZSA ?

Merci beaucoup et à bientôt :smile:

Posté(e)

Bienvenue en Isère !

ZSA = zone secteur ajustement.

Ca ne veut pas dire grand chose!

Tu es titulaire départemental donc en surnombre.

Tu seras certainement TR ou alors ils te trouveront un poste d'adjoint dans une école de la circonscription (ou dans le département...)

Il n'y a pas de poste réservé pour un stagiaire dans cette école donc tu n'es surement pas TR-master.

Voilà... c'est flou ... c'est l'Isère ...

Quelqu'un pour confirmer?

Posté(e)

Bienvenue en Isère !

Tu seras certainement TR ou alors ils te trouveront un poste d'adjoint dans une école de la circonscription (ou dans le département...)

Il n'y a pas de poste réservé pour un stagiaire dans cette école donc tu n'es surement pas TR-master.

Je confirme ! Mais la traduction exacte de ZSA c'est en fait .... bouche trou bleh.gif

Posté(e)

Bienvenue en Isère !

Je confirme ! Mais la traduction exacte de ZSA c'est en fait .... bouche trou bleh.gif

Merci pour vos réponses :smile:

Posté(e)

Y a-t-il eu des titres définitifs en juillet?