Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a-t-il eu des titres définitifs en juillet?

Normalement non. Mais l'an passé il y a eu des T1 qui étaient mise en dispo en début d'année et qui ont eu un poste mi-octobre qui ont été titularisés sur ce poste.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

l'année dernière j'ai eu mon poste en juillet et il était à titre définitif : TR à titre définitif , super non!!! donc pour dire que oui ca peut arriver.....

Posté(e)

Et en février / mars 2010, il y a eu des titres provisoires du Nord Isère qui ont été passés en titres définitifs (juste avant le mouvement !)

Posté(e)

Et en février / mars 2010, il y a eu des titres provisoires du Nord Isère qui ont été passés en titres définitifs (juste avant le mouvement !)

Sympa :glare:

Posté(e)

Bonjour

Pouvez-vous me dire quelle est la note maximale pour la première inspection en Isère? Dans le Val d'Oise c'est 13; aussi je voudrais savoir si les grilles sont alignées.

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour

Pouvez-vous me dire quelle est la note maximale pour la première inspection en Isère? Dans le Val d'Oise c'est 13; aussi je voudrais savoir si les grilles sont alignées.

Merci par avance

En général, c'est 13. Parfois certains vont au-delà mais c'est très rare.

Posté(e)

ça dépend des circos, mais c'est souvent aux alentours de 13. Parfois 12.5, parfois 14..... pas d'harmonisation.... comme pour le reste quoi!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'aurai aimé avoir une petite info...

Voilà, j'avais demandé dans mes vœux un poste de direction de maternelle qui n'apparaissait pas dans les postes vacants.

Je me suis rendue compte que le poste était à pourvoir lors de la phase d'ajustement et que quelqu'un l'a obtenu lors de la phase du mois de juillet.

Sur les listes des syndics, le poste est parti en tant que poste d'adjoint maternelle, mais je suis certaine que c'est ce poste de direction car je connais la directrice qui est partie..

Ma question est la suivante : est-ce normal? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tenu compte de mes vœux lors de la phase d'ajustement.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, cela me permettrait de ne plus me poser autant de questions. :cry:

Posté(e)

Pour moi aussi, pas une mauvaise nouvelle... Maternelle dans une école d'échirolles, qui a l'air pas mal...Je regrète quand même de ne pas être maintenu sur mon poste, poste qui est à pourvoir à titre provisoire ( regroupement de deux mi-temps sur une même classe.

L'école c'est jean moulin... vous connaissez???

Je suis aussi affectée sur l'école Jean Moulin! (École de rattachement en attendant l'attribution d'un poste...)

Et j'aurai aimé savoir la date de la pré-rentrée.

N'ayant connu mon affectation que mi-juillet, je n'ai pu contacter personne pour me renseigner.

Merci d'avance de ta réponse!

Et à très bientôt!

Posté(e)

Pour moi aussi, pas une mauvaise nouvelle... Maternelle dans une école d'échirolles, qui a l'air pas mal...Je regrète quand même de ne pas être maintenu sur mon poste, poste qui est à pourvoir à titre provisoire ( regroupement de deux mi-temps sur une même classe.

Je suis aussi affectée sur l'école Jean Moulin! (École de rattachement en attendant l'attribution d'un poste...)

N'ayant connu mon affectation que mi-juillet, je n'ai pu contacter personne pour me renseigner.

Et à très bientôt!

et bien bienvenue à toi alors!!!

si tu me laisse ton mail en mp, je peux t'envoyer mes coordonnées et surtout le mail de l'école!

la pré-rentrée a lieu le 30 et le 31!

à bientot

Posté(e)

Et à très bientôt!

et bien bienvenue à toi alors!!!

si tu me laisse ton mail en mp, je peux t'envoyer mes coordonnées et surtout le mail de l'école!

la pré-rentrée a lieu le 30 et le 31!

à bientot

Merci!

Je ne sais pas comment on laisse un mail en mp...

J suis novice sur ce site!

Alors voici mon mail : tenshi-neko@hotmail.fr

Encore merci pour l'info et à lundi!

Posté(e)

Je suis aussi sur Echirolles et les dates de rentrée dans notre école sont à la demande de l'inspectrice le 31 et 1 Spetembre. Je ne pense pas que Jean Moulin y fasse exception.