Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Timis, pour ta réponse !

Si ! ça me déprime, surtout quil s'agit d'une erreur de ma part due à la fatigue...

Non je n'ai pas d'enfant et ne risque pas d'en faire en Nord Isère ( :sad: )... mais ce qui me soule c'est que dès le premier poste tout est aléatoire en fait. Je suis en nord isère, d'autres sont dans le sud isère ou sur Grenoble alors que nous sommes pareils, même concours etc... et que un bout de notre vie se joue dans de la paperasse, ça me blase pour tout dire !!

C'est un peu dur à encaisser, ne pas pouvoir choisir sa vie, ça c'était le truc qui me rébutait le plus ds la FP..

Ou es-tu toi en Nord Isère ?

A quelle date sont les mouvements interdépartementaux ?

Faut-il faire une demande particulière pour espérer rejoindre SON vrai département ? direction, ime etc... moi, ça m'est égal, tout m'est égal, le plus important pour moi étant d'être proche de ma famille et de mes amis et d'être dans un endroit que je connais !!

Bon courage pour cette rentrée !

Pour ma part, j'ai eu l'Isère pour une quizaine de place lors du concours, donc je cherche également à revenir en Savoie mais c'est vraiment la galère.

Je suis TR dans la circo de La Tour du PIn. En ce qui concerne la vallée du Grésivaudan il faut beaucoup de point pour pouvoir y aller.

Je suis rattaché à un master pour la rentrée.

EN ce qui concerne les mouvements interdépartemental ils sont en novembre ou décembre au niveau informatique. Mais attention à ne pas mettre trop d'espoir. J'ai fait la connaissance d'une personne avec rapprochement de conjoint et 2 enfants qui ne l'a pas eu non plus.

Ensuite, il y a les demandes ineat-exeat. Cette année tous les exeat ont été accordé, mais en ce qui concerne les ineat pour la Savoie, je ne sais pas trop.

Les syndicats m'ont contacté début juillet pour savoir si la Savoie m'avait contacté car il y a une PE2 qui venait d'avoir son ineat (je ne sais pas si elle avait un rapporchement de conjoint ou des enfants). Mais pour ma part je n'ai eu aucune nouvelle.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Isare73

Posté(e)

Bonjour !  Je suis affectée sur Voiron II cette année (TRS).   Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'une réunion prévue à la circo ? (pour les T2 ou autres)  Je sais que l'IEN part à la retraite et que, du coup, tout prend un peu plus de temps à s'organiser, mais sait-on jamais.  Par ailleurs, est-ce que tous les TRS ont connaissance de leur école de rattachement ? Comme je pars en congé parental 6 mois, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont oubliée... :)  Bonne journée

J'ai appelé la circo de Voiron II au final et l'inspecteur(trice) n'a pas encore été nommé(e) donc pas de réunion de rentrée prévue pour le moment. Bonne journée

Posté(e)

Bonjour !  Je suis affectée sur Voiron II cette année (TRS).   Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'une réunion prévue à la circo ? (pour les T2 ou autres)  Je sais que l'IEN part à la retraite et que, du coup, tout prend un peu plus de temps à s'organiser, mais sait-on jamais.  Par ailleurs, est-ce que tous les TRS ont connaissance de leur école de rattachement ? Comme je pars en congé parental 6 mois, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont oubliée... :)  Bonne journée

J'ai appelé la circo de Voiron II au final et l'inspecteur(trice) n'a pas encore été nommé(e) donc pas de réunion de rentrée prévue pour le moment. Bonne journée

Profites de ton congé parental ma belle :smile:

Qu'est-ce que je fais là? Et ben mon fils est malade pour la pré-rentrée sympa?

Y'a personne à la circo donc je sais pas où je vais jeudi matin :cry:!ça y est ça rattaque comme l'année dernière :sad:

Posté(e)

Bonjour ! Je suis affectée sur Voiron II cette année (TRS). Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'une réunion prévue à la circo ? (pour les T2 ou autres) Je sais que l'IEN part à la retraite et que, du coup, tout prend un peu plus de temps à s'organiser, mais sait-on jamais. Par ailleurs, est-ce que tous les TRS ont connaissance de leur école de rattachement ? Comme je pars en congé parental 6 mois, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont oubliée... :) Bonne journée

L'IEN n'est pas encore nommé. Il y aura surement quelqu'un qui fera fonction de pour l'année mais pour le moment pas plus d'infos.

Je suis TR et j'ai su ou j'étais affecté en recevant mon PV d'installation en juin.

Posté(e)

L'IEN n'est pas encore nommé. Il y aura surement quelqu'un qui fera fonction de pour l'année mais pour le moment pas plus d'infos.

Je suis TR et j'ai su ou j'étais affecté en recevant mon PV d'installation en juin.

Courage Lulutte !! Pas de bol pour la rentrée... Merci Ikebhana pour l'info ! En appellant, j'ai effectivement su quelle était mon affectation : au fin fond de la circo !! LOL Bref, de toutes façons, je ne reprendrai qu'à 50% en mars donc ils me changeront encore de lieu dans quelques mois. Bonne rentrée à tous ! C'est vrai que c'est stressant, mais je vous enviiiiiiiiiiie !!

Posté(e)

Il y a une dame depuis hier qui fiat fonction d'inspectrice et qui sera donc là pour Voiron II.

Tu es nommée ou dans la circo ?

Posté(e)

Courage Lulutte !! Pas de bol pour la rentrée... Merci Ikebhana pour l'info ! En appellant, j'ai effectivement su quelle était mon affectation : au fin fond de la circo !! LOL Bref, de toutes façons, je ne reprendrai qu'à 50% en mars donc ils me changeront encore de lieu dans quelques mois. Bonne rentrée à tous ! C'est vrai que c'est stressant, mais je vous enviiiiiiiiiiie !!

Ah oui, où es tu affectée ?

Bonne semi-rentrée :bleh: :bleh: alors !!

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

Savez - vous combien de personne sont encore sans poste? Et si ceux qui étaient MAD ont eu quelque chose finalement?

Merci!

Posté(e)

Suis-je la seule ? :cry:

Posté(e)

Je suis T1 et j'étais MAD et j'ai obtenu une classe 2 jours avant la rentrée à Vienne... Mais il doit encore avoir de nombreuses personnes MAD. A Vienne il y a beaucoup de besoins apparemment...

Posté(e)

Il y a une dame depuis hier qui fiat fonction d'inspectrice et qui sera donc là pour Voiron II.

Je devais être affectée à St Ondras et Pressins (100% au total), mais étant en congé parental, je vais perdre ces postes. De toutes façons, je ne reprendrai qu'à 50% à partir de mars jusqu'en juin. Bref, de nouvelles affectations m'attendent. L'inspectrice a donc été nommée ? Une réunion est en prépa ?

Posté(e)

Je devais être affectée à St Ondras et Pressins (100% au total), mais étant en congé parental, je vais perdre ces postes. De toutes façons, je ne reprendrai qu'à 50% à partir de mars jusqu'en juin. Bref, de nouvelles affectations m'attendent. L'inspectrice a donc été nommée ? Une réunion est en prépa ?

La réunion des directeurs a lieu cet aprem aux dernières nouvelles