jayjaytito Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour Savez-vous où je pourrais trouver les stats du mouvement provisoire? Sur le SNUIPP 38 on peut voir ce qui a été pourvu à TD mais j'aimerais savoir ce qui a été attribué à TP et avec combien de points, particulièrement en Nord Isère. Merci Difficile de connaître ces données... à mon avis c'est mission impossible... Tu cherches à aller dans le Nord Isère? Car si c'est le cas, tu peux vraiment espérer. J'ai beaucoup d'amies qui se sont retrouvées avec 1.33 sur les circonscriptions de Pont de Chéruy, Vienne ou Bourgoin Jallieu 2. Sinon, si c'est pour rester sur Grenoble ou l'agglo, il faut au moins être pacsée/mariée, avoir des enfants et "accessoirement" de l'ancienneté (mauvais humour ok... ). Moi j'ai eu la chance de rester sur Grenoble car on m'a mis en binome avec un sortant du concours. D'ailleurs, j'en profite pour faire le point: les personnes qui se sont retrouvées en binome TR-master, est-ce que vous avez eu des nouvelles de vos circos? Je suis sur Grenoble 1 et personne n'est encore capable de me dire si je reste bien rattachée à cette circo jusqu'à la fin de l'année. Emilie Salut Emilie, toujours pas de news non plus pour moi pour la suite. Mais je ne m'attends pas à en avoir avant le vendredi 12, voir même le lundi 15 au matin ...
amelie38 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Hello Meme poste que vous La DRH m'a reconfirmé en septembre que nous serions maintenus TR sur nos circos... ce qui est également confirmé par les syndicats ! Donc à priori c'est plutot positif d'autant que les stagiaires repartent en stage 4 semaines ce printemps ! Amélie
métraice Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Hello Meme poste que vous La DRH m'a reconfirmé en septembre que nous serions maintenus TR sur nos circos... ce qui est également confirmé par les syndicats ! Donc à priori c'est plutot positif d'autant que les stagiaires repartent en stage 4 semaines ce printemps ! Amélie et ils vont te garder sous le coude à ce moment-là pour reprendre la classe et faciliter les choses pour les élèves, le PES et pour toi ou on ne t'a rien dit là-dessus ?
amelie38 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ben je pense que nous serons de Tr normaux et qu'ils se tourneront en priorité vers nous pour les remplacements longs des PES ( ce que m'a confirmé le CPC ). Donc voila ... On verra bien le 15 au matin !
maxrob Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 D'où vient cette histoire de stage au printemps? Je suis pes et je n'en ai pas entendu parler?
dd38 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 D'où vient cette histoire de stage au printemps? Je suis pes et je n'en ai pas entendu parler? Quel est le calendrier des PES pour cette année ?
maxrob Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Et bien nous avons été un jour sur deux dans les classes et un jour sur deux en observation jusqu'au 6 octobre. Ensuite jusqu'au 12 novembre nous sommes en formation à l'iufm de Grenoble et après normalement nous sommes devant la classe à plein temps.
Roussette Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Savez-vous où je pourrais trouver les stats du mouvement provisoire? Sur le SNUIPP 38 on peut voir ce qui a été pourvu à TD mais j'aimerais savoir ce qui a été attribué à TP et avec combien de points, particulièrement en Nord Isère. Merci Difficile de connaître ces données... à mon avis c'est mission impossible... Tu cherches à aller dans le Nord Isère? Car si c'est le cas, tu peux vraiment espérer. J'ai beaucoup d'amies qui se sont retrouvées avec 1.33 sur les circonscriptions de Pont de Chéruy, Vienne ou Bourgoin Jallieu 2. Sinon, si c'est pour rester sur Grenoble ou l'agglo, il faut au moins être pacsée/mariée, avoir des enfants et "accessoirement" de l'ancienneté (mauvais humour ok... ). Moi j'ai eu la chance de rester sur Grenoble car on m'a mis en binome avec un sortant du concours. D'ailleurs, j'en profite pour faire le point: les personnes qui se sont retrouvées en binome TR-master, est-ce que vous avez eu des nouvelles de vos circos? Je suis sur Grenoble 1 et personne n'est encore capable de me dire si je reste bien rattachée à cette circo jusqu'à la fin de l'année. Emilie Bug
Roussette Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Savez-vous où je pourrais trouver les stats du mouvement provisoire? Sur le SNUIPP 38 on peut voir ce qui a été pourvu à TD mais j'aimerais savoir ce qui a été attribué à TP et avec combien de points, particulièrement en Nord Isère. Merci Difficile de connaître ces données... à mon avis c'est mission impossible... Tu cherches à aller dans le Nord Isère? Car si c'est le cas, tu peux vraiment espérer. J'ai beaucoup d'amies qui se sont retrouvées avec 1.33 sur les circonscriptions de Pont de Chéruy, Vienne ou Bourgoin Jallieu 2. Sinon, si c'est pour rester sur Grenoble ou l'agglo, il faut au moins être pacsée/mariée, avoir des enfants et "accessoirement" de l'ancienneté (mauvais humour ok... ). Moi j'ai eu la chance de rester sur Grenoble car on m'a mis en binome avec un sortant du concours. D'ailleurs, j'en profite pour faire le point: les personnes qui se sont retrouvées en binome TR-master, est-ce que vous avez eu des nouvelles de vos circos? Je suis sur Grenoble 1 et personne n'est encore capable de me dire si je reste bien rattachée à cette circo jusqu'à la fin de l'année. Emilie Merci pour ta réponse En fait je cherchais à voir si je pouvais espérer avoir quelque chose sur Bourgoin l'an prochain en étant T5, que ce soit à titre définitif ou provisoire, temps plein sur une classe ou fractionné cela m'est égal (je voudrais juste éviter d'être TR...pour une fois... car je ne connais que ça ^^)
dd38 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 Et bien nous avons été un jour sur deux dans les classes et un jour sur deux en observation jusqu'au 6 octobre. Ensuite jusqu'au 12 novembre nous sommes en formation à l'iufm de Grenoble et après normalement nous sommes devant la classe à plein temps. Il me semblait juste que la formation des PES prévoyait 1/3 de ton temps pour la formation (soit douze semaines, quand même !)
amelie38 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ben oui, le PES que je remplace n'a pas eu l'info non plus . Mais j'en avais deja entendu parler en septembre 2X4 semaines de stage , une en formation initiale et une pour valider les crédits du M2. Après comme d'hab rien n'est confirmé et on sait tout à l'arrache...
jayjaytito Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ben oui, le PES que je remplace n'a pas eu l'info non plus . Mais j'en avais deja entendu parler en septembre 2X4 semaines de stage , une en formation initiale et une pour valider les crédits du M2. Après comme d'hab rien n'est confirmé et on sait tout à l'arrache... Comme d'habitude c'est du "radio moquette", que de l'officieux, rien d'officiel... On commence de toute façon à être habitué, on attendra donc une confirmation des circos quand ils se seront décidés ou quand ils en sauront plus...
Messages recommandés