Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, le PES que je remplace n'a pas eu l'info non plus .

Mais j'en avais deja entendu parler en septembre 2X4 semaines de stage , une en formation initiale et une pour valider les crédits du M2. Après comme d'hab rien n'est confirmé et on sait tout à l'arrache...

Comme d'habitude c'est du "radio moquette", que de l'officieux, rien d'officiel... On commence de toute façon à être habitué, on attendra donc une confirmation des circos quand ils se seront décidés ou quand ils en sauront plus...

PPfff c'est exactement ça!!!

Merci pour vos réponses... donc les collègues TR-master bouche trou on attend les news dans 2 semaines :wink:

Moi j'ai décidé de ne pas me manifester avant le 15 novembre juste pour voir si quelqu'un va me donner des infos... :devil_2: Je sais, je sais... c'est beau de rêver :D

Roussette: des collègues sans enfant et T2-T3 ont eu des postes de TRS à BJ ou alentours... ça m'a l'air faisable :wub:

Emilie

Posté(e)

Roussette: des collègues sans enfant et T2-T3 ont eu des postes de TRS à BJ ou alentours... ça m'a l'air faisable :wub:

Emilie

TRS ce sont bien les postes fractionnés?

Ahaha tu me rassures alors ... vu que je n'ai pas trop d'ancienneté et pas d'enfants (enfin pas encore :angel_not: )ce serait jouable.

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Ben oui, le PES que je remplace n'a pas eu l'info non plus .

Mais j'en avais deja entendu parler en septembre 2X4 semaines de stage , une en formation initiale et une pour valider les crédits du M2. Après comme d'hab rien n'est confirmé et on sait tout à l'arrache...

Comme d'habitude c'est du "radio moquette", que de l'officieux, rien d'officiel... On commence de toute façon à être habitué, on attendra donc une confirmation des circos quand ils se seront décidés ou quand ils en sauront plus...

PPfff c'est exactement ça!!!

Merci pour vos réponses... donc les collègues TR-master bouche trou on attend les news dans 2 semaines :wink:

Moi j'ai décidé de ne pas me manifester avant le 15 novembre juste pour voir si quelqu'un va me donner des infos... :devil_2: Je sais, je sais... c'est beau de rêver :D

Emilie

:glare:C'est fou tout ça... et ça me laisse :blink:

Posté(e)

Ahaha tu me rassures alors ... vu que je n'ai pas trop d'ancienneté et pas d'enfants (enfin pas encore :angel_not: )ce serait jouable.

Oui TRS, ça revient à faire les différents compléments (décharges, mi-temps...)

J'ai oublié de préciser que c'est du provisoire!!! Pas eu de titre définitif dans mes connaissances à petits barèmes... mais c'est jouable donc!!!

Emilie

Posté(e)

Oui TRS, ça revient à faire les différents compléments (décharges, mi-temps...)

J'ai oublié de préciser que c'est du provisoire!!! Pas eu de titre définitif dans mes connaissances à petits barèmes... mais c'est jouable donc!!!

Emilie

Wait and see donc :whistling:

Merci et bonne nuit !

Posté(e)

Bonjour

Savez-vous où je pourrais trouver les stats du mouvement provisoire?

Sur le SNUIPP 38 on peut voir ce qui a été pourvu à TD mais j'aimerais savoir ce qui a été attribué à TP et avec combien de points, particulièrement en Nord Isère.

Merci :smile:

Difficile de connaître ces données... à mon avis c'est mission impossible...

Merci pour ta réponse :smile:

En fait je cherchais à voir si je pouvais espérer avoir quelque chose sur Bourgoin l'an prochain en étant T5, que ce soit à titre définitif ou provisoire, temps plein sur une classe ou fractionné cela m'est égal (je voudrais juste éviter d'être TR...pour une fois... car je ne connais que ça ^^)

Après le mouvement 2009, il était possible, via les syndicats et aussi sur le site de l'ia de connaître les attributions et le nombre de points associés.

N'est-ce vraiment pas possible de les avoir pour celui de 2010?

D'habitude, la revue du snuipp donne le récapitulatif des postes avec les points. Est-ce que quelqu'un l'aurait eu cette année????

Posté(e)

Après le mouvement 2009, il était possible, via les syndicats et aussi sur le site de l'ia de connaître les attributions et le nombre de points associés.

D'habitude, la revue du snuipp donne le récapitulatif des postes avec les points. Est-ce que quelqu'un l'aurait eu cette année????

le snuipp donne la liste des postes avec points, mais seulement pour les affectations de mai, pas pour celles qui se sont faites dans un second temps. Par contre celles de mai sont toujours disponibles en ligne.

Posté(e)

le snuipp donne la liste des postes avec points, mais seulement pour les affectations de mai, pas pour celles qui se sont faites dans un second temps. Par contre celles de mai sont toujours disponibles en ligne.

Ah bon? Où ça??

Dans quelle onglet? Je ne trouve pas.

Posté(e)

Dans "mouvement"?? Là où il faut renseigner un numéro de syndiqué? Ou ailleurs?

J'en profite pour poser une petite question.

A barème égal, qui est prioriatire sur un poste: le voeu précis ou le voeu de secteur?

Par exemple si on demande un poste précis avec 15 points, est-ce possible qu'il soit attribué à quelqu'un qui a un barème inférieur à 15 mais qui a fait un voeu de secteur?

Et à barème égal, qui est prioritaire?? Qules sont les voeux qui sont attribués en premier: ceux précis ou ceux de secteur?

Je n'y capte toujours rien à ce mouvement...

Posté(e)

Bonjour

Savez-vous où je pourrais trouver les stats du mouvement provisoire?

Sur le SNUIPP 38 on peut voir ce qui a été pourvu à TD mais j'aimerais savoir ce qui a été attribué à TP et avec combien de points, particulièrement en Nord Isère.

Merci :smile:

Difficile de connaître ces données... à mon avis c'est mission impossible...

Merci pour ta réponse :smile:

En fait je cherchais à voir si je pouvais espérer avoir quelque chose sur Bourgoin l'an prochain en étant T5, que ce soit à titre définitif ou provisoire, temps plein sur une classe ou fractionné cela m'est égal (je voudrais juste éviter d'être TR...pour une fois... car je ne connais que ça ^^)

Tu trouveras peut être ce que tu cherches ici : http://www.se-unsa38.fr/ dans sommaire, puis archive.

:smile:

Posté(e)

moi je pensais plus à ça

et pour la deuxième question, non, les voeux précis ne passent pas avant les voeux de secteur. Et à barème égal, on prend celui qui a la plus grande AGS (ancienneté de service), donc celui qui est PE depuis plus longtemps.

Posté(e)

Tu trouveras peut être ce que tu cherches ici : http://www.se-unsa38.fr/ dans sommaire, puis archive.

:smile:

Merci bien :smile:

Il n'y a pas les points mais au moins je peux voir ce qu'il y a comme postes de TRS à la phase d'ajustement, ça me donne une idée.