dd38 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, il y a un an de cela, j'ouvrais ce sujet... Un peu plus de 1000 messages plus tard, et alors que s'ouvrent bientôt les discussions à l'IA pour déterminer les modalités du mouvement 2011, c'est le moment de faire vos propositions...
métraice Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 c'est à dire ? genre - "revalorisation du rapprochement de conjoint : passer à un bonus qui paraisse plus équilibré par rapport aux points enfants et ancienneté, 5 points semblant être un grand maximum" ?
j'y crois Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 - Ne pas nommer à titre définitif lors de la phase d'ajustement - Limiter l'obligation des voeux sur zone à 1 On peut toujours rêver
Piron83 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, il y a un an de cela, j'ouvrais ce sujet... Un peu plus de 1000 messages plus tard, et alors que s'ouvrent bientôt les discussions à l'IA pour déterminer les modalités du mouvement 2011, c'est le moment de faire vos propositions... Que pour le rapprochement de conjoint, ce soit le domicile qui compte et non pas le lieu de travail du conjoint... Que les voeux de zones soient encore revues à la baisse... Que l'on repasse à l'ancien système... Emilie
Roussette Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bah moi je ne me suis pas encore penchée sur le fonctionnement du mouvement ici puisque je suis arrivée par INEAT en juillet mais ça m'a l'air bien ... quel est le mot ... galère ???
Monsieurleprofesseur Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, il y a un an de cela, j'ouvrais ce sujet... Un peu plus de 1000 messages plus tard, et alors que s'ouvrent bientôt les discussions à l'IA pour déterminer les modalités du mouvement 2011, c'est le moment de faire vos propositions... Que pour le rapprochement de conjoint, ce soit le domicile qui compte et non pas le lieu de travail du conjoint... Que les voeux de zones soient encore revues à la baisse... Que l'on repasse à l'ancien système... Emilie Pas mieux!
lulutte Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 -Qu'en étant à titre définitif, on puisse renoncer à son poste pour être réaffecté à titre provisoire plus près de chez soi (car sinon dans mon cas impossible de rentrer dans ma zone pour au moins 20 ans et ce même avec un rapprochement de conjoint!), ou bien qu'il y est plusieurs phases avec des voeux comme avant pour que les personnels puissent un minimum choisir et non subir un poste de très nombreuses années. -Plus (++) de points pour les enfants, c'est vraiment trop déséquilibré par rapport au rapprochement de conjoint
flote Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bon, je ne vais pas être originale.... - Que le rapprochment de conjoint se fasse par rapport au domicile - Ou bien que les points pour enfants comptent plus... - Ou bien, (on peut toujours rêver !!! ) les deux en même temps !!!
Roussette Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Je suis très étonnée des points de rapprochement de conjoint, vous pouvez m'expliquer comment ça marche? Dans mon ancienne académie cela n'existait pas mais seulement ancienneté générale de services, ancienneté sur poste fixe, points ZEP et points enfants.
Piron83 Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir, Je suis très étonnée des points de rapprochement de conjoint, vous pouvez m'expliquer comment ça marche? Dans mon ancienne académie cela n'existait pas mais seulement ancienneté générale de services, ancienneté sur poste fixe, points ZEP et points enfants. Si tu es pacsée/mariée, tu peux obtenir une bonification de 15 points pour rapprochement de conjoint. Tu pourras faire valoir ces points uniquement sur un voeux de zone (ici nous sommes OBLIGES de rentrer des voeux de zone si non titulaire du poste). Il ne sont pas pris en compte pour un voeux précis d'école. Et autre hic, si ton homme travaille hors de ta zone d'habitation...cela n'est pas forcément intéressant car tu as les points sur la zone dans laquelle travaille ton concubin/mari. Emilie
jayjaytito Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Ben oui, le PES que je remplace n'a pas eu l'info non plus . Mais j'en avais deja entendu parler en septembre 2X4 semaines de stage , une en formation initiale et une pour valider les crédits du M2. Après comme d'hab rien n'est confirmé et on sait tout à l'arrache... Comme d'habitude c'est du "radio moquette", que de l'officieux, rien d'officiel... On commence de toute façon à être habitué, on attendra donc une confirmation des circos quand ils se seront décidés ou quand ils en sauront plus... Moi j'ai décidé de ne pas me manifester avant le 15 novembre juste pour voir si quelqu'un va me donner des infos... Je sais, je sais... c'est beau de rêver Emilie Des news ce matin pour moi avec un mail de la circo me donnant la liste et les adresses avec les numéros de tel des écoles de la circo... (Grenoble 2) Donc j'ai appelé et la secrétaire m'a confirmé que tous les TR master de la circo devenaient des TR classiques jusqu'en juillet. Par contre elle a été étonnée quand je lui ai dit qu'on devait recevoir un autre PV d'installation car d'après moi si on garde le statut de Titulaire départemental qu'on a actuellement, on peut "s'asseoir" sur les indemnités des TR. Elle allait voir avec l'inspectrice... Avez-vous de news ? Et que pensez-vous de cette histoire de PV ? Perso, j'attends d'avoir ce PV avant d'être sûr d'avoir ce poste jusqu'à la fin de l'année. Bon we
Roussette Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Si tu es pacsée/mariée, tu peux obtenir une bonification de 15 points pour rapprochement de conjoint. Tu pourras faire valoir ces points uniquement sur un voeux de zone (ici nous sommes OBLIGES de rentrer des voeux de zone si non titulaire du poste). Il ne sont pas pris en compte pour un voeux précis d'école. Et autre hic, si ton homme travaille hors de ta zone d'habitation...cela n'est pas forcément intéressant car tu as les points sur la zone dans laquelle travaille ton concubin/mari. Emilie OK merci. Et si on est à TP tu dis qu'on est obligés de faire des vœux de zones; combien ? Sur combien de vœux au total ? Merci d'avance
Messages recommandés