flote Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 dd38, tu pourras nous donner des idées de ce qui nous attendra alors pour le prochain mouvement ? Merci d'avance Up... rien de nouveau sous le soleil pour le mouvement cette année ne se profile donc, dd38 ? :sad: On n'est jamais bien optimiste mais on espère toujours !!!
dd38 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 oui s'il te plait Denis... j'étais à l'IA ce matin avant que vous ne commenciez la réunion pour un RV avec le médecin qui finalement est absente pour une durée indéterminée (sympa j'avais pas été prévenue...) et je ne sais pas comment va pouvoir être évaluée ma situation! il n'y a que l'assistante sociale apparemment qui va donner un avis (mais le médical c'est pas son domaine!!) ça rajoute un peu plus de stress à ce fichu mouvement... si tu as des infos elle seront les bienvenues... ( ça y est on est en décembre je rejoins le PAS très vite ;-) à plus Caroline Bon, je me lance : TRS : augmentation significative du nombre de TRS affectés à titre définitif (on passerait d'une dizaine par circo à 20-25 par circo) les zones géographiques sont maintenues, mais outre les postes en maternelle et en élémentaire, les affectations sur voeu de zones concerneraient aussi des postes en ASH : CLIS, UPI, SEGPA, IME et maîtres de réseau E (s'il en reste !)... Rien de changé pour les affectations a titre définitif ou à titre provisoire... Les postes en RAR seront tous recrutés sur postes à profil... Les points attribués pour situations médicales ou sociales (SMS) seront de 60, 30 et 10 (au lieu de 100, 30 et 10). Les situations telles que : familles monoparentales, garde d'enfants alternées, vie maritale ne sont pas prises en compte (pas de points supplémentaires au barème) mais relèvent donc de SMS... Les points liés à une RQTH passent à 60 (100 auparavant) ; les candidats bénéficiant d'une RQTH devront se soumettre à l'avis du médecin de prévention qui étudiera la validité de ses vœux ! Pour une mesure de carte scolaire (MCS = fermeture de classe), à l'inverse, on passe à un bonus de 60 à 100 points sur les postes de la commune et à 60 points sur les postes de la circonscription... PAS de quoi passer un bon week-end, mais je n'ai pas mieux !
mollyprkr Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 toujours 15 points sur les voeux de zones pour rapprochement de conjoint ?
alanys Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 RQTH : reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé
flote Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Donc toujours rien pour le rapprochement de conjoint par rapport au domicile...
Myrthil Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Donc toujours rien pour le rapprochement de conjoint par rapport au domicile... Ouais ca me stresse qu'il n'y ait pas eu de changement à ce sujet. Car mon mari risque de changer de boulot et ne plus bosser dans le Grésivaudan où nous habitons ... Du coup plus de rapprochement de conjoint pour moi (je préfère ne pas le demander)
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Donc toujours rien pour le rapprochement de conjoint par rapport au domicile... Ouais ca me stresse qu'il n'y ait pas eu de changement à ce sujet. Car mon mari risque de changer de boulot et ne plus bosser dans le Grésivaudan où nous habitons ... Du coup plus de rapprochement de conjoint pour moi (je préfère ne pas le demander) Idem ici, mon mari passe un concours et peut etre muté n'importe ou et comme ses mut' sont après les notres
Myrthil Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Donc toujours rien pour le rapprochement de conjoint par rapport au domicile... Ouais ca me stresse qu'il n'y ait pas eu de changement à ce sujet. Car mon mari risque de changer de boulot et ne plus bosser dans le Grésivaudan où nous habitons ... Du coup plus de rapprochement de conjoint pour moi (je préfère ne pas le demander) Idem ici, mon mari passe un concours et peut etre muté n'importe ou et comme ses mut' sont après les notres Ah mince Pff quelle galère quand même ...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Donc toujours rien pour le rapprochement de conjoint par rapport au domicile... Ouais ca me stresse qu'il n'y ait pas eu de changement à ce sujet. Car mon mari risque de changer de boulot et ne plus bosser dans le Grésivaudan où nous habitons ... Du coup plus de rapprochement de conjoint pour moi (je préfère ne pas le demander) Idem ici, mon mari passe un concours et peut etre muté n'importe ou et comme ses mut' sont après les notres Ah mince Pff quelle galère quand même ... Ouep comme tu dis...
Messages recommandés