Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 merci c'st réjouissant tout ca savez vous ou on peut trouver le formulaire de demande de majoration de barème pour raisons médicales ? merci
Roussette Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 merci c'st réjouissant tout ca savez vous ou on peut trouver le formulaire de demande de majoration de barème pour raisons médicales ? merci Ici formulaires
flote Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Des news sur le site de l'IA Mouvement Oui, enfin, des news, c'est vite dit ... je ne vois rien de neuf sous le soleil (enfin la neige ! ) en ce qui me concerne ...
Roussette Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Des news sur le site de l'IA Mouvement Oui, enfin, des news, c'est vite dit ... je ne vois rien de neuf sous le soleil (enfin la neige ! ) en ce qui me concerne ... Bah tout est expliqué là ainsi on sait à quoi s'attendre, même s'il n'y a pas de changement en ce qui TE concerne Donc 5 vœux de zones pour ceux qui sont à TP; les zones sont plus qu'étendues... Si j'ai bien compris en Isère les TRS sont les postes fractionnés et on peut les avoir à TD ? Enfin on peut demander des postes en ASH sachant qu'il y a des priorités sur ces postes.
Roussette Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Pour le rapprochement de conjoint, je dois être bête mais je ne comprends pas : Les enseignants affectés à titre définitif doivent justifier d'un éloignement de 50 km ou plus entre leur poste et la résidence professionnelle de leur conjoint. En revanche, les enseignants affectés à titre provisoire ou sans poste ( en disponibilité, détachement, congé parental, congé longue durée ....) n'ont pas à justifier de la condition d'éloignement Si on est à TP on bénéficie des 15 points sur la zone du conjoint quelle que soit la distance ?
Piron83 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Si on est à TP on bénéficie des 15 points sur la zone du conjoint quelle que soit la distance ? Oui c'est bien cela, pour les demandes de rapprochement de conjoint des TP, pas de distance minimum. Moi je me demande toujours comment organiser mes voeux: l'année dernière, je n'ai pas réussi à savoir et cette année encore, ce n'est pas claire... Je suis à TP, je dois donc faire 5 voeux de zones, j'ai les 15 points de rapprochement MAIS cette zone est ma dernière zone de préférence... Est-ce que les 4 autres zones que je vais mettre avant seront bien étudiées avant la bonification ou c'est cette bonification (car plus gros barème) qui est d'abord prise en compte ... J'espère que certains m'auront compris et pourront me répondre!!! Emilie
Myrthil Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Piron : les vœux sont à mon avis étudiés dans l'ordre dans lequel tu les as mis Donc ce n'est pas parce que tu as 15 pt sur une zone que tu mettras en dernier qu'elle sera étudiée avant, elle sera à mon avis étudiée à la fin si tu la mets à la fin ...
lulutte Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Piron : les vœux sont à mon avis étudiés dans l'ordre dans lequel tu les as mis Donc ce n'est pas parce que tu as 15 pt sur une zone que tu mettras en dernier qu'elle sera étudiée avant, elle sera à mon avis étudiée à la fin si tu la mets à la fin ... +1 ça y est le triturage de cerveau est reparti, ils auraient pu au moins nous laisser passer de bonnes vacances!
Roussette Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Piron : les vœux sont à mon avis étudiés dans l'ordre dans lequel tu les as mis Donc ce n'est pas parce que tu as 15 pt sur une zone que tu mettras en dernier qu'elle sera étudiée avant, elle sera à mon avis étudiée à la fin si tu la mets à la fin ... +1 ça y est le triturage de cerveau est reparti, ils auraient pu au moins nous laisser passer de bonnes vacances! Ici idem pour le triturage mais puissance +++ pour d'autres raisons aussi car je me tâte à demander un congé de formation... L'an dernier j'ai reculé (j'ai bien fait de m'économiser le dossier et sa paperasse puisque j'ai changé d'académie). Enfin à mon avis 1ère demande + fraichement débarquée en Isère = sûrement pas acceptée. Sinon, pour le mouvement: Vous êtes sûres que la zone bonifiée n'est pas forcément mise en 1er ? Hum ça m'arrange ^^ Par curiosité vous êtes dans quel coin et vous souhaiteriez quoi? Piron je sais, et les autres ? Moi Bourgoin. 5 voeux de zones obligatoires car je suis à TP. Plus du tout envie d'être TR (4 ans d'ancienneté et autant comme TR...); suis prête à être TRS par contre. Sinon je ne sais pas quoi demander: élem ou mater ? Car la mater ça va mais ce n'est pas ce que je préfère hormis la GS; le cycle 3 je n'aime pas du tout; en fait si je pouvais je ferais des vœux "enseignant de cycle 2" ; j'adore le CP . Je me tâte pour l'ASH... Ce qui m'intéresse c'est la CLIS 2 mais je ne pense pas qu'il y ait des dispos. A voir... Bon mercredi , plus que 2 jours...
Piron83 Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Piron : les vœux sont à mon avis étudiés dans l'ordre dans lequel tu les as mis Donc ce n'est pas parce que tu as 15 pt sur une zone que tu mettras en dernier qu'elle sera étudiée avant, elle sera à mon avis étudiée à la fin si tu la mets à la fin ... +1 ça y est le triturage de cerveau est reparti, ils auraient pu au moins nous laisser passer de bonnes vacances! Merci pour vos réponses, ça me semble aussi logique mais bon, personne n'a jamais été capable de me répondre avec certitude (IA ou syndicat...) Emilie
dd38 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Piron : les vœux sont à mon avis étudiés dans l'ordre dans lequel tu les as mis Donc ce n'est pas parce que tu as 15 pt sur une zone que tu mettras en dernier qu'elle sera étudiée avant, elle sera à mon avis étudiée à la fin si tu la mets à la fin ... +1 ça y est le triturage de cerveau est reparti, ils auraient pu au moins nous laisser passer de bonnes vacances! Merci pour vos réponses, ça me semble aussi logique mais bon, personne n'a jamais été capable de me répondre avec certitude (IA ou syndicat...) Emilie Bonjour, en CAPD le 2 décembre , la secrétaire générale de l'IA confirme que les vœux sont bien examinés dans l'ordre par l'ordinateur. L'ordre règne donc...
Messages recommandés