Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en CAPD le 2 décembre , la secrétaire générale de l'IA confirme que les vœux sont bien examinés dans l'ordre par l'ordinateur.

L'ordre règne donc...

Merci dd, est-ce que tu confirmes qu'on n'est pas obligés de mettre en 1e vœu la zone bonifiée de 15 points pour rapprochement?

Posté(e)

Bonjour,

en CAPD le 2 décembre , la secrétaire générale de l'IA confirme que les vœux sont bien examinés dans l'ordre par l'ordinateur.

L'ordre règne donc...

Merci dd, est-ce que tu confirmes qu'on n'est pas obligés de mettre en 1e vœu la zone bonifiée de 15 points pour rapprochement?

Merci Dd38 pour la réponse!

Roussette: cela confirme bien qu'on peut mettre la zone bonifiée en dernier voeu et que nos voeux placés avant seront étudiés avant.

Emilie

Posté(e)

Bonjour,

L'ordre règne donc...

Merci Dd38 pour la réponse!

Roussette: cela confirme bien qu'on peut mettre la zone bonifiée en dernier vœu et que nos voeux placés avant seront étudiés avant.

Emilie

Ben je me disais que peut-être que la condition pour pouvoir bénéficier de ces 15 points c'est de mettre ce vœu de zone en 1er, suis-je claire? :D

Ceci dit, j'ai beau chercher, ce n'est noté nulle part donc ça ne semble pas être le cas, tant mieux donc .

Posté(e)

Pour les fameux 5 voeux de zones, est-ce qu’il faut faire le même voeu sur les 5 zones différentes? Par exemple demander Adjoint élémentaire sur 5 zones… ou alors peut-on demander TRS sur une zone, adjoint maternelle sur une autre …?

Savez-vous aussi où l’on peut trouver une description précise des circonscriptions ?

Posté(e)

Est-ce que certains sont au courant du sors des titulaires remplaçants à temps partiel ?

En ce moment je suis TR à 75% de droit sur un poste définitif mais ma fille va avoir 3 ans donc je ne peux plus être à temps partiel (pour TR).

J'ai envoyé un mail sur Iprof où l'on m'a dit que si je restais à 75% je devais participer au mouvement mais si je n'ai rien à la première phase je garde mon poste de TR à temps plein.

Si je ne souhaite pas garder ce poste de TR, je dois participer au mouvement comme si je n'avais pas de poste définitif.

Je ne trouve aucun document précisant notre situation.

Posté(e)

Pour les fameux 5 voeux de zones, est-ce qu’il faut faire le même voeu sur les 5 zones différentes? Par exemple demander Adjoint élémentaire sur 5 zones… ou alors peut-on demander TRS sur une zone, adjoint maternelle sur une autre …?

Savez-vous aussi où l’on peut trouver une description précise des circonscriptions ?

Oui normalement tu peux faire des voeux différents sur chaque zone, enfin d'après ce que j'ai compris du courrier de l'IA!

Posté(e)

Donc en fait sur les zones que tu ne veux pas, tu peux demander les maternelles, avec un peu de chance tu n'auras rien!

Posté(e)

Donc en fait sur les zones que tu ne veux pas, tu peux demander les maternelles, avec un peu de chance tu n'auras rien!

Ca me rappelle certains voeux de l'année dernière :D

Emilie

Posté(e)

Oui voila, c'est aussi ce que je pensais faire!!! :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous soumettre un petit problème car je ne sais pas où poster et c'est plutôt urgent... car c'est pour demain!!! :blush:

Voilà le topo: je suis TR et demain je serai en grève (j'ai d'ailleurs testé pour la première fois l'intention de grève par mail, c'est quand même plus pratique :smile: ), ce matin j'étais en animation pédagogique jusqu'à 12h et c'est en sortant à 12h15 que j'ai vu l'appel de ma secrétaire de circo pour me dire que jeudi et vendredi j'étais sur un remplacement... J'ai essayé de la joindre par tel dans l'après-midi mais personne ne décroche et pas de répondeur dans ma circo :blink: donc pas moyen de la contacter pour lui dire que demain je ne serai pas en poste. D'un autre côté, ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas sensée lui dire à l'avance que je suis en grève et encore moins répondre sur mon tel perso un mercredi...

Est-ce que je suis dans l'obligation de l'avertir selon vous ou elle constatera demain matin que personne n'est venue (mais là c'est pour l'école que cela me dérange... :sad: )

Merci pour vos lumières!!!

Emilie