Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui concerne, mon poste n'apparait pas comme vacant mais je participe au mouvement donc il le sera ;-) Je suis dans la circo de Vo I :wink:

Je croyais que les postes réservés ne l'étaient que pour une année ?

Posté(e)

Cette année est l'année où je dois avoir un poste définitif ensuite je peux dire adieu à un poste à côté de chez moi vue que mon mari risque d'être muté dans une zone qui ne m'intéresse pas. Du coup gros stress, j'en ai marre :cry:

J'ai une question : maintenant pour une zone, on a le droit de postuler sur des types de postes différents.

Etant à titre provisoire, on doit postuler sur 5 zones différentes. Est ce que si par exemple je postule sur le voeu global UPI sur Grand Grenoble (code 3074 sur le doc), ce vœu est considéré comme un vœu sur zone (alors que je n'ai pas la qualification à priori requise) et qu'il me restera donc 4 autres voeux sur zone à choisir ? :blush:

Posté(e)

Bonsoir,

une petite question car une remplaçante est passée dans mon école il y a peu de temps et m'a dit que lorsqu'on travaille à temps partiel, on ne peut demander de poste de TR. Or, je ne vois rien concernant cette info sur les instructions de saisie... J'ai envoyé la question à ma gestionnaire iprof depuis 3 semaines mais aucune réponse!

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

une petite question car une remplaçante est passée dans mon école il y a peu de temps et m'a dit que lorsqu'on travaille à temps partiel, on ne peut demander de poste de TR. Or, je ne vois rien concernant cette info sur les instructions de saisie... J'ai envoyé la question à ma gestionnaire iprof depuis 3 semaines mais aucune réponse!

Merci

Effectivement rien de mentionné dans les instructions, mais je sais que l'année dernière on ne pouvait pas postuler sur des postes de TR à temps partiel, cela a-t-il changé, je ne sais pas ...

Posté(e)

Bonsoir,

Merci

Effectivement rien de mentionné dans les instructions, mais je sais que l'année dernière on ne pouvait pas postuler sur des postes de TR à temps partiel, cela a-t-il changé, je ne sais pas ...

C'est vrai qu'il n'y a rien de mentionner au mouvement, je serai tenter de dire que c'est pour les personnes qui ont un temps partiel sur autorisation.

Je n'ai trouvé que ça sur les TR et temps partiels :sad: : http://www.ac-grenob.../infoTP2011.pdf

Par contre, une fois que tu es sur un poste de TR à TD (mais faut-il l'obtenir en étant à temps complet ?:idontno: ), tu peux avoir un temps partiel de droit (ce que j'aurai à la rentrée et on est pas mal sur ma circo à être TR à temps partiel à la rentrée).:smile:

Il y a 1 ou 2 ans, tous les TR avaient reçu un courrier disant que l'on ne pouvait plus être à temps partiel (sauf de droit) sinon on perdait son poste ! :glare:

Posté(e)

Si tu étais déja TR a temps partiel avant le mouvement et que tu obtiens de nouveau un poste de TR, c'est possible.

EN revanche si tu es a temps complet c'est année, que tu obtiens un poste de TR, tu ne peux pas demander etre a temps partiel.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Idem quand tu reviens de congé maternité et que tu es sur un poste de TR ou ZIL cela ne peut pas t'être refusé car de droit (c'est mon cas cette année). C'est compliqué pour eux niveau organisation.

Posté(e)

Si tu étais déja TR a temps partiel avant le mouvement et que tu obtiens de nouveau un poste de TR, c'est possible.

EN revanche si tu es a temps complet c'est année, que tu obtiens un poste de TR, tu ne peux pas demander etre a temps partiel.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Idem quand tu reviens de congé maternité et que tu es sur un poste de TR ou ZIL cela ne peut pas t'être refusé car de droit (c'est mon cas cette année). C'est compliqué pour eux niveau organisation.

J'étais à temps complet sur un poste classique et on m'a autorisé un temps partiel de droit (ma fille a 9 mois) pour l'an prochain. Vu qu'il n'y a rien de dit dans les instructions je pense que je vais demander des postes de TR puis je verrai bien.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai moi meme eu un bébé etje suis TR : on m'a autorisée à exercer à 75% en tant que TR mais jusqu'au 3 ans de mon fils : une fois ses 3 ans soit je reste TR mais à 100% soit je perds mon poste de TR si je veux rester à 75% et dois refaire le mouvement.

Dans ton cas il me semble que tu pourras etre TR à temps partiel mais jusqu'au 3 ans de ta puce.....si tu as des doutes appelle l'inspection....

Posté(e)

Bonjour,

j'ai moi meme eu un bébé etje suis TR : on m'a autorisée à exercer à 75% en tant que TR mais jusqu'au 3 ans de mon fils : une fois ses 3 ans soit je reste TR mais à 100% soit je perds mon poste de TR si je veux rester à 75% et dois refaire le mouvement.

Dans ton cas il me semble que tu pourras etre TR à temps partiel mais jusqu'au 3 ans de ta puce.....si tu as des doutes appelle l'inspection....

Oui c'est ce que je pensais aussi : tant que c'est un temps partiel de droit, ils ne peuvent me refuser un poste de TR.

J'appellerai l'inspection à la rentrée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avant de faire mes vœux pour le mouvement, je cherche le lien du syndicat (le snuipp me semble-t-il) qui permet de voir quels postes on aurait pu obtenir avec nos points sur le mouvement de l'année dernière.

Je ne sais pas si je suis très claire ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Avant de faire mes vœux pour le mouvement, je cherche le lien du syndicat (le snuipp me semble-t-il) qui permet de voir quels postes on aurait pu obtenir avec nos points sur le mouvement de l'année dernière.

Je ne sais pas si je suis très claire ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Ici

:smile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien :wink:

J'ADORE ce forum !!!

Bonne soirée