Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un passage éclair pour dire que j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IA me validant mes points de rapprochement de conjoints :smile:

Il ne me semblait pas avoir reçu ce papier avant le mouvement l'année dernière...

Emilie

Posté(e)

Juste un passage éclair pour dire que j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IA me validant mes points de rapprochement de conjoints :smile:

Il ne me semblait pas avoir reçu ce papier avant le mouvement l'année dernière...

Emilie

Merci pour l'info Emilie.

Rien compris moi, je pensais que ça allait être examiné là "14 avril CAPD des postes à profil, examen des demandes de rapprochement des conjoints" :wink: (dans le calendrier du mouvement). Je ne comprenais pas d'ailleurs comment on pouvais faire nos vœux dès le 8 avril sans prendre en compte cette éventuelle bonification...

Bon moi j'ai rien reçu mais ça va arriver alors :smile: .

MAIS ces 15 points ils comptent sur tous les voeux de la zone ou pas ?

J'ai bien compris que je dois mettre 5 zones différentes quoiqu'il en soit puisque je suis à TP, donc si j'ai envie de mettre:

- la zone de mon conjoint en mater

- la zone de mon conjoint en elem

- la zone de mon conjoint en TR ou TRS ou autre

- les 4 zones obligatoires (qui ne m'intéressent pas) en maternelle

...aurai-je la bonif de 15 points pour les trois premiers vœux ou que sur celui que j'ai formulé en premier parmi les 3 ?

Suis-je claire ? :wacko: Pas encore commencé ce mouvement mais il me rend déjà chèvre :D

Posté(e)

Merci pour l'info Emilie.

Rien compris moi, je pensais que ça allait être examiné là "14 avril CAPD des postes à profil, examen des demandes de rapprochement des conjoints" :wink: (dans le calendrier du mouvement). Je ne comprenais pas d'ailleurs comment on pouvais faire nos vœux dès le 8 avril sans prendre en compte cette éventuelle bonification...

Bon moi j'ai rien reçu mais ça va arriver alors :smile: .

MAIS ces 15 points ils comptent sur tous les voeux de la zone ou pas ?

J'ai bien compris que je dois mettre 5 zones différentes quoiqu'il en soit puisque je suis à TP, donc si j'ai envie de mettre:

- la zone de mon conjoint en mater

- la zone de mon conjoint en elem

- la zone de mon conjoint en TR ou TRS ou autre

- les 4 zones obligatoires (qui ne m'intéressent pas) en maternelle

...aurai-je la bonif de 15 points pour les trois premiers vœux ou que sur celui que j'ai formulé en premier parmi les 3 ?

Suis-je claire ? :wacko: Pas encore commencé ce mouvement mais il me rend déjà chèvre :D

Oui c'est bien cela, tu as bien compris: tes 15 points comptent sur tous tes voeux sur TA zone bonifiée donc tu peux avoir les 15 points pour l'élem + mater + TR + ... justement le but est de diversifier le plus possible là où on a un peu d'espérance :wink:

Emilie

Posté(e)

Oui c'est bien cela, tu as bien compris: tes 15 points comptent sur tous tes voeux sur TA zone bonifiée donc tu peux avoir les 15 points pour l'élem + mater + TR + ... justement le but est de diversifier le plus possible là où on a un peu d'espérance :wink:

Emilie

Merci ! On croise les doigts alors !

Posté(e)

Emilie

Bon, ben t'as de la chance! Moi, j'ai reçu qu'il fallait des pièces supplémentaires... :mad:

J'en ai envoyé un bon petit tas! J'espère que ça va passer!

Posté(e)

Bon, ben t'as de la chance! Moi, j'ai reçu qu'il fallait des pièces supplémentaires... :mad:

J'en ai envoyé un bon petit tas! J'espère que ça va passer!

Courage, tous tes efforts "administratifs" vont bien finir par payer!!! :wub:

Posté(e)

ici pas de points de rapprochements de conjoints...

pas de points de bonif pour raison médicale malgré un handicap de 3%...

aucune solution pour quitter mon poste merdique attribué sur zone géographique y a 2 ans...

Je pense à la démission car là je suis écoeurée...

Posté(e)

aucune solution pour quitter mon poste merdique attribué sur zone géographique y a 2 ans...

Fraise des bois :wub:

Il ne faut pas baisser les bras!!! Lulutte aussi est dans une situation difficile et a du mal à se défaire de son poste, elle a multiplié les démarches: détachement, congé formation, mise à dispo... (désolée Lulutte si je parle pour toi :blush::bleh: ). Peut-être qu'il faudrait creuser dans ce sens?

Courage, rien n'est encore fait!!! :wub:

Ps: et un congé parental? Il me semble que l'on perd son poste au bout de 6 mois, non? A confirmer.

Emilie

Posté(e)

si je baisse les bras la...Trop d'injustices...Un ras le bol général.

Pour le congé parental financièrement avec un loyer de plus de 1000€ c'est impossible....

Posté(e)

Oh je suis écœurée pour toi :cry: :cry: Quand je vois certains qui ont réussi à avoir des pts de bonif, je ne veux pas juger mais bon, le système est vraiment ..., ah y a pas de mots !

Des tonnes de :wub:, j'ai lu ce qui t'arrivait aussi à côté, je ne suis pas intervenue mais j'en profite pour t'envoyer pleines d'ondes positives pour la suite ! :wub:

Posté(e)

En ce qui concerne, mon poste n'apparait pas comme vacant mais je participe au mouvement donc il le sera ;-) Je suis dans la circo de Vo I :wink:

Je comprends pas très bien :idontno:

Comme le dit Piron83, faut étudier toutes les possibiltés qui dit démission plus de salaire, retrouver un boulot etc...et l'administration s'en moque...

Donc CP de 6 mois c'est moins pire, dispo... Faut voir toutes les solutions avant d'en arrvier là. Y'a pleins de posts sur ces sujets si tu veux des infos.

Posté(e)

Oh je suis écœurée pour toi :cry: :cry: Quand je vois certains qui ont réussi à avoir des pts de bonif, je ne veux pas juger mais bon, le système est vraiment ..., ah y a pas de mots !

Des tonnes de :wub:, j'ai lu ce qui t'arrivait aussi à côté, je ne suis pas intervenue mais j'en profite pour t'envoyer pleines d'ondes positives pour la suite ! :wub:

merci :wub: Quand j'ai eu rdv a l'IA j'ai entendu des trucs :blink: et oui y en vraiment qui ont des bonifs en pleurant....Suis écoeurée....

Je te souhaite en tout cas un super poste ma belle l'an prochain :wub: