amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 mais pisque je vous dis que J'AI PAS DE SCANNER !!!!!! VOILA alors j'ai mis la seule photo que j'avais dans mon ordi (je l'avais surement gardée pour la montagne, je sais po moa ) je voulais pas la mettre et vous avez insisté, alors je vous l'ai donnée et maintenant elle vous convient pas.... ZUT alors ! Amandinette stressée (va savoir pourquoi ?!! commence a mon gonfler ce concours de M.....) donc de mauvaise humeur <_< bah oui ça arrive une amandinette énervée j'ai trop chaud, j'suis fatiguée, je le sens pas cet oral de M... et j'en ai marre VOILA !!! et en plus ma photo elle plait pas a mes copines cryin alors me reste plus qu'a me coucher par terre et a attendre voila _bl_sh_
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J'acquiesse, je confiiirrrmmee, je soutillint tout ce qu'elles dizzze. [
dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je ne fais pas peur aux petits enfants (c'est préférable pour le concours) Mais je vous promets vous ne perdez rien. Michel
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 MAIS DUGON, FAIS QUELQUE CHOSE !!!! TU VOIS PAS QU'ON EST TRISTE ????????? T'AS PAS DE PITIE OU QUOI ? ALLEZ, S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!! véro
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ophel, moi je la vaux bien ta photo je t'ai envoyé la mienne
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 mais si elle nous plaît!!!!!!! On aimerait seulement te voir un peu plus........... Et puis arrète de t'énerver!!!!!ou énerve toi sur Dugon qui ne veut pas envoyer sa photo!!!!! Tu trouves ça normal toi!!! Si il nous envoie la sienne, il en recevra au moins 6 et il n'est pas d'accord!!!!!!! Ah ces hommes ils m'étonneront toujours!!!! <_<
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 DUGONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN allez on rigole plus maintenant......
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ouhais, t'as raison Courage. Y'en a, ils sauteraient sur l'occasion, ben lui, non!! Monsieur fait la fine bouche !! :o On l'aura à l'usure, à cahque fois qu'on le voit, plaf, un petit message perso
Messages recommandés