courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ben alors, j'ai toujours rien dans ma boîte à photos moi!!!!! Scam et les autres viendez avec nous!!!!dans le club des joyeux lurons!!!!!! DUGON stp!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop cool toutes façons!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Heu, tu signes comme quoi après t'envoies la tienne !!! Tu nous prendrait pas un peu pour des folles
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Dites moi que je rêve ! il est parti sans nous laisser sa photo ?
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 t'as vu scam n'a pas envoyé sa photo non plus!!! Les mecs ne sont plus ce qu'ils étaient.....
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 sur ce, je suis tellement déçue que je vais étaler mon linge!!! Voilà fallait pas m'énerver!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 BON ALORS, VOUS NOUS LES ENVOYEZ CES PHOTOS OUI OU NON
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ben, moi j'attends la tienne amandinette tu n'as toujours pas reçu la mienne ??
dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Juste un petit tour dans mon ordi (façon de parler), mais je n'ai pas trouvé de photos où j'étais de dos (vous n'aviez pas précisé) Qu'est ce que je ferais pas pour avoir vos photos Michel
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 T'inquiète, de face, ça fera l'affaire. verobordier@free.fr T'as encore une excuse peut-être ?
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon c'est parti pour véro et amandinette. Pour les autres il faut que je retrouve vos adresses dans les messages précédents. Pour la photo c'est mon doudou de fils avec moi. Je dois m'absenter, je serais de retour vers 21H00 donc si j'ai les oreilles qui sifflent je saurais pourquoi!! ( et on se moque pas des tâches de rousseur, mais non je suis pas rousse!) A+ virginie
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 je ne veux pas etre pris en photo avant d'etre passé chez le coiffeur :P non sans blague, j'ai pas de photo de moi-meme sur mon ordi par contre j'ai envoyé une photo de mon ainé à courage qui fera suivre, y a plus qu'a extrapoler B) maintenant envoyez les votres les filles @+
Messages recommandés