virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Dis donc scami, tu vas pas te créer un album de conquêtes sur notre dos quand même!! Bon d'acc. c'est parti pour scami ( c'est bien parce que c'est toi!!) Virginie
dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Merci Scamianbas je n'avais pas pensé au coup du coiffeur :P
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Virginie, y'a rien dans ma boite ! Dugon non plus d'alleurs <_< Et puis, c'est facile, moi aussi je peux envoyer une photo de mes loupiots. Mauvaise excuse scamanbias !!
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Dites donc les mecs, alors comme ca on joue les petits bras?? Ah non mais vous allez pas faire les coquets, non?
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Véro, c'est normal jamais pas cliqué sur "envoyé", normalement c'est bon là!! Scami, moi j'ai fait double coup : moi et mon fils. Allez à toi
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 De toutes façons, Scamanbias, t'as oublié un détail T'as pas mis ton adresse :P
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Moi na na nère j'ai l'adresse de scami. Loeti c'est parti!
scamianbas Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 elle est magnifique ta photo virginie, bravo, tu es superbe, j'envie le papa du petit bout de chou ! merci encore pour l'envoi, continuez toutes à m'envoyer vos photos a : mscavazzin@iname.com (je fais un casting pour mes vacances :P :P :P non je plaisaaaaaaanteeeeee !) c tres sympa @+
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 bon virginie: moi c'est pitatxk@free.fr!!!! bizzzzz
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ouhais, ben tant pis, il aura pas ma photo. Na Et pis d'abord, j'ai toujours pas la tienne virginie Et puis, je veux Dugon aussi et puis tout le monde J'ai le droit de faire un caprice non ??? cryin
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 C'est parti pour courage. Arrêtes Scami tu vas me faire rougir. Bon cette fois j'y vais les autres attendrons ce soir. Virginie
Messages recommandés