Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Pon, vous êtes vraiment déjantées toutes. Pour les Parisiennes, c'est p't'être un coup de grêlon sur la tête, mais toi, Amandinette, c'est pa
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 oups.... C'est pas une olive qui t'a fait cet effet là..........quand même? Continuez, ça détend tous ceux qui vous lisent et qui stressent. Bisous à toutes.........
Sofsof Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Pourquoi tu dis que tu es une pince-sans-rire, Manon ? Moi je trouve que tu as l'air pensive et attentive, sur ta photo, mais pas sérieuse !
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 allez fais pas ta timide amandinette pingouin!!!!!!! Tu veux faire durer le suspens???????? Pour manon et sofsof, c'est dans la boite!!!! j'attends vos photos aussi!!! C'est vrai que c'est sympa de voir enfin à qui on tape!!!!
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'est vrai que y a pas beaucoup de curieux!!!!!!! c'est peut être qu'on fait peur????? la gendarmette!!!!
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Merci SofSof ! Et toi tu es tout simplement resplendissante ! Tu me feras penser à sortir ton portait les jours de grisaille pour illuminer la capitale ! B) Quant à Courage, reçu 5/5, quel joli petit portait de famille ! Tous plus pétillants les uns que les autres ! Manon.
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Manon sofsof, vous voulez me faire mourir d'impatience ou quoi? Mon email: pitatxk@free.fr
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ça arrive Courage... regarde dans ta boite, nous devrions y être !
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Sofsof, c'est dans ta boite ! A mon tour maintenant ! Au fait, il y a quelqu'un qui a vu des dégentées dur le forum ! Vous les avez vus vous ????? Parce que moi, j'ai rien vu Au fait, mon fiston a gagné !
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 A-MANDINETTE ! A-MAN-DINETTE ! A-MANMAN A-MANMAN ! A-MANMAN-DINETTE ! On veut ta photo !!!! j'ai hâte de voir qui se cache derrière cette blagueuse invétérée !
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 superbe!!!!!!!! quelle classe ca ne rigole pas dis moi!!!!!!!!! Ca vaut le coup de vous inviter à un mariage!!!!!! Mince pour moi c'est foutu je suis déjà mariée!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 AMANDINETTE S'EST DEGONFFLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés