courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 n'empêche que vous n'avez pas l'impression qu'on monopolise le forum!!!!!! C'est vrai quoi y 'en a qui posent des questions hypers sérieuses et tout!!!!!! Je me dis en les lisant que je n'aurais vraiment été au point du tout pour l'oral!!!!! N'empêche que moi aussi ca me fait bien marrer nos bétises!!!!!! :P
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Manon elle s'est plantée ....manon elle s'est plantée!!!!!! :P Tu m'as renvoyé ta photo!!!!!hihihi!!! Je t'ai en double maintenant pendant qu'une autre enrage de ne pas te voir!!!!!!!!!!!!! Ceci dit ca fait toujours plaisir!!!!!
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 si si je l'ai reçue aussi.... 3 fois !!! Manon et sa maitrise de l'informatique ??? hi hi hi allez te vexe pas Manonette, on rigole !! bisous ps: superbe la photo !!
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 sandrine, ca a été de courte durée les bonnes résolutions............ :P La mère fouettarde
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 Courage t'as reçu ma tronche ? envoyé 2 fois....
manon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ah bon ?! il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 4 ! je plaisante, c'est justement mon domaine de formation :P
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 oui miss, je t'ai répondu page 7!!!! Ben alors tu ne suis plus?????????
amandinette Posté(e) 1 juin 2003 Auteur Posté(e) 1 juin 2003 ah bah oui j'avais pas vu ta remarque.... j'aurais mieux fais de continuer a pas la voir d'ailleurs.... <_< vilaine fille ! allez je vais bosser B)
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 gros bisous amandinette !!! Je ne t'ai pas encore vu en pingouin mais je t'aurais au moins vu dans la neige!!!!!!!!!!
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ca serait sympa que Crika nous envoie une petite photo aussi!!! Vous ne pensez pas les filles?????
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Alors on a trouvé un nouveau jeu? Ben moi aussi je veux jouer. Promis dès ce soir je vous envoie tout ca! A + tard ( ouh la la le suspence!!) Virginie
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 on s'occupe comme on peut virginie!!!!!!!!! :P Je t'enverrai la mienne aussi!!!! bizzz
Messages recommandés