loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ça y est véro!! et le tienne (je crois que tu as mon mail)
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 elle est vraiment très sympa la photo que tu m'as envoyée courage ; vous êtes mimi tout plein
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ca serait sympa que ae -kinou(qui est adorable!!!), grenouille, arwen (coucou arwen)!!massaliote nous fasse parvenir une petite photo aussi!!!!! A bon entendeur......
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Oui, j'ai bien reçu Véro et Courage. Vous êtes superbes toutes les deux, c'est cool de visualiser les gens avec qui on discute ici!!!
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 mais on n'a que des stars ici ou quoi?????? B) Vous êtes toutes aussi superbes!!!!!!!!!! Dis moi Amandinette as tu trouvé une photo où on te voyait mieux?????? Allez j'attends avec espoir (tiens qui c'est celui là!!!) une photo de ae-kinou, de grenouille, de arwen, de massaliote, de dugon, de Michel (le doc du forum), de.... Enfin bref du plus de monde possible!!! Ca change les idées!!!!
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 J'ai bien reçu. Super !!! DES PHOTOS, encore des photos !!!!! Et les gars alors ? Ils sont pas joueurs !!!! Vous ne trouvez pas ????? <_< véro
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Amandinette, je précise ce que vient de dire Courage : ou on te voit mieux et ou tu es debout Hé, y'a Dugon sur le forum !!!!! véro
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Bon alors, moi, je veux voir........;;tout le monde sauf Véro et Courage que j'ai déja vues!!!! Allez, des photos! Allez, des photos!!!!
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'est marrant véro, je t'imaginais tout à fait comme ça !! bises à tes piou piou
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 moi j'ai les photos de véro et courage, et j'attends celle d'ophel (je t'ai envoyé ma photo)
Messages recommandés