roro33 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Je suis intéressée moi : que de bonnes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai d'autres photos si ça intéresse quelqu'un.Faites moi signe! Comment fais-tu pour joindre des photos en miniatures s'il te plait??? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Quand tu ouvres ta fenêtre pour répondre, tu vas sur l'onglet Parcourir, puis tu choisis ton image et tu cliques sur Envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Merci Pépite, allez je me lance et on verra... Bah, non, ça n e marche pas, ça me dit que c'est trop lourd... je suis vraiment trop nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bah, non, ça n e marche pas, ça me dit que c'est trop lourd... je suis vraiment trop nulle... C'est que l'image est trop lourde pour le forum. Tu peux soit en réduire la taille soit utiliser un hébergeur type Hiboox pour la mettre ici. Ou plus simplement la mettre dans la Galerie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour,J'ai l'intention de travailler sur le thème des ours à la rentrée de janvier. J'hésite encore entre plusieurs albums (Mitch, Calinours, Toi et moi petit ours, Plume...) et j'aurais besoin de votre avis ! C'est surtout pour le domaine "Percevoir Sentir Imaginer Créer" que je manque cruellement d'idées... Merci de me transmettre des exemples d'activités que vous avez expérimenté dans vos classes. Bonsoir ! Je commence à préparer mes activités pour le mois de janvier dès demain (après une semaine de vacances super appréciée !!!) alors je relance le sujet ! Qui aurait d'autres suggestions à partager ? Merci à tous Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Merci Pépite, allez je me lance et on verra... Bah, non, ça n e marche pas, ça me dit que c'est trop lourd... je suis vraiment trop nulle... J'ai bien reçu ton fichier, Winnaurelie, et je t'en remercie, mais c'est un fichier RAR et je ne parviens pas à l'ouvrir... Comment faire ? D'autre part, as-tu réussi à partager ces documents ailleurs sur le forum ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa83 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 toujours d'actualité et je suis sûre que des idées trainent dans vos malles ou vos classeurs et encore plus certainement entre vos neurones ! Alors up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés