celiaa Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai travaillé sur "le Noël de petit sapin" avec mes élèves. Ils ont aimé et réussi à tout déchiffrer. Je vous joins le texte avec les illustrations. Merci beaucoup pour ce parrtage, c'est l'idéal pour les cp à ce stade de l'année... et leur maîtresse en bout de course après cette période crevante !!! trop la flemme pour réfléchir, chercher des nouvelles choses ... alors vive edp!
magzaza Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai d'autres textes mais les fichiers sont trop volumineux et je n'arriva pas à les joindre. Si cela vous interesse envoyer moi 1 MP avec votre mail. Je serais intéressée. Je t'envoie un MP. Merci Moi aussi je suis interessée. Voici mon mail : magali.desmaris@neuf.fr Merci d'avance.
delphes48 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Je ne connais pas "des alphas dans mon cartable" et "le site yahoo". J'irai voir... Quel manuel de lecture utilises-tu? J'ai choisi "Lecture tout terrain". C'est la première que je l'utilise. Je suis très contente de cette méthode syllabique. Les années précédentes j'utilisais "Abracadalire". Je me penche sur cette méthode : "Lecture tout terrain", j'héiste à la prendre à la rentrée, qu'en pensez-vous ? J'ai feuilleté le manuel et le fichier et je trouve le travail de graphisme intense en approchant de suite les lignes seyes et la quantité de lecture assez faible... Mais au quotidien qu'en ressortez-vous ?
Messages recommandés