Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

j'ai vu la même chose que toi et je me suis dit qu'il restait peut être un espoir mais luc chatel n'a plus que deux mois à tenir, et même si il y a un recours en justice se sera au moins dans 5 mois, je crois que même si on continue d'espérer malgré nous, les carottes sont cuites...

bonnes révisions à tous

salut ladypistache,

comme tu le dis "les carottes sont cuites". A quoi bon continuer de se battre ou d'espérer quand Luc Châtel raconte encore cette semaine aux journaux télévisés qu'il préfère les retraités et les étudiants à la liste complémentaires?

Il est temps de tourner cette douloureuse page et de cravacher un bon coup pour être sur liste principale cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

la liste de besancon se bat encore!!!elle a un rdv avec le recteur!!a creteil on ne se bat plus alors que c'est la ou il y a le plus de besoin!!

si vous arrivez a vous dire qu'on s'est battu jusqu'au bout alors chapeau bas!!je pense que notre lutte a été tres faible et que le gouvernement a du rigoler en nous voyant "combattre" a coup de mails!!

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste de besancon se bat encore!!!elle a un rdv avec le recteur!!a creteil on ne se bat plus alors que c'est la ou il y a le plus de besoin!!

si vous arrivez a vous dire qu'on s'est battu jusqu'au bout alors chapeau bas!!je pense que notre lutte a été tres faible et que le gouvernement a du rigoler en nous voyant "combattre" a coup de mails!!

bravo

et que nous conseilles-tu ?

des mails ont été envoyés, des rassemblements ont eu lieu à plusieurs reprises le vendredi devant le rectorat ...

que veux-tu faire de plus ? Luc Châtel campera sur ses positions. Des parents portent plainte car les profs de leurs enfants ne sont pas remplacés? Qu'on emploie des retraités et des étudiants ! Pas d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous sommes à 1mois des écrits....

Je voulais juste souhaiter bon courage à tout le monde pr les révisions

et bonne chance pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le nbre de postes par academie est tombé: 871 pour créteil. mais je n'arrive pas à trouver le nbre d'inscrits. on trouve rien sur leur site !! si qq'1 le sait, pourrait -il le poster ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des parents contre le bricolage des remplacements

Selon l'AFP, dans le 93, des parents d'une école du Pré-saint-Gervais ont bloqué jeudi 1er et vendredi 2 avril la durection de l'école pour protester contre la nomination d'une étudiante pour remplacer un enseignant. "

bien fait :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

871 places ! C'est 96 chances de plus que l'an dernier !

Courage et rendez-vous à Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

871 places! C'EST 96 chances de Québec ainsi que L'An Dernier!

Courage et rendez-vous à Villepinte.

[/ Quote]

bonjour

pour le rendez vous à villepinte j'ai une chambre à 4Km du parc que je loue il ya trois lit si ca interesse quelqu'un de partager les frais je serai ravie

étant une femme je préfère rester entre fille !!!

si vous ca vous interesse contactez moi

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous informer que j'ai eu écho que certains étudiants font des remplacements depuis fin février, et qu'on leur propose jusqu'à fin juin. Je sais qu'il n'y a plus d'espoir, mais cela me révolte!

A tout cas bonne chance pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mme debotte me proposant un stage en responsabilité...

Avec toutes ces histoires ils ont réussis à me dégouter, j'ai plus envie de passer le concours.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous informer que j'ai eu écho que certains étudiants font des remplacements depuis fin février, et qu'on leur propose jusqu'à fin juin. Je sais qu'il n'y a plus d'espoir, mais cela me révolte!

A tout cas bonne chance pour le concours.

oui et toujours avec le même salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé à la personne mais je sais qu'elle fait " ce stage" depuis fin février et que jusque là c'était le même salaire, qu'on nous a proposé. Je pense que oui puisqu'elle m'a bien dit que le 93 était vraiment en manque et qu'ils avaient même du mal à recruter des étudiants! J'ai aussi reçu un mail me proposant de faire " ce stage" à partir du 3 mai! Je préfère me concentrer sur d'éventuels oraux.

J'ai tout de même contacté un syndicat pour les prévenir que ce soit disant stage devient "un boulot", c'est lamentable! Bon courage malgré tout pour les écrits et pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...