Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas demandé à la personne mais je sais qu'elle fait " ce stage" depuis fin février et que jusque là c'était le même salaire, qu'on nous a proposé. Je pense que oui puisqu'elle m'a bien dit que le 93 était vraiment en manque et qu'ils avaient même du mal à recruter des étudiants! J'ai aussi reçu un mail me proposant de faire " ce stage" à partir du 3 mai! Je préfère me concentrer sur d'éventuels oraux.

J'ai tout de même contacté un syndicat pour les prévenir que ce soit disant stage devient "un boulot", c'est lamentable! Bon courage malgré tout pour les écrits et pour la suite.

Alors toi aussi Mymy tu repasses le CRPE?moi malgre ma 1ère place sur LC et bien je retourne aux écrits demain!ça fait mal au cœur quand même de tout recommencer a une place près.

Bon courage et peut être a demain a Villepinte!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mymy125

104

• pelikan

42

• bellastena

41

• Subrosa

23

Posté(e)

Allez les LC de Créteil!! on y croit cette fois ci....

Posté(e)

Salut à tous

j'espère que ça a été pour tout le monde. Courage à nous tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il y aura une liste complémentaire à Créteil cette année 2010-2011..?

Pouvez-vous me donner également le lien pour les résultats d'admissibilité svp..

Posté(e)

En espérant que l'admissibilité a marché pour vous les LC 2009...

Bonne continuation...

Posté(e)

Bonne continuation...

Ok pour moi, l'aventure continue. Il faut bosser les oraux maintenant. Je n'arrive pas à savoir pour les collègues LC 2009, je ne connais pas leurs noms ni le type du concours passé. J'espère que ça a été pour eux aussi. On mérite tous de réussir. Bon courage pour la suite.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne continuation...

Ok pour moi, l'aventure continue. Il faut bosser les oraux maintenant. Je n'arrive pas à savoir pour les collègues LC 2009, je ne connais pas leurs noms ni le type du concours passé. J'espère que ça a été pour eux aussi. On mérite tous de réussir. Bon courage pour la suite.

Moi aussi je suis admissible. J'ai fini les oraux et j'angoisse car c'est la dernière année pour moi n'ayant qu'un bac+3!j'attends le 2 juillet avec impatience!

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi ras...dernière chance avec la licence...enfin...il y a toujours la solution de faire 3 enfants!!! évidemment, ça repousse encore le concours!

J'ai foiré l'oral pro. alors que j'avais réussi l'an dernier!! je suis tellement triste mais malgré tout j'y crois encore!!!

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Coucou les LC 2009!

J'espère que de votre côté, les nouvelles sont bonnes. L'année dernière, j'étais 1ere sur la LC 3ème concours et je me souviens de quelques-unes d'entre vous lors des manifestations. Cette année, je l'ai passé à Versailles, et je suis 2ème, mais sur la liste principale cette fois.Une pensée à toutes, admis,non-admis, admissibles et non-admis....

Posté(e)

c'est bon pour moi aussi! Les efforts ont fini par payer :D !

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon!!! soulagée... bonne continuation!