Aller au contenu

qui lave votre tableau?


Messages recommandés

Ça dure................................... pfuit.......................... trrrrrrrrrrrrrrrrrrès longtemps. J'ai les miens depuis 97, c'est dire! :blink:

Ça se lave pas, juste tu le secoues dehors de temps en temps. Et aucune poussière dans la classe, il avale tout.

Et là, je suis désolée, je ne trouve pas le site du fournisseur sur le net, donc je ne peux pas donner les références. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhaiphi

    3

  • Héloïse44

    3

  • Gribouillette

    2

  • folival

    2

J'vous jure, ça change la vie: le tableau est nickel sans être lavé. :D

Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier alu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous jure, ça change la vie: le tableau est nickel sans être lavé. :D

Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans du papier alu. :lol:

Rigole, mais tu rigolerais encore plus si tu en avais un... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le responsable du tableau!

Je suis allergique à la craie, donc à chaque fois qu'on efface, ils le font à l'éponge mouillée, ça évite que la craie ne vole de trop.

On change l'eau dans la journée quand j'y pense, parce qu'eux, ça ne les gênerait pas de mettre les mains dans l'eau toute sale.

Complètement hors sujet, mais je crois que Yaka, tu es ma petite soeur virtuelle!

Beaucoup de points communs (comme nos mères!)

Et plein d'autres encore....et l'allergie à la craie!

C'est rigolo.

Ah c'est vrai, tu as la chance d'avoir une mère comme la mienne :sleep:

PAs cool en tout cas l'allergie à la craie! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tableau n'est pas lavé par la dame du ménage, mais contrairement à beaucoup d'après ce que je lis, je ne suis pas une maniaque du tableau. Tous les soirs il est effacé à la brosse sèche et je le lave à l'éponge quand j'y pense le vendredi soir... J'ai horreur de mettre les mains dans l'eau sans cesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chaque jour les élèves effacent et lavent. Sinon c'est moi ou la dame qui fait le ménage (mais elle ne vient que le mardi et le vendredi).

J'utilise aussi un chiffon après l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la journée, ce sont les élèves de service.

Et sinon, la dame de service. Enfin quand elle était là... Elle vient d'être arrêtée pour une polyarthrite rumatoïde...

L'autre dame de service qui m'adore m'a fourni une "lavette" très efficace pour laver le tableau, elle aspire mes brosses de temps en temps !

Elle est super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la journée, je l'essuie avec le tampon.

je ne le lave que le vendredi soir à l'éponge, et encore c'est souvent tous les 15 jours.

la raison: c'est que je suis trop petite, je dois monter sur une chaise pour effacer le tableau! le tableau est à 1 bon mètre du sol, 4 mètres de long. mais mon estrade ne fait 1m30 de long... c'est un peu la galère... mais on s'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les élèves de service les essuient (j'en ai 3) dans la journée avec une brosse; tous les soirs, la femme de ménage les nettoie à l'éponge et tape les brosses.

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas vraiment de classe ("j'emprunte" les élèves de mes collègues :lol:), ce sont les élèves de l'étude qui lavent mon tableau. Ils sont super contents de le faire ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir, c'est l'élève de service qui nettoie le tableau, moi je passe un petit coup d'éponge deux fois par semaine. La femme de service ne le nettoie que pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...