ptitejuju85 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Ma question peut paraitre étrange mais je pars aux sports d'hiver et je commence à préparer ma rentrée...Que faites vous à la rentrée des vacances de noel ? Quel projet avez vous ou quel thème ? Autour de quel album ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je vais travailler sur l'hiver, avec l'album Calinours se réveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je pensais travailler à partir de l'album : "je m'habille et je te croque" et créer un imagier des vêtements... Mais c'est susceptible de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitejuju85 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je vais travailler sur l'hiver, avec l'album Calinours se réveille. Quel niveau as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 :D Perle et la galette fabuleuse MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitejuju85 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2009 :D Perle et la galette fabuleuse MCD Quel niveau de classe as tu Sourimimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitejuju85 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références. Bonjour, J'ai pensé à faire une mise en réseau autour des animaux de l'hiver . Quels albums me conseillez vous ? J'ai pensé à A trois on a moins froid, Verdurette cherche un abri. En connaissez vous d'autres? L'idée est elle pertinente?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelaurette Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il y a aussi "la moufle" et pourquoi pas "l'oeuf de rostudel" mais c'est plutôt sur les animaux de la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mjo47 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 tu as aussi "les bons amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copter Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ..."Juste un petit bout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djo2202 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Nous on va travailler sur la Chine et le nouvel an chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés