cathygat Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Le corps, le schéma corporel, le portrait...
zozito Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Je pense travailler sur la galette et l'hiver, mais rien de bien précis.
roro33 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Je vais travailler sur l'hiver, avec l'album Calinours se réveille. Quel niveau as tu ? PS-MS-GS et CP !
Alara Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour,Ma question peut paraitre étrange mais je pars aux sports d'hiver et je commence à préparer ma rentrée...Que faites vous à la rentrée des vacances de noel ? Quel projet avez vous ou quel thème ? Autour de quel album ? Merci d'avance. Je vais travailler sur le schéma corporel et le thème de l'hiver. Bonnes vacances
sourimimi Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références. :D Pour l'instant uniquement en ligne sur mon site car création perso ! Il est en attente d'édition... encore quelques trucs à finaliser ! MCD
cleo17fr Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Roule galette ( avec la fabrication d'une fresque avec galette qui bouge ou livre perso à voir) L'hiver ( Un arbre en "arts visuels") Enfin, j'ai d'autres idées mais je n'arrive pas à me décider....
papillon31 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Et bien moi, je vais leur faire découvrir le magnifique pays de la Finlande, et travailler autour des poissons.
pepite100 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Pour l'instant uniquement en ligne sur mon site car création perso ! Super, j'ai trouvé !
ptitejuju85 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 Roule galette ( avec la fabrication d'une fresque avec galette qui bouge ou livre perso à voir)L'hiver ( Un arbre en "arts visuels") Enfin, j'ai d'autres idées mais je n'arrive pas à me décider.... Coucou, J'aimerais travailler à partir de Roule Galette. Toutefois, pour aborder la recette, ce livre est il réellement adapté? Ils évoquent juste la farine nécessaire à la galette , c'est tout ... Quelles sont tes idées Cléo ? Merci beaucoup.
ptitejuju85 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 Nous on va travailler sur la Chine et le nouvel an chinois. Ton idée est intéressante. Tu pars de quel album ? Merci.
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Un livre "accordéon" avec un chemin et les différents animaux....La galette serait deplacable... L'autre idée, c'etait faire un livre avec les doudous...mais je garde pour plus tard ! =)
Messages recommandés