caro123 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour ! je suis ae en primaire à mi-temps depuis le 1er décembre, et je voulais savoir à quelle date environ on reçoit notre salaire ?
liline57 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Vers le 28 mais avec les vacances se sera peut-être plus tard je ne sais pas
marinou70 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre...
cinna Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 salaire reçu pour le mois de décembre... on le reçoit toujours plus tôt en, décembre.
caro123 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) 19 décembre 2009 en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre... une avance sur salaire ?? Je n'aurais donc pas la totalité de mon salaire alors ?
kangourouman Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre... une avance sur salaire ?? Je n'aurais donc pas la totalité de mon salaire alors ? Eeeh non! N'oublie pas que tu es dans l'Education Nationale, grosse machine administrative qui ne brille pas par sa rapidité...
ninoushka64 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Perso,lorsque j'ai été engagée en tant qu'AVS(= statut AE),je n'ai pas été payée avant... 3 mois .Alors bien sûr ça fait plaisir quand ça tombe,mais en attendant faut vivre 3 mois sans rien .
Saby27 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Cel afait plusieurs années que je suis AE, dans différentes régions, lors de mes débuts de contrat, j'ai toujours été payé entièrement le premier mois. ;-)
ninoushka64 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Oui en effet il existe des disparités selon les régions.Le mieux est donc de se renseigner directement au rectorat/à l"IA .
caro123 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Ok, merci pour vos réponses... Juste pour info, certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur salaire à ce jour (pour me faire une idée) ?
amelimelo Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 personnellement je suis avs et j'ai reçu mon salaire samedi !!
Messages recommandés