ninoushka64 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Vous en avez de la chance!C'est pas chez nous qu'ils nous paieraient en avance,tout au plus peut-on espérer tout simplement recevoir notre salaire du mois...
Zarko Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Si en décembre , ils paient tjs vers avt Noêl...mais faire gaffe pas en janvier !
ninoushka64 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ben moi j'ai toujours rien reçu ,j'ai regardé encore aujourd'hui...et Noël c'est dans deux jours! Peut-être que je n'ai pas été assez sage ???
Thursday Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Rien reçu encore non plus, je pensais recevoir avant Noël
caro123 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 C'est bon pour moi, j'ai reçu mon salaire aujourd'hui... Et j'ai eu la totalité en plus, soit 554€ Chouette, chouette, chouette ! J'avoue qu'en lisant vos messages, j'ai eu peur de ne rien avoir ce mois ci .. Enfin bon !!!!!!! Joyeux Noel à tous (je ne repasserai sûrement pas avant le 25)
ninoushka64 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ca y est,salaire reçu aussi,en totalité !C'est mon banquier qui va être content!!! Joyeux Noël à tous!
Nele Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 J'ai commencé la dernière semaine de janvier, et j'ai déjà reçu mon salaire pour cette semaine là!
Messages recommandés