Helvète Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 à rien! mais nous sommes tenus, pauvres fonctionnaires, de nous plier à cette demande institionnelle! Tant mieux si ces résultats t'ont rassurée quant aux capacités de ta fille de s'en sortir plus qu'honorablement à un exercice aussi formaté (je t'ai lue par ailleurs et connais un peu tes positions) Sinon, je ne suis pas rassurée parce que je n'étais pas inquiète : avec 2 "élèves" dans ma "classe", je n'ai pas besoin des grands penseurs du ministère pour savoir les acquis de mes enfants. Je compte en fait me servir de cette évaluation quand dans qq semaines, l'EN se rappellera à notre bon souvenir lors de sa fameuse visite annuelle Et je sais bien que les profs n'ont pas le choix Aux temps médiévaux c'était le légat du Pape qui procédait ainsi dans les grandes abbayes. Tu vois que l'indépendance vis-à-vis de l'institution n'est pas une idée si neuve que cela!
Lou74 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Ben moi cette année j'ai 6 CM2 deux ont plus de 80% ensuite j'en ai un à 72% puis un à 52% et les deux autres en dessous de 50%. Mais bon pas de surprise pour moi!
Pavi33 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de voir que des résultats étaient publiés. http://www.education.gouv.fr/pid20946/evaluation-des-acquis-filtre-academie.html Peut-être en a-t-on déjà parlé sur le forum? Toujours est-il que je les découvre. Ma classe a eu des résultats décevants en maths et j'espérais retrouver les mêmes résultats au niveau national. Et non...
natachalala Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de voir que des résultats étaient publiés. http://www.education...e-academie.html Peut-être en a-t-on déjà parlé sur le forum? Toujours est-il que je les découvre. Ma classe a eu des résultats décevants en maths et j'espérais retrouver les mêmes résultats au niveau national. Et non... Oui je suis également surprise... Il y a des écoles qui ont dû cartonner, car toutes celles que je connais ont eu des résultats catastrophiques en maths.
Messages recommandés